-
Bonsoir, on se ressemble, je me suis faites opérer d'un by pass le 25 mars 2008, je pesais 109.200kg et je mesure 1m66, j'ai 34 ans.Si tu veux parler de ton opération dis moi à quelle heure tu te connecte sur msn et j'essayerai d'être là pour discuter avec toi.
-
salut donc deja en premier temps premier passage chez le gastro enterologue puis psychiatre attente de 3 mois avec obligations de séances parler de ta prise de poid qu'ils appelent souvent obesite morbide ...j'ai un by pass je te le deconseille sa influt beaucoup sur ton mentale depression euphorie car tu croit que tu as l'operation miracle et bien non si tu te nourrit mal tu reprends du poids et a une vitesse phenomenal
-
la chirurgie pas tous de suite bientot quand je redescendrai a 85kg
-
bonjour,j'ai 35 ans et me fait opéré d'un by pass a rennes le 6.05.08
-
Tu m'étonnes que tu souffres et que tu sois iritable si tu as faim tout le temps et que tu t'ai mis en position famine!N'as-tu jamais pensé à la chirurgie qui éviterai toutes ces souffrances? A ce train là tu ne vas pas tenir ou tomber dans la dépression!
-
merci pour ta reponse je te souhaite de continuer a maigrir car moi pour perdre du poids j(ai du me mettre en famine
-
Bonjour je me suis fait opérer d'un by pass le 25 Mars 2008, je suis actuellement à moins 12 kilos. Je pesais avant 109.200kg. Le système yoyo je connais. L'opération était nécessaire car j'avais de lourd problèmes de santé lié à l'obésité. Cette opération est lourde et définitive mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Ma santé s'est déjà arrangée et je vais enfin vers une vie plus légère au fil des jours. Je voulais me faire mettre l'anneau au début mais mon généraliste et mes lectures sur la toile m'ont dissuadé.Beaucoup de pays ne pratiquent plus l'anneau mais seulement le by pass et la france est en voix à devenir pareil car il y a trop de problèmes avec l'anneau.
-
bonjour je me presente nounours je pesais 170kg en fin 2006 je suis descendu a 88kg aujourd'hui en l'espace de 6 mois je suis remonter a 105 kg g tous le temps faim et mal au ventre je suis irritable et m'en prends au gens qui m'aime es ce normal
-
je pesais 170kg en 2006 j'en paise 105 je fais le yoyo et la jarrette pa de grossir je m'enpifre meme la nuit serai ce le stress et jarrive plus a maigrir gt descendu a un 44 maintenant je fais du 52 quelqu'un a til eu le meme probleme
-
bonjour,
je viens de trouver votre message concernant les réunions d'information sur l'opération par by-pass.
j'ai été opérée le 11 décembre 08, et j'ai perdu 23 kg, mais aussi en faisant très attention et en suivant les recommandations.
j'ai été opérée à l'hopital Bichat à Paris, où se tiennent chaque mois des réunions d'informations sur l'opération et les suites de celle-ci. A cette réunion, assistent des infirmières, une psy et une diététicienne.
Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, le dialogue est très ouvert.
Il y a aussi dans l'assistance des personnes qui ont déjà été opérées.
Je suis volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.
-
Bonjour,
J'ai été opérée du bypass le 25 octobre 2007 à 113.5kg. A ce jour (à + 5mois1/2 post-op) j'ai perdu 24.6kg. je pèse actuellement 88.9kg.
Tout se passe bien. J'ai aucun pb pour m'limenter. Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait plus tôt.
-
Bonjour j'ai été operée le 22 mars 2007 d'un by pass je suis pasée de 142 kilos a 84 kg
dans 15 jours je commence le chirugie esthetique j'aimerais savoir ton parcours pour pouvoir comparer avec le mien
merci
bien à toi
bernedette
-
Je suis ravie de voire que tout se passe bien pour toi. Moi je me suis faite opérer le 26 juin 2007 et à compter de ce jour ma vie a changé, je profite davantage de ma fille de 6 ans je peux courir avec elle, je peux aller à la piscine et je ne suis plus essouflée quand je me ballade en famille.
