-
bonsoir je viens de lire votre message et viens donner quelques nouvelles j'en suis maintenant a mon 46eme jour de regime sonia et j'en suis a 12 kilos je tiens bon et m'accorde quelques ecarts que je rattrape avec 1 a 2 jour de soupe au chou (difficile l'ete de resister aux barbecues meme si ils sont accompagnes de beaucoup de legumes)je continue egalement le sport (marche et velo)et ne me separe pas tout comme vous des precieux conseils de sonia je vous souhaite bon courage pour la suite et donnez des nouvelles ca donne du courage !
-
j ai fait 85.300 , puis j ai fait attention : regime soupe, résultat : 10.300 kg de perdus en plusieurs mois, le 1er mai, je voulais me débarrasser pour toujours des 20 Kilos superflus restantspour atteindre mon objectif, alors je me suis procuré le livre de sonia dubois qui ne me quitte plus depuis le 1er mai j ai perdu 7 kilos 600 je me sens tellement bien, je revis mais mon combat continue, chaque jour je lis et relis ses conseils qui m aident, courage, on y arrive .... avec du temps et de la perseverance.....
-
j'ai commence egalement ce regime il y a maintenant 1 semaine et demi et j'ai perdu 4kilos et 800 grammes le seul ecart que je m'accorde c'est un carre de chocolat mais effectivement pour qu'il soit efficace il faut faire quelques petits exercices de "gym"et comme tout regime s'y tenir j'ai une longue marche a faire car j'ai plus de 25 kilos a perdre .....
-
j ai commencé le régime sonia dubois le &er mai, j'ai déjà perdu 4 kgs, c'est super, je lis chaque jour une ou deux pages pour me donner le moral, j'en ai encore 17 à perdre ......
-
bonjour,
depuis le 7 janvier, je patique le regime sonia dubois. au cours des 3 premieres smeaines j'ai perdu 5 kilos. toute contente, je continue.
mais voila, depuis trois semaines, je ne perds plus un gramme. j'en peux plus je suis désemparée, je n'ai fait aucun écart, je ne comprends rien.
avez vous des conseils a me donner ? suis deésespérée, j'ai encore 18 kilos a perdre ...
-
bravo pour le regime de sonia bravo pour elle ses livres sont tres bien bon courage les filles tinini
-
Bonjour Scarlette
Je viens de passer sur cette page internet, et j'ai vu ton mot qui m'intérresse beaucoup quant au régime que tu as fait pour perdre 18 kg, moi j'aimerai en perdre entre 15 et 20, je fais 76kg pour 1,60m, alors je dois en perdre!!! J'aimerais avoir des infos sur le régime que tu as suivi. Je suis actuellement au régime, mais je ne perd pas beaucoup.
Merci d'avance
-
Bonsoir,
J'essaie de le respecter à la carte depuis 2 semaines, je viens de démarrer ma troisième semaine.. et presque rien. Disons 600 grammes.
J'ai 1m71 et j'ai 77 kg...
Vos avis?
-
bonjour !qui a le temps de me donner des conseils de gym ,ces recettes ,petit bonheur ,pour remonter le moral en cas de fringale
merci pour votre encouragement ..........
au plaisir de vous lire
-
bonsoir, voila je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai testé avec SUCCES le régime de sonia dubois. je pesais 75 kgs pour 1.60, et j'arrive aujour'dhui à 61.5 kg) Je pense sincèrement que tu ne perdra pas 20 kg en 4 semaines, pas en 2 mois c'est possible, c'est un régime bien équilibré, il n'y a pas de carence. Si tu as besoin de conseil n'hesite pas. bon courage, tiens nous au courant
-
bonjour;tu as l'air bien désespérée...et bien pressée ! je mesure comme toi 1m58, et il y a presque 3 ans je pesais 72 kgs. j'ai perdu depuis 18 kgs, mais pas en 4 semaines, mais en 5 mois, et c'est déjà pas si mal ! il ne faut pas jouer avec ta santé, et si tu maigris trop vite, dès que tu vas faire un écart, tu vas regrossir tout de suite et tu sera complètement découragée tandis que si tu maigris lentement mais régulièrement, tu pourras te permettre un petit plaisir de temps en temps. Est-ce que tu es plutot sucrée ou salée ? je peux t'aider si tu veux, puisque ça a marché pour moi ! mais dis-moi ce qui t'es arrivé pour que tu aies tant grossi. A bientôt.
