-
je te remercie et suis impatiente de connaitre les autres filles...
sincerement..je pense que je vais pouvoir fermer l'oeil cett nuit (mm un peu)
a la base c'est pour lui ke je voulai faire le bypass : les gosses st mechan entre eux et je ne voulai pas kun jour il me dise "un tel a dit ke tu es grosse" et kil en soufre..
je te remercie de me l'avoir rapelé, tu as raison : je pense kil doit etre ma force et ke je dois me relever sous son regard
merci du fond du coeur ca fait du bien d'etre comprise et de ne pas entendre kelkun te repondr "mais pourkoi t'essai pas un regime ?"
je dois me concentrer sur ca..
-
tu es tombé sur 2 peersonne décédé sur combien qui ont survécu en plus le Pr Mest réputé tu trouveras des pers qui se sont fait opéré par lui sur ce site birmanie très sympa elle saura te réconforter te prend pas la tete positive .
-
Moi comment on m'a donné ma date je ne m'attendais pas que ça serais aussi rapide mais je me dis que j'en marre de dépenser mes sous dans des conneries de médoc (brule graisse ect.......) a cause de ce poid je commence à avoir des complications pense au bonheur de ton fils tu pourras aller à la piscine courir avec lui et non à tous qui est sombre là tu creuse ton trou il fait beau une porte s'ouvre à toi saisi là prend toi en main .Désolé d'etre aussi dur mais moi je positive tjrs je me dis tous problème à une solution s'il le faut on va s'entraider
-
j'ai deja été faire un tour et ce ki en ressort,
c'est un nouveau blog ki parle du deces de 2 jeunes qui st mortes dont une ki avait un bb de 10 mois !!! le dr lui a sectionné l'artere coronaire !!
et aussi peu de choses sur les statistiques...
cea me parait trop "rose" comparer a la lourdeur de l'oeration...
-
merci de ton attention
cela me paraissaiplus simple avant ke la "machine" se mette en marche !!
-
sinon tu peux aller sur les forum tu tape by pass dans ton moteur de recherche et tu trouveras pleins de renseignement dessus vas aussi sur les blog tu verras comment les pers ont été métamorphosé après quelque mois d'OP
-
slt je me fais opérer d'une sleeve la semaine prochaine par le meme Pr j'enlève tte mausvaise idéee de ma tete je me dis c'est ce qu'il y a de mieux pour mon corp après plusieurs régime essayer.Il faut te dire que si tu ne fais pas quelque chose pour ton corp tu risque d'avoir encore plus de complication et ton fils aura encore plus de peine sa mère ne sera pas là plus tard dans sa vie .Prend les choses du bon coté te dire que c'est pour ton bien
-
bonjour a toutes
ceci es un message de detresse
voila (en gros)
en oct 2003 g eu un anneau a 125 kgs puis une grossesse (accouchment mars 2005) puis cata ensuite (estomac a la verticale) retrait en oct 2006 a 62 kgs
ce jour 125 kgs de nouveau maman celibataire (et cela e convient) et toute une serie d'exams a faire prescrits par dr marmuse (bichat)
qui peut me dire prkoi cette operation tant esperer il y a a peine 1 mois me fait deprimer aujourd'hui (pleurs,insomnies,isolation,querelles avec famille..) ?
le nutritionniste et le chir m'ont informé de long en large les risk et complication possibl et l'on m'a meme conseillé de passer plus de temps avec mon fils et me rapprocher de ma famill !!
resultat des courses je ne vis plus ou du moins si !!! je passe mes journées a me renseigné aupres des banques pour la succesion a mon fils (3 ans) j'ai acheté un appareil photo et une camera (pour les souvenirs) etla je reflechis a enregistrer une cassette audio a chaque personne de mes proches (fils, mere, pere, soeur..)
je vous en supplie aidez moi je deviens folle
et pourtant je sai que marmuse est tres reputé...
mais je redoute...et si en choisissan le bypass je choisssai d'enlever a mon fils sa mere (alor qu'il na deja plus son pere !!)
merci d'avance pour vos temoignages COMPLETS (douleur, risks/complication(reels/courants ?) bonne decision?)
-
j'ai ete tres vite opérée après une visite cz le psychiatre et deuc visites cz l'endocrinologue qui te fais faire les analyses nécessaires j'ai vu 2 fois le docteur qui devait m'opérer et quand tu as tous les comptes rendus de tous les docteurs il faut attendre deux a toirs semaines pour l'entente préalable de la secu après quoi tu peux fixer la date de ton opération avec ton docteur j'ai eu mon 1 rdv le 18 mars et j'ai été opérée le 26 juin bon courage
-
bonjour, comment s'est passe ton intervention du by-pass, bien j'espere. Moi j'ai ete opérée à Rennes aussi, ça s'est trés bien passé, j'en suis satisfaite, j'avais du cholestérol, je n'en ai plus, je commençais du diabéte, je n'en ai plus, et mon traitement contre l'hypertension a diminué.Malheusement j'ai toujours mal au genou, j'ai de l'arthrose, mais j'espére qu'avec la perte de poids de 37 kg je vais retrouver une meilleure mobilité.j'ai été opérée en juin 2007. bon courage .
