-
bonsoir chris , je vois en lisant votre témoignage que vous avez dû debourser une certaine somme , le saviez vous avant l'opération parce que en ce qui me concerne le chirurgien m'a dit de ne pas m'inquiéter des frais parce que vu mon imc je serai prise en charge ! toutefois , je commence à me poser des questions ! aviez vous eu une lettre de la sécurité sociale avant votre intervention ? a votre avis devrais je prendre contact avec ma mutuelle ?
merci de votre réponse
-
Bonjour Annie
J'espère que tu as passé une bonne journée
pas trop fatiguante pour avoir encore le courage de cuisiner light C'est vrai que c'est beaucoup + contraignant que de réchauffer une pizza!!!
Après le travail as tu des petites astuces pour ne pas passer tout ton temps dans la cuisine!
En ce qui me concerne ce soir ce sera rapide: thon et tomates
A +
-
bonsoir ! et bien moi je me suis fait posé l'anneau le 14 mars dernier et j'ai perdu que 7 kilos ! je me démoralise à mort ! autour de moi tt le monde me dit c'est super ! le doc lui a cru que je lui mentais et que je grignotais tte la journée ! sauf que j'ai presque 40 ans et que l'on ne prend pas la décision de passer par ce que l'on passe (parce que c'est pas une partie de plaisir l'opération !!!)pour faire du grignotage à outrance ou se gaver de soda glaces et Cie de sucreries ! depuis le 14 mars je n'ai plus bu une goutte de soda, plus une goutte d'alcool plus de bonbons et autres charcuterie cochonneries ! et je ne comprends pas pourquoi ces pétards de kilos ne se barrent pas de mon corps ! si qq'un est dans le meme cas ou si il l'a était qu'il me fasse signe car je commence à faire une fixette sur la balance et j'attaque une petite déprime ! merci à tous et toutes !
-
Il n'y a aucun interdit.
Mais tout se compte et à mon avis, tu ne manges pas assez de féculents. Il faut en manger aux trois repas et man,ge des collations.
Déjà il faut calculer le nombre de points auxquels tu as droit tous les jours et seulement après, tu pourras savoir ce que tu peux manger. Je ne connais pas les points pour le lait mais le lait écrémé ne compte pas beaucoup de point, je crois.
Je n'ai jamais fait de régime débile et celui de la soupe au chou me paraît débile. Car quand tu arrètes, et apparemment quand on lit les témoignages des gens qui essayent, c'est très rapide, quand tu arrètes donc, tu reprends obligatoirement du poids. Moi, je travaille tous les jours et je mange sur place les repas que je me prépare chez moi. Donc c'est très pratique.
Mais c'est un combat quotidien car les collègues ont toujours quelque chose à fêter ou l'occasion de manger des tas de bons desserts !!! Et moi, je me contente de peu !!! Ce n'est pas juste.
Je plaisante, bien sûr. Car je suis contente de moi. Annie.
-
En ce qui me concerne, je travaille le lundi , le jeudi et le vendredi donc ces jours pas de PB sauf lorsque je rentre vers 17h/18h car le frigo m'appelle
Mais depuis 3 jours vers 16H/17H je me cale avec une pomme Pour l'instant pas de PB mais on verra à long terme;J'espère faire aussi bien que toi
Le faire progressivement mais définitivement
as tu essayé la recette de la soupe au chou?
Pour moi ce soir c'est: endives cuites et poulet
ce midi c'était steck et salade et une demie pomme de terre
je bois bcp de café au lait peux tu me dire si le régime WW le permet,?
Y a t il des aliments interdits,?
A bientôt
-
Ca a été. Il faut dire que quand je suis au travail c'est beaucoup plus facile. Je ne pense pas à manger.
Pour ta mère, il faut lui faire comprendre que c'est pour ton bien-être. Et quand elle aura compris, elle sera de ton coté et t'aidera. Moi, j'ai un entourage formidable. Ils m'aident, me félicitent quand je réussis, me rassurent quand je reprends du poids, bref, c'est très important.
C'est vrai que la charcuterie est à manger en très petite quantité... Mais on trouve des produits light qui ne sont pas trop mauvais... Moi je n'aime pas la chercuterie donc ce n'est pas un problème.
Bonne soirée. Annie
-
Coucou Annie
Dure ce midi, je suis allée manger chez mes parents et j'ai une mère qui est du genre à dire"tu feras ton régime quand tu seras chez toi"
J'ai tenu bon! mais devines ce qu'elle m'a redonné:rillettes , saucisson etc.....
Mais je résisterai
Et toi comment as tu passé ce mercredi,?
-
Bonjour Hélise,
En premier, il y a un truc à savoir qui est hyper important : mange un truc que tu aimes avant d'aller faire des courses. Car sinon, tu risques de prendre des aliments en trop ou des parts plus grandes. Ou encore d'être frustrée car tu vas t'interdire d'acheter des choses qui te font envie. Il ne faut pas avoir faim quand on va faire des courses.
2) Quand on fait le régime ww, on mange des féculents très souvent, ce qui permet de ne plus grignoter. Donc on craque moins souvent. Mais ça arrive encore. Il faut éviter soit le chocolat et les gateaux si tu es plutôt sucré, soit le camembert et le saucisson si tu es plutôt salé. Il est préférable de manger des fruits, des légumes, mais surtout tout est dans la mesure.
