-
Bonsoir je vait pausé le by passe le 24.10.2013 et g peure je voudrez soir les souci qui y'a tous les joure âpre comment on vie avec et je voules savoir si sa fait mâle comme on se réveil merci de répondre svp
-
bonsoir chrysalys2205, Non je ne suis pas suivie par le dr Atmani (je suis de loire atlantique)
oui , je refait tout le protocole médical et si tout va bien, opération prévu faire octobre , novembre.
Tu a déjà eu recours a la chirurgie pour tes problèmes de poids, ??? ( qui nous gache bien la vie )
ton RDV c'est bien passer ??
Donne des nouvelles
bon courage, a bientot.
-
bonsoir oitites, je viens de lire ton post (je suis nouvelle sur le forum) comme toi , j'ai un anno depuis mai 2008 et un échec total ( - 5kg en 5 ans ) avec un suivie diéteticienne.
Donc j'ai vu le chir que me propose un by pass (une sleeve serait un échec, suite a un échec anno) je fait tout mes RDV pour l'opération, Le chir ma dit que sa sera qu'au bloc qu'il fera si il peut enlever l'anno en mème temps que la sleeve.
Je vois que ton post date du mois de février, tu en ai où ?? tu a été by passé et comment se passe ??
Désoler pour les questions.
Bonne soirée, a bientot.
-
bonjour, ,es tu suivi par dr Atmani,?j'ai rdv demain midi,j'ai hate de savoir où je vais car plus possible ces fichus kilos qui reviennent!!peux tu me dire si tu dois refaire tout le parcours?diète,psy,pneumo???merci,à bientot!
-
Bonjour,
je suis également sur la cote basque j'ai eu il y a quelques années la mauvaise expérience de l'anneau gastrique fait par le Dr Gonthier également au moment ou on a décidé il m'avait proposé une autre intervention mais ce n'était pas le bon moment mais aujourd'hui je le suis plus que tout!
Quel est votre évolution aujourd'hui?
merci d'avance pour votre réponse :)
-
bonjour chrysalys2205,
moi je suis en échec d'un anno, le chir que j'ai vu hier, me dit non pour une sleeve mais oui pour un by pass.
bon courage
-
bonjours a tous, voilà j'ai 43 ans et 3 enfants. Hier, j'ai rencontre le chir pour voir avac lui pour une sleeve mais vu mon échec avec l'anno que j'ai depuis 5 ans et perdue que 5kg ( au mois de mai j'ai fini au urgence car mon anno avait glisser donc déssserer complètement depuis)
il me dit non pour une sleeve car le peu d'estomac que j'avais avec l'anno, correspond exacteemt a la mème après une sleeve donc sa serai aussi un échec. par contre il me propose un by pass.
voilà pour faire cours mon parcours depuis 2008.
J'ai commencer a prendre les rendez vous avec tous les médecins necéssaire pour le by pass, il m'a répondu a toute mes questions mais j'ai encore besoin de renseignement et aussi savoir si sa fonctionne vraiment.
Merci pour votre aide, en espérant avoir des réponses.
A bientot.
-
bonjour, qui est suivi et opèrée par docteur Atmani,suis en échec sleeve;y a t'il des personnes ici en échec sleeve ou bypass?merci
-
bonsoir je suis nouvelle sur le site,j ai vu votre message,et pour ma part j ai mit un anneau en 2004,qui m a été retirer en 2006,,et la le 3 juin ,je me suis fait opére d un by pass qui à été accepeter sans aucun probléme ,apres un suivi d un an,donc je pense que pour vous il ne devrait pas y avoir de probléme
-
je me suis fait operer d un bypass un echec complet depuis le 17 janvier je n ai rien manger ni bu 4 mois de clinique survie grace aux perfusions deux operations 7 dilatations pose de stent toujours aux meme point je vais aller de nouveaux poser un stent je mais en garde les personnes qui veulent faire un bypass de bien reflechir avant car se n est pas annodin pour ma part si c etait a refaire jamais je le ferait merci
-
moi j'ai finit tout mon dossier est passer en commission et j'ai rdv le 21 de ce moi avec le docteur atmani pour fixer la date de mon opération
-
moi aussi je vais être opérer par le docteur atmani un homme a l'écoute de ses patients le dialogue se fait naturellement j'ai rdv le 21 de ce mois mon dossier est passer en commission et a était accorder que du bonheur j'espéres connaître la date de mon opération le 21 de ce mois j'aimerai connaître d'autre personne ayant était opérer par ce docteur
-
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT PRENDRE DES KILOS SI ON FAIT PAS ATTENTION A SON ALIMENTION MERCI
-
Je ne suis pas d'accord avec vous! C'est une intervention qui peut soit améliorer notre santé( Ce qui est le cas pour moi! J'ai un PR et je dois soulager mes articulations!) soit sauver notre vie! Je n'appelle pas sa un geste désespéré. On n'est pas maso.
