-
bonjour,
Je viens de lire votre message 13 kilos en deux mois c'est super pouvez vous m'expliquer vos menus svp moi j'ai du mal avec les repas du soir ....
Dans l'attente de vous lire je vous donne mon adresse mail
rubayat@hotmail.fr
-
Bonjour si tu veux je peux essayer de te donner les grandes lignes de WW mais il est plus difficile de maigrir sans les réunions car c'est un encouragement et nous sommes tous et toutes là avec le même probléme donc on s'entraide et les animatrices d'anciennes rondes connaissent bien le probléme la mienne a perdu 23kg Auprés de quelle grande ville es tu ? car les centres WW fleurissent un peu partout A ta disposition pour de plus amples infos Amitiés ABY
-
Bonsoir, je suis moi aussi intéréssée par un régime ww,malheureusement dans ma campagne perdue de haute marne il n'y a jamais de réunions! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa... D'avance merci
-
oui ça marche et avec le nouveau programme a points tu manges pates et pommes de terre a volonté je viens de commencer en 3 semaines j'ai perdu 4kgs Les réunions sont importantes et tu ne paies que 36 euros par mois mais ça vaut le coup le groupe est stimulant je m'y suis inscrite grace a une copine qui a perdu 30kgs en 18mois !!!un peu contraignant compter les points alimentaires auxquels tu as droit dans la journée mais ça vaut le coup Amicalement Abigael
-
oui coraline, c'est vrai que je ne vous ais pas donné de nouvelles depuis un petit moment, je suppose que lorsque tout vas bien, on cherche moins la compagnie des internautes, mais sachez que je ne vous ait pas oublié et que je vous dois beaucoup !!
En effet, j'entame la 4eme semaine, et je suis passé de 80kilos à 76.5 !!
Je suis ravie ! En continuant de la sorte je pourais surement arriver à 71 ou70kilos d'ici NOEL !!
Bon, javoue que ce n'est pas tout les jours facil, mais je suis bien partie !
Je vous remercie à toutes pour m'avoir encourager lorsque je me sentais perdue et de m'avoir dirigé vers le régime WW qui me convient parfaitement !
A bientot pour plus de nouvelles !! ;)
Et vous ? ou en etes vous ?
-
Alors Clemyne ou en etes vous je ne vous vois plus sur le forum
-
Suite à vos messages d'encouragement et à vos témoignage, j'ai récemment commencé le régime !
Et je dois dire que je suis bien motivé ! Le régime n'est pas difficile pour le moment, il ne me manque plus qu'à faire du sport tout les jours...
Je vous direz mercredi, si j'ai perdu du poids la première semaine!
Bonne continuation à toutes ! CLEM
-
Jepeux te dire que ca marche, en ce moment je suis le programme et je viens de perdre 14 kilos depuis fin mars sans me priver de trop.
Car ce n'est pas un régime sévère c'est surtout une réeducation alimentaire que l'on peut tout à fait suivre à vie. Il faut abandonner nos mauvaises habitudes de cuisine et suivre leurs conseils.
Bon courage mais tu peux y aller
-
L'insciption est à 17 euros et la réunion hebdomadaire est à 9 euros si tu y vas régulièrement. Si tu n'y vas que de temps en temps, c'est 13 euros.
Moi, je me suis dit qu'avant de faire ce régime, j'achetais des confiseries, gâteaux et autres chocolats pour, sans doute, plus que 9 euros par semaine...
Donc finalement, cela compense, puisque je n'en achète pratiquement plus. Juste de temps en temps quand j'ai bien maigri...
Annie54
-
merci pour ton message d'encouragement, effectivement on entend pas mal de chose positve sur le programme Weight Watchers !
Quelqun pourrait-il me dire combien coûte ce programme ? Car j'ai entendu dire que c'était cher...
-
Bonjour Clemyne,
Je suis tout à fait d'accord avec les messages que tu as reçus. Moi j'ai perdu 22 kilos en 13 mois avec WW et je suis toujours motivée !
Bien sûr ce n'est pas facile mais c'est très bien expliqué et les réunions sont très importantes car on se fait peser à chacune et c'est le résultat de nos efforts hebdomadaires. En plus, à force d'y aller chaque semaine, on se fait des copines et on se remonte le moral quand la pesée n'est pas terrible...
Vraiment, après avoir essayer d'autres régimes, pas n'importe quoi mais des très différents, c'est la première fois que ça marche aussi bien et qu'au bout de 13 mois, je continue, sans me poser de question.
Courage. Annie54
-
daccord je compren mieux ;)
Je vais allé me coucher et demain je fais mon maximum pour commencer mon régime ! Abdos et journée équilibré, je ferais les démarches également pour allé à Ww...
Merci a bientot peut etre
-
j'ai écrit trop vite je voulais écrire fromage blanc ou yahourt
-
Ce que tu me dis m'interesse ! Ca a l'air plus facil à suivre dans la mesure où le ptit déj est complet !
Mais qu'est-ce qu'une barquette de frame ??
-
il faut manger une part de légumes vert et une part de féculents ou pain à tous les repas y compris le matin (céréales, pain, ou gateaux aux fruits recette de ww) le matin déja si on démarre la journée avec une barquette de frame à 0% avec 30gr de céréales un fruit plus boisson thé café le tout avec édulcorant et déjà automatiquement à midi on à moins faim il faut passer le cap des 15 premiers jours et après ça va mais de toute façon la première semaine quand on passe sur la balance et en principe on fleure les 2 kg de moins déja çà on est boustée
-
Merci c'est très gentil ! Je me suis renseigné pour les programmes de WW dans ma ville, et comme tu me l'as conseiller, je peux bien y aller et tester l'ambience.
J'ai retrouvé tout mon dynamisme que j'avais perdue ! Demain matin je me remets à faire des abdos et des exercices !
Merci beaucoup ! Est-ce que tu pourrais me dire si il vaut mieux manger des féculents le midi ou le soir ? et les légumes verts ?
-
et puis ww vous pouvez toujours y aller la première réunion est gratuite si je ne me trompe pas Vous verrez déjà si l'ambiance vous convient parce là aussi l'animatrice y est pour beaucoup dans la motivation
-
faire du sport c'est très bien vous perdrez plus vite du poids mais surtout controler ce que vous manger pas la quantité mais le type d'aliments si ça vous interresse il faudrait que je me replonge dans mes brochures
-
Eh bien, ca fait beaucoup 13kg en 2mois 1/2 !!
Je n'en espère pas tant... ou plutot pas si vite...
Je pèse 80kg pour 1m70 ! Je dois donc me bouger.
Mais j'ai + de facilité à allé faire du sport qu'à controler mon apétit.
-
biensur que WW marche bien on vous donne des conseils d'alimentation on discute enfin on se motive . Le principe c'est manger varié les quantités sont importantes c'est même dur de tout manger les graisses les féculents sont très limités mais on arrive très bien à cuisiner avec leurs indications et le reste de la famille ne s'en aperçoit pas ils peuvent manger comme nous ils r'ajoutent un peu plus de pain ou autres'pates, riz, pomme de terre) leur fromage et laitage de tout feçon vous avez légumes pain ou pates pomme de terre riz à tous les repas fruits protéines biensur enfin il faut être motivé et cuisiner de bon plat moi j'ai réussi à perdre 13kg en 2mois 1/2 sans faim .Si vous voulez discuter plus à fond faites moi signe Mais je vous répète une bonne motivation avant tout