-
dites moi comment faire pour ne pas craquer le soir merci ooooooooooooo mreci annie
-
Effectivement le site en question n'existe plus (il y a 3 ans).
Mais en effectuant quelques recherches sur google en tapant le mot clé WW (en entier), tu tomberas sur des sites et des blogs perso qui sont très bien fait. Tu y trouveras des recettes, les valeurs en points,...
Bonne Année également.
-
Bonjour à tous le monde,
Je souhaite faire un régime car j'ai 30kg à perdre. J'ai su arriver à mon poids bonheur en suivant la méthode WW mais les réunions sont chére et je n'ai pas le budget pour. J'ai essayer d'aller sur le site de chocoline, mais visiblement la page n'existe plus.
Si vous pouviez me donner quelques petites pistes pour me reprendre en main.
Je vous remercie par avance
BONNE ANNEE a vous tous
-
pourrai tu me faire parvenir le tableau des points des aliments stp... mon adresse est
ladiz-italia-x3@live.fr
-
sa grignote
jai lu ton e-mail et jaimerai que tu mespliques mieux comment tu as fais pour perdre tous ses kilos.moi jai 23 ans mere dun bebe de 06 mois.pendant ma grossesse jai pris 10 kg et apres jai pris 4 kg .aujourdhui je suis ronde et moche jarrive pas a me vetir et je pense que mon mari aussi en souffre.il me traite de grosse et de vielle.peut etre blague til mais ma vie est infernale avec ses kilos de trop.jai besoin daide ;je peu pas faire de regime car jai pas dargent.je suis camerounaise et vie au cameroun.
je compte sur vos conseils
-
pouvez vous m'aider a perdre du poids?
j'ai accouche il y a 6 mois et j ai encore 11 kg que je n'arrive pas a deloger c est demoralisant
Merci d 'avance et bonnes fetes
-
bonjour Grignotte,
je serais intéressée par la recette magique qui t'as fais perdre 22 kg.
Merci bq d'avance
Bibiche04
-
bonjour,tout d'abord félicitation pour avoir perdu ses kilos toute seule.je me présente j'ai 35ans et 40 kg à perdre.j'ai déjà fait www et est obtenu des résultats à chaque fois je perdais plus de 20kg .là j'ai décidé de m'y remettre aprés deux années difficiles et beaucoup de kg aprés le déces de mon mari.mais je ne veux pas retourné en réunion j'ai l'impression de perdre mon temps et puis cela devient cher à la longue.
mais je me sens malgrés tout paniqué par la reprise de ce régime et je sens que j'aurais besoin d'être épaulé par des conseils.cela fait 2 ans que je mange n'importe quoi à n'importe quel moment.j'ai perdu tout repére .je ne sais plus m'organiser.j'ai besoin d'aide afin de réussir à me retrouver et à m'organiser.
merci d'avance de votre aide.nanie
-
salut j'aimerais commencer le régime WW .pourrais tu m'envoyer la liste des aliment avec les points et comment calculé son nombre de point ...merci beaucoup d'avant
a bientot
mel
-
bonsoir grignotte,...
merci de m'avoir répondu,... je vous donnerais volontier mon adresse e-m. mais un autre jour,...
Car la je termine les préparatif du baptême de mon fils, c est demain,... je sais ce n est pas courrant en semaine, mais il y a le férier le lendemain, c est pour ca.--- bref, une bonne nuit et a bientot
-
bonsoir, je me suis rachetée le livre du Dr jacques FRicker il est bien fait et permet de perdre 5 a 7 kg par mois bon courage à toutes - j'ai la chance d'avoir des appareils de musculation chez moi ca aide, il faut faire de l'exercice
-
bjr à toutes
j'ai 10 kgs à perdre, je recherche des renseignements sur ww flexi points et des recettes faciles et rapides
merci d'avance
et bon courage à toute
-
Bonsoir,c'est grignotte,merci pour votre gentil message,cela m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles,désolée pour les problèmes que vous avez eu.Je veux bien correspondre avec vous,mais je n'écris pas sur le forum,alors si vous êtes d'accord donnez-moi votre adresse e-mail privée et je vous répondrai. Bonne nuit et à très bientôt.Grignotte
-
coucou, tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu,... on a eu des contre-temps ce qui ne m apas permis de penser a aller sur le net une seule seconde,... mon fils a ete hospitaliser au mois de janvier puis fevrier puis en mars pour des brochionlite et gastro avec risque de desidratation,... donc voila,... maintenant je vous rassure il se porte merveilleusement bien,lol
mais des que j aurais plus le temp, je n hesiterais pas de te recontacter, merci bcp et bonne journee
-
Bonjour, je me souviens de ce que tu voudrais.