Comme c'est toi qui fait ton menu, rien n'est interdit, mais tout est mesuré et c'est ça qui marche. Mais tu apprendras tout ça au fil du temps et tu trouveras les trucs qui te conviennent le mieux.
Belle journée. Annie
-
Coucou Annie
Entamons cette nouvelle journée avec la pêche!
Aujourd'hui c'est la journée courses , alors attention aux tentations
Objectif:fruits et légumes
Je me suis pesée ce matin,après 2 jours de restrictions,et biensûr pas de miracle encore:ça n'a pas bougé!
Bon courage et bonne continuation ,tu te rapproches de ton but;
as tu des petites astuces quand tu sens que tu vas craquer,?
A +
-
Oui, je vais chaque semaine à la réunion,
oui il y en a pendant les vacances,
et oui, j'ai de la volonté mais je pense que sans, on ne peut pas y arriver.
Courage pour samedi. Chez nous, ça se passe comme ça :
Tu assistes à la réunion et si ça te plait, tu t'inscris et ensuite tu reviens.
A bientôt. Annie54
-
C'est très impressionnant: 23.5kg perdus
Mon rêve! Tu as eu beaucoup de volonté
vas tu chaque semaine aux réunions?
y a t il des réunions pendant les vacances?
Tu m'as tellement motivé que je voudrais aller à la prochaine réunion dans ma commune, et c'est le samedi!!! je te tiendrai au courant!!!!
A bientôt
-
C'est génial. Tu verras c'est beaucoup moins dur que ce que tu penses !!!!
J'avais 30 kilos à perdre et j'en suis à moins 23.5 kilos. Mais je mettais du 52 et maintenant je mets du 46 et comme je fais 1.80 mètre, j'ai retrouvé une silhouette tout à fait possible...
Courage, Belle soirée. Annie
-
Bonjour Annie
Avais tu beaucoup de kilos à perdre lorsque tu as commencé à te rendre aux réunions WW?
Ton message m'a poussé dans la bonne direction puisque je suis allée sur le site WW et il y a des réunions dans ma ville
prochaine étape:l'inscription
A + Hélise
-
Re-bonjour Hélise,
Je lis sur ce message que tu hésites à franchir le pas pour aller t'inscrire. Il ne faut pas. A moins de mal tomber, ce sont des gens qui ont tous un problème de poids et personne ne te juge ou ne se moque. Moi, depuis août 2004, alors que je vais à toutes les réunions, ça ne m'est jamais arrivé.
COURAGE, je suis de tout coeur avec toi. Annie54
-
Bonjour Tu as eu beaucoup de courage d'avoir fait l'opération
alors tiens bon et racontes nous ton expérience
en ce qui me concerne je mesure 1.65 et je fais 108 kgs(c'est très dure de l écrire!!)
j'ai réellement commençé mon régime hier car je suis revenu de vacances et la balance ne m'a pas fait de cadeaux
De plus comme mes enfants sont absents qques jours c'est + facile!
J' ai pensé pour m'aider m'inscrire aux réunions WW mais seule c'est difficile de franchir le pas
N'hésites pas à écrire ce que tu ressents et dis toi que tu es très courageuse et que ça va payer dans quelques jours
a +
-
salut chouchou il ne faut pas te demoraliser comme sa tu ne mange pas beaucoup mais ses normal moi je n es pas suivie les conseille de la nutrisioniste j ai manger se que je vouler j ai un anneau depuis mars 2005 et j ai perdu 36kg depuis au depart je pese 115kg pour 1m62 .La nutrisioniste je ne l ai vue qu une fois apres l opperation quand j ai vue qu elle me faisais payer une taxe sur les premiere visite alors j ai dit stop j avais deja payer les fray d ospitalisation qui s elver a 760euro . Si tu veux tu peux me poser des question j y repondrer si je peux biensur pour tes douleurs prend aussi pasience les douleur remonte aussi jusc a l epaule se qui fait mal je sais mais ses comme le reste sa passe avec le temps bisou christelle
-
bonjour a tous et a toutes
je m'appele Cécile, recemment je viens de me faire poser l'anneau gastrique le 20/04/06 donc c'est tout récent je fais 1m67 pour 110 kilos je devrai perdre 4 kilos selon mon chirurgien.
actuellement mon moral est difficile car quand je vois les quantités de nourriture cela me décourage je sais que c'est pour mon bien. je dois manger que 50g de viande et 100 g de légumes plus les collations toutes les 2 heures . j'aimerais savoir si les quantités vont un peu augmenter car je trouve minuscule cette quantité
je n'ai pas encore serrer mon anneau je le fait fin mai. actuellement je ne sais pas si l'estomac est rasatié ou pas est ce normal ? parfois j'ai des remontés comme des gaz au niveau de l'estomac et je voudrai savoir si cela veut dire que je suis rasatié ou pas
l'opération en lui meme n'est pas facile car cela fais assez mal lié a l'air qu'on vous met dans l'estomac du a la technique de la coeloscopie. les douleurs sont des courbatures ds le dos qui peuvent durer environ 5 jours mais cela diminuent au fur et a mesure
actuellement le boitier je le resent mais j'ose pas le toucher. EN général vous aurez 4 points lié l'intervention
j'aimerai parler avec vous pour la suite surtout au niveau du régime car parfois je craque en pleurant mais j'essaye de reprendre mon esprit apres merci beaucoup de prend contact a ma boite emai cécile