-
merci pour ta reponse je suis connecter tt les jours a partir de 21h
-
coucou !Moiemi !
il n'y a pas de souci, en general j'y suis le soir sur msn car j'ai une petite fille et comme je travaille tte la journée je m'y mets en général vers 21h00 ! si tu n'es pas arrêtée par l'heure un peu tardive voici mon adresse via msn :
chantalkruplewicz@hotmail.fr il n'y a pas de souci pour que l'on dialogue ! moi j'en suis toujours à 7kg depuis le 14/03. j'ai fait le forcing pour revoir mon doc le 10/06. D'ailleurs si d'autres lisent le message mon adresse est à leur disposition pour que l'on puisse papoter !
Bizz à tous et toutes
A tres bientot et courage !
sourismoi !
-
bonjour jaimerais discuter avec toi sur msn si posible car je ny arrive pas avec lanneaux gastrique
-
slt moi jai un anneaux gastrique depuis le 30 novembre2005 et je nai perdu que 10kg je deprim quelqun peut il maider
-
Merci pour ton message. Bien je vois que le post opératoire n'est pas facile, mais qu'on s'en sort quand même. En ce qui me concerne je pense que je vais attendre encore un peu. Car j'étais à la recherche d'un emploi et je pensais donc l'envisager, mais je viens d'être embauchée pour 6 mois et je commence mardi, alors je reporte à plus tard. Je vais retenter encore une fois W.W. en attendant. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton corps va se débloquer et que tu perdras plus de kilos comme tu le souhaites. Bye, bye.
-
Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite !
-
le reserrage d'anneau consiste encore diminuer l'estomac environ 2 cm car au début l'anneau est a 3 cm
le chirurgien appelle cela la phase d'accélaration càd on commence a perdre les kilos d'une facon plus forte
cela se fait sans etre opérée càd on le fait soit a l'hopital ou autre le praticien va d'abord vérifier ou se trouve le boitier qui permet de mettre du produit pour resserrer l'anneau bien sur cela se sous anesthésie locale
j'ai posé l'anneau le 20 avril et j'ai perdu 4 kilos depuis je pésait 112 kilos maintenant 108 kilos en une semaine
-
bonjour nathalice et merci pour tes encouragements ! à mon tour de t'aider dans ta quete des non kilos ! en réponse à tes questions voila ce que j'ai à te dire sur l'opération par elle meme ! moi ca a ete un peu contraignant au niveau de l'attente car le matin de mon opération on etait assez nombreux et j'ai dû passer la derniere suite à un problème d'hépathite C, donc hormis le fait d'etre passer à 14 heures et l'angoisse que peut entrainer ce genre d'attente l'opération c'est bien passée ! Mais le réveil... En effet il te gonfle l'estomac pour te poser l'anneau, mais ce qu'ils oublient de dire c'est la douleur après ! Une grosse grippe des courbatures partout et on te dit pour que ca passe faites des gaz ! j'aime beaucoup ! d'ailleurs je te conseille de prendre si tu le peux une chambre individuelle ! j'ai ete opérée un mardi il te bourre de calmants donc le jour meme on ne ressent pas trop grand chose en plus on est dans les vaps de l'anesthésie mais le lendemain il faut se lever pour la toilette et c'est là que tu as l'impresssion de la grippe ! puis ils m'ont fait faire une radio de controle pour voir si l'anneau est bien posé un truc infect à boire ! j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement que j'étais mal ! en plus, il y avait un gars avec moi qui lui peter la forme ca me faisait raler moi qui était super mal !!! le soir j'ai eu droit à un bol d'eau chaude aromatise à la soupe ! et une compote et un flan ! idem les trois jours d'apres ! lorsque je suis rentrée à la maison j'ai continué pendant une semaine soupe et flan yaourts et autres bouillie et petit à petit j'ai réintroduis la nourriture consistante ! alors effectivement moi j'étais missssss grignotage et je ne le fais plus! plus envie car plus faim entre les repas par contre si je mange pas assez pendant les repas là oui tu as faim ! il faut savoir doser ses repas et ne jamais prendre ton dessert apres, meme si il n'est pas passer a la fin ! voilà ce que je pouvais te dire si tu veux que l'on en parle plus longtemps j'ai une adresse via msn si tu veux je te la donnerai et on pourra dialoguer en live ! bon courage et meme si je n'ai pas trop le moral car mes kilos ne s'envole pas comme je l'espérais je suis quand meme contente car je n'ai jamais réussi à en perdre autant avec un régime à chaque fois je craquais au bout d'une semaine ! à bientot j'espère et bonne journée ! souris moi
j'espère t'avoir convaincu meme un peu !
-
Bonjour. Depuis combien de temps as-tu fait poser ton anneau ? et combien de poids as-tu perdu ? Peux-tu me dire en quoi consiste le resserage de l'anneau ? Doit-on retourner à l'hôpital ? Es-tu contente du résultat ? Merci pour tes réponses.
