-
ça fait un an passé que je me bat contre mes 8 kilos de graisse ! Mdr. En fait, je fait le régime HP et j'avait réussi à maigri et atteindre les 59 kilos, il n'en manquait qu'un seule pour que j'arrive au poids tant convoité : 58 kg.Mais je n'ai pas reussi à stabiliser et OUPS j'ai repris les kilos si difficilement perdu ! OUIN, c'est trop'injuste
Je voudrais recommencer le régime WW à partir de lundi.
En fait, j'y pensait depuis pas mal de temps et en lisant ce forum, ça m'a convaincu que c'était le meilleur régime sur la durée.
Enfin, d'après le calcul, j'ai droit à 21 pts par jour alors qu'avec l'ancienne version, je n'avais droit qu'a 18 pts !
Bisous et a+ Djosiane
-
Salut ! Je consulte régulièrement ce forum car j'ai aussi des kg à perdre et avant de déprimer, je veux me ressaisir. Alors moi aussi suis intéressée par la calculette et autres. Peux-tu me l'envoyer ? Voici mon adresse :
musique@romandie.com D'avance merci
-
bonjour Bichette
voila, je souhaite perdre 10 kg (IMC 26)mais n'ai pas les moyens (financiers et temps) de m'inscrire au programme WW.
Peux-tu m'aider et m'expliquer la méthode pour que je puisse réadapter mon alimentation sur du long terme. Les regimes yoyo je connais, j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien
Merci
-
allez courage moi j'ai au moin 10 kilos a perde et toi combien en a tu a perde?PENSE A CETTE ETE bon courage a plus
-
bichette bonjour
je reviens consulter ma messagerie qu'aujourdhui apres plusieurs mois d'absences
je te remercie pour ta réponse et je veux bien que tu m'envois des infos complémentaires
je recommence mon regime lundi prochain
voici mon adresse
rosedelyon@yahoo.fr a bientot
-
bonjour,
peux-tu me donner une adrese mail? je t'enverrai ce que je possède.
cordialement
-
il suffit de compter des points par aliments liste remis le jour de votre inscription ww et vous devez obtenir par age poids activite un nombre de points attribues lors aussi de votre inscription
prog tres tres facile a suivre
-
merci me remotiver
-
Bonjour, Je viens d'aller sur votre forum, voila jai dix kilos a perdre alors je voulais savoir si tu pourrais me donner les documents weight watchers (les points etc...)merci beaucoup.
Tiphanie
-
Bonjour L'idée du pôle m'intéresse mais comment trouver les coordonnées?
j'ai tellement de kilos à perdre !!et j'ai besoin d'aide
Communiquer ici c'est déjà un premier pas
car on a jamais trop de soutien
à bientôt
-
pitchoun bonjour
j'ai lue ton message et j'en déduis que tu suis le regime ww j'aurais une question a poser
connais la valeur en point d'un toast "wasa"
j'essaye de suivre le régime ww et de trouver des infos car je n'ai pas les moyens financier d'aller aux reunion
merci d'avance
-
bonsoir tout le monde
vous serez très aimable de m'expliquer c'est quoi le programme weight watcher's
merci d'avance
-
Salut mary, merci pour tes encouragements, tu as raison WW c une façon de s'alimenter mais il faut toujours réfléchir et c dur dur de se remettre dans le bain, j'ai un petit garçon de 2ans avec qui j'essaye de passer beaucoup de temps après le boulot alors je n'ai pas toujours le temps de cuisner même un peu. BRAVO à toi d'avoir perdu tes 40 kgs même si tu en as repris 8 c génial, c vrai qu'en restant à la maison et si en plus tu ne peux plus faire de sport c beaucoup plus difficile. Tu as pu refaire ta garde robe alors !!! ça doit te changer la vie quand même. Quand aux "normes" au devrait pouvoir passer au dessus mais !!!! Pour la calculette je vais réfléchir car 20€ je trouve ça hors de prix mais c vrai que ça doit bien servir, par contre pour faire les courses c plus 1 heure que je vais mettre mais 2 !!
-
coucou pour ma part j'ai perdu 40kgs et repris 8kgs suite a soucis de santé, la calculette pour ma part a été et est indispensable pour pouvoir faire mes courses en connaissance, vu que sur certain produits tu peux passer d'1 a 4 points suivant les marques, il me faudrait perdre encore 15kgs pour etre comme on dit dans les normes mais là c'est tres dur vu que je ne travaille plus et que je ne peux plus faire de sport, WW n'est pas un régime mais une façon saine de s'alimenter courage
-
merci pour ta réponse, suis au bureau, donnerai les indications dès que je les aurais. Tu as acheté la calculette toi ? et si oui tu penses que ça vaut le coup ou on peut se débrouiller sans ??
J'ai commencé Lundi et j'ai vraiment beaucoup de mal..; c une "gymnastique de l'esprit" à compter pour pourvoir manger correctement et surtout des choses nourissante quand je vois qu'un yaourt c souvent 2 points ou plus
comme je n'ai que 18 points, ça va vite !!!
ça ne fait que 4 jours mais je ne vois aucune amélioration sur la balance, et c plus fort que moi, je mange mon carré de choco noir aux noisettes tout les jours je ne peux pas m'en passer mais 2,5 points...
Je voudrais perdre 4 kilos, je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai beaucoup de mal et toi ça se passe comment, tu as perdu combien ??? tu continues malgré que tu ne vas plus au réunion ??? courage...
-
pas de soucis entierement d'accord avec toi sur les réunions c'est pour cela que j'ai arreté d'y aller, notre réunion a été annulé il faut faire 35 kms pour en trouver une et pour ne pas avoir d'aide pppffffff donne nous les indications de ton bio on te dira combien de point a+
-
Bonjour, Je viens de me "réinscrire" chez WW, et je l'ai trouvé très "commerçant".
Je leur ai posé la question à savoir combien valait de point un yaourt BIO aux fruits ou au coulis de framboise, leur seule réponse à été de me conseiller d'acheter la calculette !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
-
bonjour je commence un regime ww et je me pose des questions.
ex : la sauce vinaigrette ?
-
Le pôle de prevention est un centre hors du l'hosto, juste des ateliers de 2 H quelques fois par mois.
Mais je n'en sais pas plus, mes rdv sont en octobre.
-
merci pour tout
c'est si grave que ça les fruits, car c'est mon remede anti gateau de fin de journee.
quel bonheur d'avoir une taille de guèpe , elles ne savent pas toutes ces minettes en photo partout leur bonheur.
Je ne suis pas là souvent, je n'ai pas internet à la maison, dur... et je connais le site depuis aout.
A bientot!!