Et quelle joie également de pouvoir faire les boutiques et prendre les affaires qui vous plaisent et pas celles qui sont simplement à votre taille... c'est un bonheur.
Moi j'ai perdu 30 kg en 10 mois, je commence à stabiliser mais je suis déjà totalement satisfaite du résultat actuel alors si je maigris encore se sera que du bonus.
Je mange également de tout, il n'y a que le jus de fruits frais le matin à jeun qui me provoque un dumping.
Je vous embrasse et vous souhaite à tous une bonne continuation.
-
merci a toi kenjymamie j'ai hate de savoir combien tu as perdu, j'ai ete voir l'endocrinologue le 29 mars mais il ma pas donné son accord il veut me revoir, j'ai hate de me faire opéré et sa encourage de voir comment pour toi sa s'est passé. bon courage a bientot
-
je suis operee depuis le 20 mars 2008 du bypass complet de ce jour jusqu a ma sortie le 27 mars 2008 et maintenant je n ai eu aucune sensation de douleurs .de retour chez moi je mange yaourts compotes purees mixee avec viande fine tout ce passe bien je n ai pas faim ni soif . je ne veux pas me peser je le ferais le 7 jour de ma visite avec mon chirurgien . j etais a pompidou j ai deja une difference par rapport a la marche !! je n ai plus ce gonflement des jambes qui me gene pour marcher lorsque je suis sortie de l hopital je perdais mes chaussures !!!!!! parfois fatiguee mais c est normal ca ne fait pas une semaine que je suis dehors . alors les filles et vous les hommes retrouvez une nouvelle vie ! laissons ceux qui nous ont pourris la notre en nous traitant de gros nous deviendrons plus beaux qu eux !!!!! moi je mange la meme chose que maintenant c est a dire pas grand chose mais c etait du a autre chose que la bouffe .mais pour tout le monde gros= grosse bouffe !!!! courage a tous moi j ai 5 enfants ils sont heureux de me voir sourire !!!!!! a bientot a vous tous et toutes
-
salut
je voudrais avoir plus d'information sur le sleeve car moi je vais me faire mettre le by pass et j'appréhende beaucoup. Alors si je peux trouver d'autres solutions se serait cool
merci à bientot
-
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si vous connaissiez des réunions by pass sur paris ou banlieues parisiennes c'est à dire des réunions ou les gens parlent de leur opération, de la facon dont ils l'ont vécu etc.
Je sais qu'il y a le forum pour cela (un grand merci à tous pour votre aide) mais je préfère rencontrer les personnes en face à face.
Merci de me répondre
Bonne soirée
-
Bonjour à toi lacolloise,
Je m'appelle Nancy et je vais bientôt avoir le by pass et j'appréhende beaucoup. Etant donné que tu as subi l'opération je voulais savoir si tu connaissais des personnes dont toi qui se réunissent pour parler de leur opération.
J'ai besoin de parler avec des personnes en face à face plutot que par internet si c'est possible.
J'espère que tu répondra. En tous cas Félicitation pour ton parcours, j'espère y arriver comme toi tu y parviens. Ca fait deja un an pour toi. A bientot j'espère.
-
Bonjour,
je connais une amis qui c'est fait le by-pass en 2008 et aujourd'hui elle est à l'hopital pour la 4eme fois car le tuyaux ou passe les aliments n'arrete pas de se refermer , elle a perdu 43 kg avec des complication physique aussi. A la clinique ou elle est, ils n'arrete pas d'avoir des cas de complication du a cette opération. Je te conseille ne faire attention car c une operation avec plus de risque que de bien fait.
-
merci latyonnaise,j ai ete deja operee le 28 fevrier a lhopital bichat et tout est bien passer,j ai perdue 12 kg