-
Bonjour, moi c'est Nathalie. J'envisage la pose d'un anneau gastrique, et j'ai 45 ans. Depuis le 14 mars tu as perdu 7 kilos en six semaines. Moi je trouve cela très bien. N'oublies pas qu'il ne faut pas maigrir trop vite à nos âges, sinon toutes nos peaux vont pendre et j'avoue que cela me fait peur ! Pour moi l'anneau sera le garde fou qui m'empêchera de craquer, et comme tu le dis, on ne se fait pas opérer pour le plaisir, alors mieux vaut éviter de craquer. Ne te décourages pas. Est-ce que cela a été dure après la pose de l'anneau ? Est-ce que ça te coupe la faim et est-ce que ca te permet de ne pas craquer ? Merci de me répondre. Courage !
-
mon anneau gastrique a été mis a l'hopital européen georges pompidou par le professeur chevalier qui a mis en place la technique de cette fameuse opération.
la durée d'hospi est de 3 a 4 jours car bien sur il y a toujours des risques. les premiers jours, les douleurs peuvent etre insuportable mais il y a des antalgiques trés efficace le plus mal sont quand meme les courbatures.
tu auras soit 3 ou 4 cicatrices au niv de ton ventre lié a la coelioscopie
le resserage de l'anneau se fait au bout de 4 ou 6 sem aprés ton intervention
tu auras un suivi avec un psychiatre ou psychologue et bien sur une diététicienne pdt une période de 1 an voir plus aprés
avec mon chirurgien j'aurai des rdv tous les 3 mois sur une période de 18 mois pour un suivi de ma perte de poids.
voila vas y maintenant mon moral va mieux et en plus je commence a manger une texture presque normale et s'est agréable.
bisous
-
Salut Cecile. Courage pour ce nouveau debut de vie je pense que ca ne doit pas etre facile mais faut toujours penser aux resultats.
Je me présente j'ai 24 ans je pèse 112kg pour 1m65. Je suis trè strès mal dans ma peau Depuis 1 semaine je pense a poser l'anneau mais j ai peur peur de l operation peur de ne pas trouver un bon medecin peur des complications après.
Peux tu me dire ou as tu fais ton apération cb de tps ca dure?Combien de jour tu es restée à l'hopital?
Un grand merci Eva de bruxelles
-
re coucou
Une petite précision le gateau light que j'ai acheté n'était pas le même que le tiens
c'était ligne et plaisir (je viens d'aller voir son nom ds le frigo!!)
je me suis trompée!!!!!
je gouterai le tiens le week end prochain
ce sera mon petit plaisir du WE
A + Hélise
-
Bonjour Annie
Qu'est ce que du cancoillotte ?
Hier j'ai acheté un gâteau léger au fromage blanc(on dirait de la mousse)
il n'a pas fait l'unanimité à la maison mais on s'habitue
je voulais un de tes produits light mais je ne l'ai pas trouvé
Par contre pour passer un bon week end je vais aller chercher des pamplemousses puisque tu m'as indiqué que c'était 0 point
as tu une astuce pour assaisonner les tomates?
A mardi!! Ca tombe bien je ne trvaille pas le mardi
Ca me fait un super WE mais il va falloir éviter les tentations Bon courage Hélise
-
Si tu as d'autres question n esite pas a les poser j y reponder si je peux
-
je te remercie tres sincerement ! me voilà soulager de ce coté là
-
tant mieux je suis bien contente pour toi
-
je te remercie de ta réponse
j'ai appelé la sécurité sociale ce matin et pas de soucis je suis prise en charge a 100%
ouf !!!
-
oui moi je serais toi je poserais la question a ma mutuelle la secu a rembourser la partie qu elle devais j ai sue que j etais acepter quand je l ai demendais au chirurgien j aurais du changer de mutuelle pour etre acepter mais je mis suis prise trop tard!!!surtout renseigne toi bien avent a+
-
Bonjour Hélise,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tot mais je n'ai pas d'ordinateur chez moi et ne réponds que quand je suis au travail.
En fait, je cuisine beaucoup le we pour préparer mes repas de la semaine que soit, je réserve au frigo, soit si je prépare pour le jeudi ou le vendredi, je congèle. Comme ça, quand j'arrive le soir après le boulot, ou c'est prêt ou je décongèle quelquechose. Mais c'est évident que c'est beaucoup plus d'épluchage (je passe un temps fou à éplucher tous les légumes que je mange mais je n'aime pas ce qui est déjà prêt. Donc je cuisine tout ce que je mange.
Hier soir j'ai mangé :
une soupe de légumes sans féculent = 0 point
avec 60 grammes de cancoillotte = 1 point
des champignons sans gras = 0 point
Du cabillaud roti sur la feuille de cuisson, 120 gr = 2 points
Du pain en tranches, 75 gr = 3 points
1 pamplemousse = 0 point.
Tu vois, je mange beaucoup plus que toi. Mais pour 6 points, j'étais rassasiée.
Et, il faut faire attention aux points cachés... Il faut tout compter... Même le petit morceau de pain que tu manges entre les repas, même le petit morceau de fromage... TOUT. Car on arrive très vite à manger beaucoup plus que ses points. Moi, j'ai 22 points par jour. Quelques fois c'est trop mais souvent c'est juste !!!
Belle journée et si on ne se réécrit pas, bonne inscription pour demain. Tu me raconteras mardi prochain. Annie