-
coucou pas venue sur le forum depuis 7-8 jours alors désolée de répondre aussi tard.
j'ai perdu 5.8 kg en 10 jours il me semble. Verdict au bout d'un mois 9.1kg.
-
salut moi je suis une nouvelle avec la methode dukan je commence depuis ce matin pour le moment ca va peut tu me dire combien tu as perdu au depart avec les proteines pures ? je suis contente de ta perte de poids et bon courage pour la suite BYE
-
Moi je suis toujours la méthode Dukan. En ce moment je suis en phase PA donc protéines plus légumes. J'ai perdu 7.7 kg depuis le 5 avril où j'ai commencé. Parfois les féculents me manquent masi je me rattrappe sur les légumes kan je suis en PA. Donc pour l'instant tout va bien encore une vingtaine de kilos à perdre et pleins de centimètres et ça sera parfait. Je te souhaite bon courage et à très bientôt.
-
salut désolée du retard je viens d'avoir ton mess c bizarre moi ca va 49kg donc -3kg en trois semaine c moins que prévu mais je m'autorise des biscottes le matin et un peu de féculents le week end avec légumes biensur pour reprendre des forcessssss sinon de nouvelles habitudes alimentaire je n'ai pas l'inpression de faire un régime g'y pense presque pas et puis je me pèse environ deux fois pas semaine ca doit y jouer surtout pour moi je me dit ke g le tps avant l'été et puis voilà et toi comment va tu ou en est tu ? BYE
-
coucou comment ça se passe ? Toujours la pêche et motivée ?
donne moi des news !!!
biz et bonne semaine
-
salut tout va bien tinquiète pas le week end g pas trop de temps de me mettre sur l'ordinateur sinon niveau régime RAS je pèse ce matin 49,400kg donc tout va bien je te remercie a bientot BYE
-
Alors Aurélie ou es tu passé ? Je te laisse un week end et tu ne donne plus de nouvelles!!!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu continues ton régime. Pour répondre à ta question de la semaine dernière j'ai acheté le bouquin "je ne sais pas maigrir" et j'ai commencé le programme depusi mercredi. Je ne mange que de la viande, du poisson, des laitages maigres et des oeufs. J'ai perdu 4.4kg (poids de ce matin). Toi ou en es tu ? Donnes moi de tes news.
A bientôt j'espère.
-
coucou me revoilou voilà mon menu de la journée
Vendredi 7 Avril 2006
Petit déjeuner :
- 1 café avec édulcorant
- 1 yaourt citron
10h :
- 1poire
Midi :
- Cruditées : (mache, mais )
- Omellette : 2 oeufs avec fines tranches de magret de canard
Soir :
- Cruditées : (mache, mais, concombre)
- Carrottes rapées, choux blanc rapées)
- 1 yaourt Pruneaux
- 1 café avec édulcorant
voilà a plus BYE
-
coucou c une belle journée qui s'annonce aujourd'hui cela remet un petit peu de chaleur a la maison
comme prévu la pesée d'aujourd'hui vendredi 7 avril 2006
50,600kg soit -1,400kg depuis mardi matin c cool par conte je vais éviter de me peser ce week end en plus demain midi je mange au resto pour l'annif de mon mari avec la belle famille qui aime bien manger j'espère résister car d'habitude je succombe on verras je vous direz ca demain soir
sinon je vous donne rdv ce soir pour le menu de la journée BYE
j'aimerai savoir si mon régime est suivi par quelqu'un si oui j'aimerai avoir vos témoignages
et si ca sert ke je fasse mon menu en direct voilà a plus BYE
-
désolé il y a une erreur vous aurez compris que je n'en ai pas manger beaucoup de mon plat ( c mon moi intérieur qui a parlé, il rêve)
-
comme prévu voici mon menu de la journée :
Jeudi 6 avril 2006
Petit déjeuner :
- 1 café avec édulcorant
- 1 yaourt "activia" citron (trop bon)
10h :
- 1 poire
Midi :
- Cruditées en salade (tomates, 1 saucisse de strasbourg, tranches très fines de magnret de canard (environ 25grs), 1/2 petit ognons
- Jarret de porc mijotée (la recette perso est ci dessous si vous voulez)
- carrotes surgelées (environ 100grs)
- 1 yaourt
Soir :
- Cruditées ( maches et concombre)
- Jarret de porc ( reste de midi )
- 1 yourt "activia" pruneaux (j'adore)
Pour midi la salade aurait suffit mais par gurmandise g mangais un peu de mon plat mijotée, mais beaucoup car limite calée.