Au début, chez www, c'était feu vert, orange et rouge.
Puis il sont passés à minceur à points et maintenant à flexi points.
Malheureusement, je n'ai pas conservé la première méthode, celle que tu recherche visiblement.
Mais minceur à point et flexi points fonctionnenet très bien (et même mieux).
Tu peux aller faire un tour sur le site de chocoline, il est vraiment très très bien fait.
Tu y trouveras la liste des points de nombreux aliments, des recettes avec leurs valeurs en points et beaucoup d'autres infos.
Voici l'adresse du site
http://chocoline.free.fr/ amicalement
Nancy
-
Coucou Nullecelia,
Je suis désolée mais je possède de la documentation,j'ai photocopié plus de 200 pages d
e wwmais je ne vois pas ce que tu veux dire avec les calories,peut-être as-tu vu cela il y a longtemps,mais il n'y a pas ça actuellement,il y a une calculette qui te permets de compter les points en ayant comme base les calories et les lipides.
Mais ne commence pas ce régime tant que tu allaites je penses que ce n'est pas très prudent,en tout cas il te faut des protéines et calcium fais attention auy graisses déjà.
Quelle joie d'avoir un bébé je vous souhaite beaucoup de bonheur.
N'hésites pas à me recontacter si tu veux.
Bonen soirée,grignotte
-
merci grignotte de m'avoir répondu,...
enfet j aimerais la fiche qui reprend un a un les aliment en leur donnant les points rouges orange et verts selon leur qualories,..
Est-ce que tu voit ce que je veux dire? j ai vu une foi cette fiche chez quelqu un, mais je ne sait plus qui,...
en tout cas felicitations pour ta perte de poid spectaculaire,...
J aimerais pouvoir en dire autant dans quelques moi,... mais bon j ai interets de faire attention car j allaite encore mon fils, donc vaut peut etre mieux que je perde doucement,...
bonne journee et encore merci
-
Bonsoir, Je ne suis jamais allée aux réunions de ww j'ai eu toute la documentation pas le net et je me suis débrouillée toute seule.
J'ai perdu 22 kg en 7 mois environ c'est super.
Si je peux t'aider demandes-moi ce que tu veux exactement.
Bonne soirée,Grignotte
-
bonjour a toutes
tout d'abord, bonne et heureuse annee 2005 a tous le monde...
est-ce que quelqu un d entre vous aurais au fond d un tiroir, une fiche de w.weigher indicant les qualories de tous les aliments ?
je cherche cela, car les reunions sont cher et ne m attire pas vraiment,... mais j ai un reel besoin de me prendre en main ainsi que mon mari car la je crois qu il est grand tant d agir, j ai pris 20 kg sur une annee il y a presque 6 ans de ca, j ai maigris de 10 puis repris, puis reperdu un peu, bref yoyo, pendant ma grossesse, j ai pris 24kg que je perdu au bout d un mois meme pas et maintenant mon fils a 5 mois et j ai repris 6 kg,... je suis deseperee et mon mari en a pris 30 en 1 an il y 6 ans aussi et il en a encore repris un bon petit paquet,... en ce moment on a envie de maigrir, nous sommes motives mais avec un support je crois que je pourrais encore mieux controler ce regime,... merci a toutes celles qui pourront m aider
nullecelia