Hello Je préfére les methodes qui ont un effet durable et cest ce que je vous propose. PourLes cuisses et fessiers jai bien apprecié un exercice qui pas la meme occasion vous affine de la taille aux jambes.merci de laisser votre mail pour le partage de mes methodes
Re: Africaine cherche africaine pour idées cuisine minceur africaine
lise07
-
29 janv. 2020 20:41
bonsoir je suis nouvelle sur ce bloc et je pèse 90 pour 153cm j'aimerais vous aidez avec des repas minceur africain que je puisse atteindre 60 kg. merci de me repondre
arbrearecette
-
10 sept. 2017 09:49
Bonjour,
je vous invite à visiter notre site communautaire de cuisine, essentiellement basé sur la cuisine Africaine. Des recettes écrites et des vidéos disponibles. www.arbrearecette.com
arbrearecette
-
10 sept. 2017 01:24
Bonjour, Je vous invite à jetter un oeil sur ce site communautaire de cuisine africaine. Il propose des plats africains tout en incluant des notion de diététique et de principe de manger sain. Vous avez la possibilité de voir les vidéos tutoriels de recette pour le reproduire chez vous à domicile.
saouda
-
13 juil. 2014 15:32
Bjr, je suis une africaine originaire du Burkina Faso. Je recherche des recettes africaines pour perdre des kilo. Merci beaucoup de m'aider à avoir ces recettes.
eddygbadie
-
13 nov. 2013 17:35
Merci beaucoup de nous aidé a voir des recettes africaine pour perdre des kilo. je souhaiterais que tu nous en donnent plus car tes recettes sont rester au mardi pendant nous avons sept jours dans la semaine (lol). Merci pour ta compréhension . merci car j'attend la suite des recettes pour finir mon regime.
Vyvania
-
27 sept. 2013 17:40
Slt makoula je suis dans le même cas que toi, j'espere qu'entre temps tu as pu trouver une solution. Pourais tu partager avec moi? vyvania@yahoo.fr MERCIIIII
horizonget
-
11 févr. 2012 20:00
Bonjour Avec des amies, nous sommes en pleine recherche de recettes africaines saines .. et délicieuses! Notre association propose aussi des cours de nutrition basique et un soutien personnalisé ( parce que mincir ensemble, c'est plus facile) . Rejoignez-nous! infos: pome.quitard@gmail.com
gigica
-
17 janv. 2012 12:28
bonjour , je suis africaine je vient de la cote d'ivoire je pèse 84 kg au aujourd’hui pour 1m65 il y a quelque semaine je pesais 90 j'en ai perdu 6 en seulement 1mois et une semaine
je vais vous faire partager mon régime a moi
*LUNDI
martin
1 bol de lait écrémé ou demi-ecremé+1 /5 de pain baguet + de midi
riz 200g + sauce aubergine avec du poisson carpe
soir petit pois +1/5 pain baguet avec 1CC d'huile
*MARDI
bouillie de riz150g + educolant ou du canderel sucre 0%
midi
attiédie +poisson brisé avec 1CC d'huile d'olive ou de tounesole
somafgirl
-
9 nov. 2011 04:29
Bonjour. Moi c'est Amanda .Je vie aux USA et je suis sous regine. je n'arrive pas a me faire suivre par les dieteticienne americains a cause de rectte .Je voi que cela fait des annees que vous communiques. Je voudrais aussi me mettre au pas pour avoir des recettes africaines
makoula
-
13 nov. 2010 17:04
je veux aussi perdre du poids mais pas possible, envoyer moi des recettes africaines, j'ai 30 ans pour 1m65 et je pèse 110. merci de me donner des conseils.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.