-
bonjour,
je commence les rdv pour un by pass , avec le dr Atmani.
J'aurait voulu savoir ci c un bon chirurgien , et ci le suivie est corecte a la clinique !!!
merci de vos réponse!!!
-
bonjour m'appelle maryline sa fait 9 jours aujourhui que j'ai été opérer a l'hopital de poissy d'un bypass j'ai beaucoup de mal a m'alimenter et n'arrive pas a manger des protéines j'ai acheter des petit pot de bb et mange trois petite cueilliere a café a chaque repas 1 heure a pres j'arrive a manger un yaourt ou une compote car si je n'attend pas 1 heure environ j'ai tres mal au ventre pourrier vous me donner quelque conseil merci
-
bonjour,
c'est bon pluque aujourd'hui et demain je rentre a la clinique pour me faire opéré vendredi.la diete c'est bien passé j'ai perdu 4kg lol en meme temps c'est normal puisqu'on mange que des yaourt.
a bientot
-
Bonjour à tous,
Aujourd'hui anesthésiste et demain je commence la diete de 10 jours avant l'opération,ça approche a grand pas j'ai hate et pas hate parce que je vais laisser mon bébé de 6 mois meme si elle est avec son père sa va etre dur.donc j'ai aussi hate que tout soit finibon courage a tous.
-
bonsoir,
c'est bon j'ai vu le chirurgien je rentre a la clinique le 6 décembre pour me faire opérer le 7.voila a bientot
-
bonsoir ,oui je me dis et j'ai un ami qui a eut un mini Bypass et me dit que pour le psychiatre c'est normal et je me dis que j'ai pas eût un refus du chirurgien donc tout n'est pas négatif , sa prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais merci d'être là , a bientôt ;)
-
bonsoir,
Je suis désolée,mais surtout ne perd pas courage c'est pas comme-ci tout le monde est contre toi vu que le chirurgien de propose d'autre solution et dites vous que quand l'opération arrivera vous aurez pas attendu pour rien.vous verrez je suis confiante pour vous alors bon courage.a bientot et n'hésitez pas si vous avez besoin.
-
bonjour j'ai été a mon rdv samedi matin (dernier) et sa c'est moyennement passé car le chirurgien est pour mais ma psy ma fait un sale coup , elle demande un bilan psychiatrique et un suivit psychiatrique alors que quelques jours avant elle m'a tél en me disant qu'elle avait renvoyée un accord favorable et qu'elle me sentait bien préte pour l'opération et que j'ai bien comprit les conséquences de cette opération et de la suite puis comme j'avais dit auparavant quelques soucis avec l'endocrinologue(nutritionniste qui doit pesé 35kilos tte mouillé) n'a pas donné suite donc mon chirurgien m'a demandé qui j'ai était voir MME GUYEN a Valenciennes ,il a fait de drôle de yeux , il m'a dit qu'il fallait surtout pas aller la voir car il rencontre beaucoup de probleme avec elle car pour elle c'est la facilité de se faire opérer et qu'elle est très méchante dans ces paroles (se dont j'ai confirmé) donc il m'a donné un nom Dr Hanon a la clinique de st saulve qui travail avec mon chirurgien et pas de rdv avant le 13 décembre (endocrinologue)est comme c'est mon frére qui m'emméne ne peut pas y aller avant car il travail et j'ai pas le permis et j'attends une place pour le psychiatre mais bon je garde un peu d'espoir mais sa me semble long et j'ai l'impression qu'on me met des batons dans les roues, merci de prendre de mes nouvelles je me sent moins seule et sa me rebooste un peu , a bientôt en espérant que la prochaine fois sa sera pour donner une date d'opération :) a bientôt
-
coucou
Je voulais savoir si votre rdv s'est bien passé,si vous en etes contente.moi je revois le chirurgien normalement pour confirmer la date d'opération ou l'avancer si place.Je suis pressée que tout soit fini.Bon voilà,j'espère que tout ce passe bien pour vous à bientot.
-
fait du sport le temps que votre pauvre petit estomac se repose et essayer de revoir votre alimentation la chirurgie sans le mental est nul vous ne vous rendez pas compte des dangers de la chirurgie vous venez de loin heureusement que vous êtes tombée sur un bon chirurgien il est mieux de prendre rdv avec une diététicienne psychologue et surtout un coach sportif bizzz et du courage
-
lol trop marrant le coup de la glace obésité ne signifie pas que je mange excessivement il ya malheureusement beaucoup de personnes qui souffre de d'obésité mentale tellement il son bête a juger tous parce qu’il ne connaissent pas le souffrance des autres
-
ohhh juste des paliers le poids stagne et après la machine se remet qu'il souffle un peu ce petit corps et il faut plutôt en parler avec le diététicien tu as trop perdu en un mois es que tu t'alimente tu fais peut être de la frustration attention tu peux regrossir si tu ne t'alimente pas bien opération oui mais c'est surtout apprendre a manger du courage tu vas y arriver a ton poids idéale cordialement
-
waouuu superrrrrrrr
-
Bonjour,
en ce qui conserne la gastroplastie et bypass je ne sais pa,moi je vais me faire opérée le 7 décembre ou peut etre avant,et 10jours avant faut faire un régime diète:manger que bouillon et/ou yaourt et/ou fromage blanc mais tout à 0 pour 100 de matière grasse.voila j'espere que ça vous aidera un peu.a bientot
-
Slt tt le monde voilà normalement je dois me faire opérer le 13novembre, un baypass, le souci est que le medecin me dit sa se pourrait qu'il pourra pas m'opéré car jai la gastroplatie, donc je passe de la gastroplatie a un baspass, voilà je voudrais savoir si ya des gens qui sont dans mon cas, et qui ont été opérer, par la suite d'ub baypass, et je voudrais savoir si vous aussi vs avez fais un regime, avant votre operation, car mon chirugien me demande de faire un regime pas de sucre, pas de gras ni viande rouge, merci de votre reponse
-
salut ritamary je sui nouvelle ,je voulais savoir est ce que tu stagne toujour et combien de temps sé rester car il m'arrive le mème problème depuis 3 mois.merci
-
ses nest pas une celio que jai eu mes une ouvertur de 25 agraff
-
coucou je viens d'avoir un petit coup de tél de la secrétaire de mon chirurgien report du rendez-vous (donc annulé celui du 27octobre) et remit au 10 novembre , plus le temps passe plus j'angoisse et là avec ce report de rendez-vous n'arrange pas les choses , deplus plus sa vient plus je vois noël arrivé en espérant ne pas avoir une date pour noël car je serais obligé de repousser :((( allez bon courage a tous et a toutes a bientôt
-
bonjour , moi je me suis fait opere a l'hopital de lillele 5 septembre en 3 semaine perdu 11 kilos et la en 3 semaines aussi perdu que 4 kilos ca m'inquiete un peu parce que 4 kilos en 3 semaines je trouve que c'est pas beaucoup sinon mon operation c'est bien passé pas trop de douleurs ; )
-
BONJOUR
Je commence mon parcours et j'aimerais savoir votre résultat, ta vie aujourd'hui, les complications éventuelles qui sont arrivées (ou pas).la perte de poids que tu as eu
coseille tu cette operation a une amie par exemple ou pas
J'ai très peur de cette opération, , l'incertitude...beaucoup de question
Merci de me répondre