Voici la recette : Pour deux bonnes personnes
Ingredients :
- Jaret de porc 500g
- Carrottes surgelées 400g
- 1 boite de tomates pelées avec son jus
- 25cl de vin blanc
- 1 ognon
- thym
- laurier
- sel et poirvre
- 2 noisettes de beurre
1° Faire fondre le beurre
2° Faire revenir la viande coupées en dés
3° Salez, poivrez
4° Couper l'ognon en fines tranches
5° Mettre l'ognon avec la viande
6° Ajouter le thym et le laurier
7° Laissez mijoter 10mn
8° Incorporez le vin blanc
9° Laissez mijoter encore 10mn
10°Finir avec les rondelles encore surgelées
11°Laissez mijoter 15mn
12°Couvrir et remuant de tps en tps
Servie chaud
Et bon appétit
Ca parait long mais ca va très vite
ma famille a adorée
-
au fait c koi ton bouquin ? BYE
-
merci pour tes encouragements je te les renouvelles sinon g 25 ans et trois enfants un de 5 1/2 et des jumelles de 14 mois, quels régime fais tu? moi je suis contente le mien marche bien j'avais oublier cette joie de voir sa balance baisser cela ne mettais pas arriver depuis longtemps elle avait la tendance a augmenter la garce, voilà je viens de manger tout va bien on verras vers les 17H tu as raison pour la mangue c'était par gourmandise d'ailleur pour me calmer g fais 25 minutes de steep et je me suis sentie mieux aprés, voilà il faut que j'aille réveiller les jumelle car je pars en course cela va faire du bien de prendre l'air BYE a plus tard si tu veux
-
Salut Aurélie, bravo pour les 400g depuis mardi. Hier ma journée ressemblait à la tienne car ma fille + ma nièce + la fille d'une amie. C'est dur surtout kant on a pas l'habitude. QUels ages ont tes enfants ? je ne sias plus si tu me l'as dit.
Moi j'ai perdu 1.2 entre lundi et hier. Je ne me pèse pas aujourd'hui, je me pèserai demain. Je continue de lire mon bouquin mm si je suis souvent interrompue. Franchement il est super intéressant.
Passe une bonne journée et évites la mangue à 10h du matin lol.
bye bye
-
salut tout le monde comme prévu la pesée quotidienne :
aujourd'hui : 50,800kg soit -1,200kg depuis mardi matin donc g perdu encore 400G en deux jours
bonne continuation a ce soir pour mon bilan alimentaire de la journée
passer une bonne journée BYE
-
j'allais oublier en me relisant je trouve que je ne mange pas énormement pourtant je né pas faim mais je me gave d'eau du matin au soir c peut etre pour ca je sais pas, par contre celle qui veulent manger com moi augmenter les doses c a volonté. BYE
-
coucou tout le monde j'espère que vous avez une bonne journée moi très dur "le mercredi c parmis" avec les trois enfants a la maison journée interminable.
comme prévu voici mon menu de la journée :
Mercredi 5 avril 2006
Petit déjeuner :
- 1café avec édulcorant
Vers 10H :
- une mangue ( a éviter car balloner au moment du repas et pas trop faim )
Midi :
- Poêlée Gourmande ( aubergine, courgette, brocoli, pointes d'asperges, poivron rouge)200grs
- Boudin blanc au porto (environ 100grs)
Soir :
- Légumes (le reste de midi)
- 2 saucisse de strasbourg
- 1 café avec édulcorant
bilan : journée normale un creux vers 18H mais la seul vu d'avoir manger une grosse mangue super sucré le matin ma calmé d'ailleurs je né rien manger a quatre heure.
voilà la balance c pour demain alors bonne soirée a toutes bon courage BYE
-
je te remercie du fond du coeur cela fesais longtemps que je m'était pas senti aussi bien alors merci a vous toutes et surtout pour vos encouragements je suis en général quelqun de forte mais là je me sui laisser prendre au jeu de la minceur et vu que les bo jours arrive les magazins vont grouiller de remède miracle mais cette année ce sera sans moi je me tiens a mon régime tout é naturel fini le "chimique" merci encore a plus BYE
-
coucou je viens te souhaiter une belle journée et t'encourager bien fort.
je t'embrasse et tiens bon. Tu n'en seras que plus fière.
Belmanjak.
-
je te remercie annie tu as raison en plus hier mon transit n'était au rendez vous on verras demain si je veux me peser tous les matins c pour indiquer sur le forum ma pete de poids mais je pense le faire un jour sur deux on verras mais pour moi c la première chose que je fais le matin c une habitude pas facile a faire il faut surtout faire la part des chose c sur c démoralisant moi je suis motivé a fond je me surprend même on verras bien bonne journée a toi BYE