-
Bonjour,
oui tout a fait d'accord après je pense que si on fait tout comme les medecins disent il n'y a pas de probleme je connais quelqu'un qui en faisait un peu cas sa tete au final sa allait pas maintenant elle fait tout comme ils disent et tout ce pass bien.moi pour ma part je me sent très bien je fais 1m60 et faisait 107kg(IMC 40) je me suis fais opérer le 7 décembre et je pese 80kg au jour d'aujourd'hui que demander de mieux moi perso j'en suis très contente meme si ya des contraintes
-
j ai oublié de precisé je suis du tarn et garonne et je me fais operé a la clinique des cedres a toulouse par le dr juglard qui fait parti de l equipe de anduze tres reputé a plus
-
bonjour je suis nouvelles sur le forum j ai 41 ans 3 enfants 1m63 pour96;5 kgs j ai depasséé la barre des 90 kgs depuis l age de 12ans j arrive a me maintenir mais pas a perdre ou alors qq kgs que je reprends tres vite je pense a cette operation depuis 2009 j ai fini le protocole des toubibs que j ai commencer en fevrier et je revois mon chir le 16 avril avec tout les accords j ai tres peur prendre cette decision c est pas une mince affaire et je stress bcq . depuis bcq d annéés j ai deja des douleur abdomminales du au stress crampes d estomac a rester par terre , nourritture qui passe pas intolerance a la volaille et au poisson de puis ma premiere grossesse jumeléés donc comme bcq de personne on se genre de douleurs apres le bypass je me dis que pour moi ca ne changera rien !! ou alors ca va s empirer ?????????? mais faut pas penser au pire j ai du diabete des gros probleme au dos et au genou alors je fonce de toute facon je devrais quand meme prendre des cachets et puis tous le monde prends des vitamines pour passer l hiver ou apres une grippe ect ........ je connais 5 pers qui sont bypasséés et tout se passe bien pour elles depuis 2009 et 2011 la vie est courte et etre bien dans sa peau et profiter de la vie a fond et s habiller comme on veut .. enfin ca vaut bien qq mois de desagrement gastrique et quelque vitamines le matin souhaiter moi bonne chance a plus !!
-
bonsoir,
désoler moi j'avais un dépassement d'honoraire de 500euros et ma mutuelle a pris en charge mais c'est la PRO BTP.
-
bonjour! je suis sur le point de me faire opérer,mais c est le coup financier qui me fait reculer un peu,connaissait vous une mutuelle qui prend en charge les remboursements en totalité ou presque?si vous pouviez me répondre très vite sa serait sympa de votre part.Merci a vous tous et toutes et a très bientôt.Cordialement OITITES
-
bonjour
je suis opérée du 14/12/12. d'un by pass + vesicule biliaire+enlever une bague en plastique de la gastroplastie de type mason.
j'ai été reopérée le 27/12 suite à une mega infection au niveau du foie.
je suis sortie le 04/01/13.
les 10j qui ont suivi, j'arrivais à manger : peu mais quand meme. puis j'ai commencé à me sentir coincée, à saliver et meme à ne plus pouvoir avaler la salive et ca a duré 1 mois et demi.
le gastro m'a fait une dilatation, j'ai été tranquille 6 j , que du bonheur de pouvoir remanger et ca a recommencé... gene, vomissements.... j'avais rdv pour un controle le 04/04... je vais voir si je peux avancer le rdv... car là, j'ai meme du mal à avaler de l'eau...!!!
meme si j'ai perdu 19 kilos.... pour le moment je regrette cette operation, on peut pas vivre comme ca... à ne pas manger!