-
Bonjour
tu peux me dire a quel endroit tu as été opéré !
j ai vu mon chirurgien sur Montpellier qui ma prescris pour dans 10 jours 2 jours d hosto pour faire tous les examens (estomac ,poumons ,electrocardiogr ,et apné du sommeil ) je veux ssi tu as eu ce genre d examen avec un bilan de sang complet:
merci d avance pour vos reponses
-
• bonjour
Je me dirige vers une opération mini-bypass sur Montpellier J'aimerais connaitre des témoignages et des retours de personnes ayant réalisé cette opération depuis un certain temps.
Douleur
Inconvénients
Retour à la vie
Comment vit-on ensuite ?
cordialement
-
Bonjour,
C'est possible d'avoir des enfants mais c'est un peu plus complexe donc faut en parler avec le chirurgien ou nutritionniste avant de faire un enfant.
Bonne journée.
-
bonjour j'ai lut votre article d'après ce que vous avez écrit après avoir éffestué un bypass on ne peut plus avoir d'enfants? c'est vrai que ce n'est pas une question que j'ai pensée a demander au chirurgien a bientôt
-
merci pour votre réponse, j'avais déjà fait tous ces exams en 2008 donc je sais que le chemin risque d'être long, on va voir demain ce qu'il me dit, je stresse un peu la, alors que je suis passé deja par la !!!!
-
coucou merci de prendre de mes nouvelles c'est très gentil j'ai pas trop eut le temps de me connecter suite que mon fils a souvent été malade dernièrement
donc cette aprèm je vais faire une écho cardiaque demain matin un test respiratoire chez le pneumoloque puis je revois le chirurgien le 27octobre et je verrais bien j'espére avoir une date d'opération sa me soulagerais quand même tout ce que j'espére c'est que l'endocrinologue a r'envoyée mon papier car sinon sa va encore prendre du temps mais sinon sa avance et je vois que beaucoup de personne sur ce forum me soutienne donc sa me fait très plaisir de ne pas être seule ^^ merci a tous et bonne continuation a vous tous biz
-
Bonjour,
je ne sais pas qu'est qu'il vous dira pour passer de la sleeve au bypass mais oui il y a plein d'examen,il y a le chirurgien donc a voir,le nutritionniste(qu'on vois plusieur fois),le psychiatre,le pneumologue,le cardiologue une radio TOGD a faire une prise de sang complete,une echo abdominale,une fibroscopie et jcroi ke j'ai rien oubliée sans compter que si ya un probleme on refais ou arrete tout.moi il me reste pluque que le cardio et revoir le chirurgien pour confirmer la date d'intervention.voila j'espere que sa vous aidera a bientot
-
bonjour,
moi je ne le connais pas je suis dans le morbihan et je dois me faire opéré le 7 décembre.
-
Bonjours moi je suis de Pézénas a coté de Béziers, j'ai mon 1er rdv avec le docteur MICHEL a béziers demain, je croise les doigts avec la sleeve que j'ai actuellement j'ai bien peur qu'il veuille que je vois d’abord une diététicienne. tu as des exams a faire ?? normalement y'en a plein a faire avant le by pass.
-
Coucou tous le monde je désire faire un baypass ,je suis des Vosges et j'ai vue le chirurgien à Strasbourg Hautepierre dr Kazma qui le connait. Je suis mariée j'ai 2 enfants qui sont grand . Je mesure 1,70 m pour 125 kg pour un imc de 43 ,5 .J'espere avoir des personnes dans le même cas que moi qui pourrais me donner quelques conseils .Merci a vous
-
bonjour !!!
Je me présente je m'appelle priscilla, j'habite a côté de béziers, je suis tombé par hasard sur votre fofo, en recherchant des personnes opérées a la clinique st privat a Béziers.....
