j'aimerais savoir le calcul des points par rapport à sa taille et son poids pour commencer la méthode WW , j'ai des livres mais ne sait pas combien de poids me correspond merci
essaie d'assister à des réunions WW près de chez toi. Ca marche très bien. Vas y le premier mois une fois par semaine, puis tu peux y aller une fois par mois et espacer si cela marche bien pour toi et que tu ais bien compris la façon d'équilibrer tes reepas j'y retourne demain et je suis à ta disposition pour échanger avec toi
le mieux c'est d'assister aux réunions, cela marche beaucoup mieux, tu reçois plus d'aide et de motivation avec les autres. j'y retourne demain. Il y a quelques années j'avais perdu facuklement 21kg2 en un peu plus de 6 mois, en mangeant équilibré sans m'interdire de temps en tmeps ce que j'aimais
je viens de faire un régime asser dur car pas de sucres lents pour exemple le jeudi midi c'est 2oeufs dur et de la salade et le soir un yaourt voir 2 sans sucre bien sur c'est vraiment très dur et je n'ai pas perdu 1kg pour le moment je souhaiterais savoir comment faire pour commencé l'ancien weignht watchers car le nouveau me parrait chère merci de vos réponses!!
Je souhaite commencer un régime WW quand pensez-vous? Leur site n'est pes très clair! qui l'a déjà essayé? ça marche? J'aimerai connaîtrte vos opinions, surtout pour la formule PREMIUM, ne pouvant pas aller aux réunions faute de travail. MERCI DE ME REPONDRE ET BON COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!!!
Bonjour, J'ai fait recemment une "stabilisation ponctuelle". C'est à dire que je n'avais pas fini mon régime mais je ne maigrissais plus, alors pour redonner un coup de pouce, mon animatrice m'a proposé de faire comme ça. Et ça a bien marché, j'ai perdu 3 kilos en 6 semaines. Cela consiste à : - manger 4 points de plus par jour la première semaine et ensuite si tu maigris par tranche de 500 grammes, tu prends 1 point supplémentaire, si tu grossis, tu enlèves 1 point pour 500 grammes. - manger plus de gras, par exemple un peu plus de beurre le matin, ou remettre un peu d'huile dans les salades... - s'accorder plus de plaisirs... pour finalement tendre vers une alimentation " normale " Mais il faut continuer à compter ses points et surtout ou peser ou quantifier le poids. Bon courage et belle journée. Annie54
pour la stabilation il faut prendre plus de points au debut 4 de plus et si tu maigri encore de 500g tu en rajoute un de plus et le contraire tu en enleve 1 moi j'ai perdu un peu pres 40 kl
Le prinicipe de l'ancien regime WW est aussi simple que le nouveau!!!mis à part que les points sont comptés differement!!! Par exemple,dans mon cas,je n'ai que 9 points par jour pour tout ce qui concerne la nourriture des repas et en plus je bénéficie de 21 points par semaine pour tout ce qui concerne les petits plaisirs comme les glaces,le chocolat....!! Voilà c'est pas compliqué!!!Il suffit de peser tout ce que tu manges et compter tes points!! Tu obtiens de bons résultats mais il faut se tenir à tes portions et surtout ne pas dépasser tes quantités car vu que tu manges de tout,je dis bien de tout,il faut que tu soit vigilente de ne pas grignoter des petits morceaux part ci ou par là,car sinon ça te mets tout en l'air!! Voilà!!Bon courage à toi si tu le commences!!
je ne connais pas encore bien les principes de weight watchers, désolée. par contre peut tu me parler des principes de l'ancienne version sil te plait ? merci
Bonjour,Bonjour , je suis nouvelle dans ce forum!!! En fait ce serait pour savoir si quelqu'un a déjà fais la stabilisation de l'ancien régime weight watchers?(pour avoir quelques conseils!!!) Je trouve que ce régime marche très très bien mais pour ne pas reprendre de poids,il faut vraiment suivre le programme de stabilisation et moi je ne l'ai pas!!! Est ce que quelqu'un peut venir à mon aide? Je vous remercie d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.