-
svp aider moi je pese 70 kg je fé 1m58 aider moi
je peut plus surporter les remarke de ma familles
(trés blessentes) et les remarkes des gens o college
je doi perde 20 kg en 4 semaines svp aider moi je suis
prete a tout mon adresse e-mail :
lamissdu27@aliceadsl.fr merci d avance
-
je suis contente que tu te sentes mieux. Et tu as raison, la balance c'est une chose, mais quand tu enfiles un pantalon et que la fermeture remonte toute seule, c'est encore ce qu'il y a de mieux ! dis-donc tu es drolement courageuse pour le sport, et tu mérites bien tes kilos perdus. Moi, j'ai perdu 1kg il y a 15 jours et 1,7kg la semaine dernière ; je voudrais encore en perdre 2, je crois que je vais y arriver sans trop de mal. là je me sens bien mieux et du coup, je me suis racheté quelques fringues, il faut bien se récompenser ! quand on se sent bien c'est le principal. J'espère que la prochaine fois que tu me donneras de tes nouvelles, ce sera pour m'annoncer que tu as perdu les 2 petits kilos qui restent! A bientôt.
-
coucou cela me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles concernant mon régime perso je ne les pas fé car trop de course a faire j'ai fais un régime HP pendant 5jours un coffret tout pré acheter g perdu deux kilos et je trouve que je me suis super effiner des cuisses enfin!!!!!! je suis super contente c'était pas gagner et puis je fais du step de la gym et g acheter oenobiol destokan, svelt-ls collagène et je trouve que ca marche du moins pour moi je me sens mieux je revie meme si g encore deux kilos a perdre le fais de mettre affiner est plus important pour moi que le poids en lui meme voilà les dernière new a bientot et toi comment va tu ?
-
comment ça va ? est-ce que tu as commencé le "régime perso" que tu avais trouvé sur internet ? j'espère que ça marche et que tu es moins stressée (parce que le stress, ça n'arrange rien question kilos...) donne-moi de tes nouvelles. A bientôt.
-
je te remercie de tes conseils et ces 5 kilos sont pesant cela fais un an que j'essaye mais je ne comprends pas je viens de perdre 1,4 kg je ne sais pas comment en plus je vais etre réglé c a ne rien y comprendre je fais attention est voilà mais je suis très stessé en ce moments a cause de tout ca c peut etre ca d'habitude je mange quand je suis stressé mais la je n'en éprouve pas le besoin voilà mes nouvelles aventure quand tu veux pour la suite BYE
-
5 kilos de trop, tu devrais pouvoir en venir à bout !Je peux te conseiller d'abord de ne jamais prendre de gras (ou de féculents) et de sucre au même repas. Par exemple, si tu manges des pâtes ou des pommes de terre, tu peux manger un fruit après, mais pas de fromage (ne jamais dépasser 45 % de m.g. pour le fromage)ou de yaourt. Par contre si tu as mangé du poisson et des légumes, tu peux prendre du fromage ou un yaourt ou une crème dessert. Quand je prépare une quiche, je remplace la crème fraîche par du lait concentré Gloria 1/2 écrémé. ça ne change rien au goût et c'est moitié moins calorique ! C'est une diététicienne qui m'a donné ces conseils. Et il faut aussi penser que tout ce qu'on mange après 17H, c'est des calories qui comptent double ! Pour ce qui est de la gym, je ne peux pas t'aider, car je t'avoue que je n'arrive pas à m'y tenir : je commence et j'abandonne au bout de quelques jours... Dans son bouquin Sonia Roland donne plein de petits trucs et de recettes toutes simples, ça donne des idées. Avec un peu de chance, tu auras perdu tes petits kilos en trop avant l'été ! si tu veux, tiens moi au courant de tes résultats. Bon courage.
-
je te remercie de ton mess, c ken tu veux pour communiker moi je change et je rechange la je vais essayer un régime que g commander sur internet "mon régime perso" jé moins de cinq kilos a perdre mais ils s'accrochent c dur dur pour des conseils je suis ok bonne courage pour la suite a bientot BYE as tu des conseil pour affiner les cuisses de gym ou autres merci d'avance
-
bonjour. je viens seulement de prendre connaissance de ton message et je vois que personne ne t'a répondu. J'ai justement le livre de sonia dubois : maigrissons ensemble. tu peux le trouver en livre de poche dans n'importe quel hyper (5,50€). Il s'agit d'un programme sur quatre semaines, avec un menu complet pour chaque jour plus des exercices de gymnastique, et une phase de stabilisation. Le livre est très bien fait, car sonia a l'air et la manière de remonter de moral ! quand je sens que je vais craquer, je relis ses encouragements et ça me fait du bien. En plus, elle ne propose pas de menus très compliqués ni très chers. personnellement,il y a deux ans déjà que j'ai perdu 18 kilos, en suivant mon petit train-train, et en faisant le moins d'écarts possibles Si tu veux, gardons le contact et je te donnerai quelques trucs. amicalement.
-
qui connait le régime de sonia dubois est t il efficase en koi consiste t'il ? j'aimerai avoir votre avis merci d'avance pour votre coup de main BYE