Je viens ici chercher un peu de réconfort, je suis en stresse totale, j'ai rdv avec mon chirurgien pour une première consultation vendredi, et c'est pas l'opération qui me fait peur mais surtout mon parcours, enb effet j'ai été opérée d'un anneau en aout 2000, je n'ai rien perdue jusqu'a 2003, où j'ai pris rdv avec un chirurgien (pas celui qui m'avait opéré de l'anneau) et ca a été le déclic, en 2 ans j'ai perdu 70 kilos, donc une totale réussite pour moi, mais voila en faisant mes chirurgie réparatrice en 2005, mon anneau a glissé et s'est mis de travers, donc opérée d'urgence pour me le retirer, puis en 3 ans j'ai repris 40 kilos donc j'ai repris rdv avec mon chir qui m'a conseillé le by pass, (lui ne le faisait pas) donc il m'a envoyé a un confrère qui est de très bonne réputation sur Montpellier, donc je prends rdv avec et bien sur il me conseil le by pass, je fais donc tous les tests et prends tous les rdv nécessaires, l'opération est fixée en mai 2008, donc je rentre a la clinique et le jour de l'opération en voyant l'état de mon estomac qui était collé au foie, il n'a pas pu réalisé le by pass mais m'a fait quand même une sleeve, il a décoller tout doucement l'estomac du foie et plus de problème mais trop risqué pour faire le by pass CE JOURS LA, Mais voila le seul problème c'est que je suis une gourmande de sucrerie et la sleeve ne me convient pas, je n'ai absolument rien perdue a ce jour, j'ai donc repris rdv avec mon chirurgien pour qu'il me fasse un by pass, ( il m'avait dis que si la sleeve ne marchait pas, on pouvait réaliser un by pass), il m'a répondu qu'il fallait que je fasse du sport et que la perte de poids allait arriver, mais le soucis c'est que je ne perds tjr rien, et en plus j'ai mes cicatrices de mes chirurgies réparatrice qui commentent a me tirer un peu. J'ai donc décider de prendre rdv avec un autre chirurgien sur Béziers a saint Privas !!!!! j'ai peur qu'il me dise la même chose que mon ancien chir, faite du sport et un régime, pourtant je ne mange pas beaucoup et je mange pratiquement que des légumes (j'adoooore ca ).
Este ce que quelqu'un a vécu ou connait la même histoire que moi, j'ai vu sur des fofo que souvent la sleeve était suivie d'un by pass !!!!!
Merci a tous de m'avoir lu
-
coucou je viens au nouvelle comment allez -vous?.avez-vous bien avancée dans vos démarches moi il me reste pluque le cardio et apres l'opération et vous vous avez eu votre date.bon voila je vous souhaite une bonne journée.a bientot
-
coucou, c'est pour vous dire de pas perdre espoir vous arrivez au bout j'en suis sur faut pas vous décourager et fete pas attention au gens extérieur et meme si c'est mal vous etes le sujet de conversation c'est que quelque part vous leur intéréssé moi c pareil jfeser 60kg pour 1m60 quand j'ai connu mon mari et apres mes 2 premiere grossesse et l'arret du tabac c'est le carnage jfer 110 mintenan et le regard des autres je m'en fou je pense a moi ma santé mon avenir mes enfants et mon mari pour vous dire sa fait 1an et demi que je veux me faire opérer mais je voulais avoir un 3eme enfant que j'ai donc fait avant l'opération et qui a 3 mois maintenant et je vais pouvoir passer a l'acte ensuite en ce qui concerne votre endocrinologue fete pas attention parce que dans vos demarche pour les examen vous en aurez qui essaiyeront de vous faire changer d'avis c'est aussi un test pour voir si vous etes sur de vous alors soyez toujours d'accord avec vous meme et tout se passera bien boncourage a bientot amicalement
-
