-
pour benete je te comprend quel age as tu? tu vis vers où?
Moi je n'ai que 23 ans mais je sais ce que c'est d'etre obése!
Je te souhaite de joyeuses fêtes je te donne mon adresse msn si tu as besoin de parler ou pour des renseignements c
camelia_77@hotmail.com Des que j'ai d'autre renseignement t'inquiètes pas je penserai à toi
-
MERCI CAMELIA,oui j aimerai bien s avoir les demarches de ton amie de chambre administrative :securite sociale et mutuelle ?car comme je t ai dis j en ai plus de patience ni le moral,je passe mes journnees a la maison,pas d amies,presque toutes ma famille est loin de moi,j ai un garçon de 17ans qui souffre o quotidien avec mon probleme de poids,il le cache mai moi je le voie dans ses yeux;Tu sait cette operation est mon dernier espoire et j espere qu il soit rialise le plus rapidement possible.bonne feteCAMELIA et merci une autre foie
-
tu sais ma collégue de chambre m'a dit qu'elle avait souscrit 1assurance à 15euro par mois qui lui rembourse les frais d'honoraire de l'opération et des consultations!Elle avait pas les moyens de payer cette somme(celle de l'opération)!
Elle a 1tres forte obésité elle pèse je pense plus de 160kilo,et elle voulait absolument être opérer par le pr marmuse qui a déjà opéré de grands obéses!
Si tu veux je peux me renseigner pour toi?
bonne journée à toi aussi
-
merci camelia,c est exactement la somme demande (2300euros) pour que s aille plus vite,sinon il fau attendre un an aux minimun.j ai rendez vous avec mon chirugien le 9-12 et je vais voir ce qu il va me dire,de toute façon j ai pas le courage d attendre tous ce tempts la.bonne journnee et bon courage pour le boulot
-
bonjour a tous voila je dois me faire opéré le 29 janvier par le dr tahrat je voulais savoir comment sa c passé pour celles qui l'on eu merci d'avance
-
je suis suivi par le dr johanet tres bon chirurgien jsui sorti de lhopital o bou de 6j seulemen g pa u besoin ni de sonde ni de redons nickel!
En plus il est très gentil il laisse son num de portable à ses patients au cas ou ils ont des questions ou des problème!
Je suis serveuse j'ai une mutuelle sinon je n'ai payé aucun dépassement d'honnoraire tout a été pri en charge par le sécu et le mutuelle!
Pour toutes les autres consultations post opératoire avec lui je le paie rien ils prennent la carte vitale et c bon!
Ma collégue de chambre à lhopital a été opéré par le pr marmuse elle est passé en consultation privé pour que ça aille plu vite o bou du compte ca a mi 7mois et il lui a demandé 1dépassement d'honnoraire de 2300euro pour l'opération!
dsl pour lécriture abrégé mé javé tro de truc à dir et javé peur den oublié la moitié!
-
bonsoir CAMELIA,merci de m avoir repondu,je suis suivi par PRMARMUSE,jai parler avec d autres patientes qui m ont bien explique qu il faux attendre aumoin un an car j ai la CMU.Coment tu as fait ?as tu paye ?si oui combien?
-
coucou benete! je me suis faite opérer à l'hopital bichat le 14 novembre 2007 et ça n'a mit que 2mois entre mon 1er rdv et mon opération!
Par qui es tu suivi? pAR LE PR MARMUSE?Par le DC JOHANET?
-
bonsoir,mon chirugien est ok pour me retirer mon anneau et me faire bay passer.le probleme est que j ai rencontrer d autres patientes qui m ont explique qu il ya une liste d attente d un an minimun pour d etre operer, j aimerai savoir plus est ce qu il ya un moyen rapide? Jai pas le courage d attendre un an.je suis suivi a lhobital Bichat.Merci et bonne courage
-
Bonjour,
Je viens de lire votre mail datant un peu mais j'avoue qu'il est vraiment complet. Comment vous sentez-vous maintenant? Ou en estes-vous dans votre perte de poids?
Je dois me faire opérer d'un bypass fin mars 2008 et même si je suis tres motivée, je culpabilise encore beaucoup, car je fais partie des "poids plume" soit disant pour mon chirurgien...mon IMC n'est que de 37 et mon poids de 95kg pour 1m60 mais je n'en peux plus...
Ce n'est pas faute d'avoir essayé des regimes, trop même peut etre! J'ai perdu 30kg il y a 10 ans en suivant un tres bon régime mais draconien et ce pendant 1an1/2 mais à l'époque, je vivais seule, je n'avais pas d'enfant et n'avais que moi à m'occuper!
Le traitement à vie de vitamines et fer me fait un peu peur surtout que je souhaite un 2ème enfant.
J'hésite encore entre l'anneau et le bypass...j'ai jusqu'au 15/02/08 pour me décider, c'est pourquoi j'en parle tout autour de moi et essaie de récolter des témoignages.
Merci de me répondre si vous en avez envie
Bonne fin de journée
-
merci beaucoup sa me rassure
-
bonjour moi j'ai été opéré d'1 by pass avec 1 imc de 43 le 14 novembre 2007.
Je n'ai pas vu de médecin conseil de la sécurité social.
On peut te faire yn by pass à partir d'1 imc de 40 si tu as des essoufflements mal aux genoux etc...
Je me suis faite opérée à l'hopital bichat à paris et je n'ai rien déboursé.
-
On peut te faire yn by pass à partir d'1 imc de 40 si tu as des essoufflements mal aux genoux etc...
-
-
salut moi j'ai une imc a 42 j'ai trés peur du refu de la sécu a tu vu le ledecin conseil de la sécu
-
Merci,moi aussi jai vue mon chirurgien une premiere foie et je vais prendre rendez vous a la fin de mes examen pour mon operation ,bonne journnee
-
je vien d'ile de france je me suis faite opéré a l'hopital bichat a paris.
Je suis très contente de mon opération et pour l'instant ça va.
Tu sais le by pass marche bien ça fait un peu +d'1 semaine que j'ai été opéré j'ai déjà perdu 5kg!
-
Merci de m avoir répondu c'est trés gentil de ta part j'espère que tout ce passe bien pour toi. Moi je suis originaire de montpellier et ici c 'est super long j aurai voulu savoir d ou tu viens parce que je suis tellement desespéré que je serais prête a faire le déplacement.
-
encore une autre question est ce que quelqu'un sait si après on peut continuer à boire de temps en temps des boissons gazeuses comme le cocacola light?et des choses sucrées?
-
j'ai oublié de te dire que je n'ai que 23 ans