merci sa m'encourage car depuis hier je me retourne le cerveau a tel point que depuis hier je fait que vomir et sa me saoule car j'angoisse tellement a cause de cette personne que je m'en rends malade mais pour elle c'est facile de juger surtout qu'elle doit faire a peine 40kilos toute mouiller et moi c'est pas mon cas j'ai eut 2 enfants et même enceinte je fessait pas ce poids je ne supporte plus de sortir car les gens me regarde du genre "ahhhh encore une qui se goinfre " et ben non c'est la contrariété le stress les régimes les cachets et non l'alimentation donc c'est facile de critiquer quand on ne sait pas, moi quand j'ai connu le pére de mes enfants j'avais 18 ans 70kilos mouillé mais je suis grande 1m70 donc j'était assez mince et élancé et enceinte 116 kilos que j'ai perdu a chaque fois je revenais a 80kilo 1ére grossese et 82 kilo 2éme grossese a 25ans et a force d'éssayer les régimes j'en perdais 3 et j'en reprennais 15 derriére et voilà comment je suis arrivé a 136 kilos sa fait mal au coeur au moral et au physique et je n'ose plus sortie avec ma fille qui est ado car trop peur qu'on se moque d'elle pourtant je suis quelqu'un d'inpulsif et grande gueule mais là je me suis enfermé dans une bulle , il est temps que je me fasse opérer car je pourrais resortir avec mes enfants travailler plaire a moi-même et a quelqu'un en particulier et reprendre une vie normal , bizzz a tout ceux qui me soutiennent et merci a vous car je pense que sans vos témoignages j'aurais pas prit cette bonne décision et voir un avenir , voir la fin de ce calvére merci merci merci
-
bonsoir je m'apèlle sissi7878,je viens de faire un By pass le 6 septembre tous c'est bien passée,je malaxe tous mes aliments mais c'est vraie que je n'ai pas faim je me force,il ne faut pas écouter ce que dise les autres , moi mon but était de maigrir après plusieurs régimes rien à faire je pesais 130 kg depuis 1 semaine j'aidéjà perdu 5 kg c'est encourageant et c'est moi qui est pris la décision, toi seule peux savoir ce qui est bien pour toi il faut avoir le moral surtout bon courage
-
merci c'est gentil moi j'ai toujours pas de date d'opération donc je me demande quoi , et la endocrinologue me pose probleme elle tic a foulloir que je me fase opérer , elle dit que c'est la facilité mais non désolé des régimes a répétition dont je perds 3 kilos en 6 mois et j'en reprends 15 en 6 mois sa je peux plus et faut la voir elle est épaisse comme un clou elle peut pas me comprendre enfin on vera la suite et heureuse pour vous tenez moi au courant de la suite pour vous
amicalement :)
-
ok c'est super je suis vraiment contente pour toi moi ce matin j'ai rdv pour l'echo abdominal,le 29 avc le pneumologue le 1er pour la fibro et apres c'est le plus long c'est le cardio pas avt le 5 nov sinon tout les autres examan j'ai fais et je me fais opérée le 7 décembre,j'ai ate que tt soi fini et de voir le resultat.dans tout les cas je vous souhaite bon courage et si vous avez besoin n'hesitez pas,a bientot
-
oui tout ta fait , la j'ai rendez-vous lundi après-midi a 16h45 a l'endocrinologue a valencienne car a cambrai il y en a pas puis le 24 radio le 25 pneumologue le 26 cardiologue(tout ceux là son sur cambrai ma ville sa sera plus simple pour moi et mes enfants) et tout les examens seront fait donc j'irais revoir mon chirhurgien dr Urbain a st saulves et j'espére avoir une date très rapidement ^^ a bientot
et oui ce matin je me suis fait charcuter les bras pour la prise de sang dont elle a pas trouvé de veines ou quand elle trouvé elles claqués ou sa coulait pas dur dur de remplir 8 tubes elle a essayé a 3 endroit et 3fois a chaque fois j'ai des sacrés bleu maintenant a bientot et merci
-
super jsui contente pour vous vous allez pouvoir souffler et passer tout les examens sereinement,a bientot
-
merci c'est gentil , là je reviens de mon rendez vous chez la psy ( qui pose de drole de question et va loin dans ces questions ) enfin bref je peux commencer les examens car elle me donne son accord avec un grand sourire car elle m'a dit que j'avais bien la tete sur les épaules suite a mon passé et pour mon opération j'ai bien prit tout les renseignements et les consequences ouffffffff sac'est bon merci a vous dés que j'ai d'autres rendez vous je vous tiens au courant et vous remercie tous de votre soutiens ;-)