-
bonjour, j'ai bénéficié d'une intervention du by-pass en juin 07, ça s'est trés bien passée. C'est vrai les aliments secs (pâtes-riz-poulet-porc...)ne passent pas bien, il faut lles humidifier avec du bouillon ou cuire les pâtes et le riz un peu plus longtemps, et comme ça , ça va..J 'ai perdu 37 kg, j'en suis trés satisfaite. a+
-
bonjour, j'ai bénéficié d'une intervention du by-pass en juin 07, ça s'est trés bien passée. C'est vrai les aliments secs (pâtes-riz-poulet-porc...)ne passent pas bien, il faut lles humidifier avec du bouillon ou cuire les pâtes et le riz un peu plus longtemps, et comme ça , ça va..J 'ai perdu 37 kg, j'en suis trés satisfaite. a+
-
evaana
je suis desolee pour tous tes pb associes a ton surpoid,mais comme je te le disais plus haut,seul un chir pourra te dire ce qu'il peut faire pour toi,eux ont des criteres bien specifiques et savent quel genre de chir il te faut suivant tes patos.allez courage et accroches toi.bisou
-
Mon histoire
c'est in Imc de 41 à 38 avec deese ffotts soit - 800 c par repas pour reprendre à chaque fois plus....
chauqe grossesse 30 kg , plus une fausse couche et je t'en passe
pb de dos et de rotule, des palpitations cardiques et en plus voir ma famille gros avec des pb plus sérieux car plus agès que moi
j echerche le soulagement et un eqide contre le grognotage et voir son poids baisser cela remonte le moral et profite au reste.
j'ai toujours fait du sport et maintenat je ne peux plus
-
coucou,
j'ai bien lu ton message,mais je ne suis pas medecin et c'est le doc qui te dira si oui ou non ça passera.dans l'histoire c'est ton heredite qui compte et non celle de ta famille.le mieux c'est d'aller voir le chir pour discuter avec lui de ce qui peut s'offrir a toi en chirurgie digestive.chacune est differente et attend de l'operation des esperances qui ne sont pas forcement reelle ou realisable.sache que la sante de tes arteres compte egalement ainsi que le moral.
je ne veux pas te demoraliser,mais se faire operer n'est pas forcement miraculeux car en plus de la volonte il y a l'heredite et les aleas de la vie.ne te decourage pas et va consulter un chirurgien digestif pour voir ce qu'il peut faire pour ameliorer ta vie
surtout ne perd jamais espoire.bisous
-
coucou,
j'ai bien lu ton message,mais je ne suis pas medecin et c'est le doc qui te dira si oui ou non ça passera.dans l'histoire c'est ton heredite qui compte et non celle de ta famille.le mieux c'est d'aller voir le chir pour discuter avec lui de ce qui peut s'offrir a toi en chirurgie digestive.chacune est differente et attend de l'operation des esperances qui ne sont pas forcement reelle ou realisable.sache que la sante de tes arteres compte egalement ainsi que le moral.
je ne veux pas te demoraliser,mais se faire operer n'est pas forcement miraculeux car en plus de la volonte il y a l'heredite et les aleas de la vie.ne te decourage pas et va consulter un chirurgien digestif pour voir ce qu'il peut faire pour ameliorer ta vie
surtout ne perd jamais espoire.bisous
-
coucou
j'ai un IMC de 38 avecdes Pbs de dos et veienux ainsi qu'uen forte hérédité qui ont déjà un diabète soigné à l'insuline.
Penses tu que cela passe à la écu??
je suis suivie depuis de années par un endocino et partie en cure d'amaigrissemnt
ent
merci de me répondre
-
bonjour, je peux vous conseiller l'Hôpital Pompidou à PARIS. Le Professeur Chevallier est un précurseur en France. C'est un Service très serieux où beaucoup d'opérations de ce genre sont pratiquées. Moi j'ai eu la pose d'un anneau mais je sais que pour le bypass ils sont très sérieux aussi.
-
merci pour la rapidité de ta reponse en fait ce qui m'angoisse le plus je crois c'est de me remettre a grignoter (je le faisait beaucoup avant) et que l'opération échoue
voila mon adresse msn
samambaia1@hotmail.fr
-
Bonsoir,
Je te rassure, je suis restée 7 jours sans manger, mais étant nourrie par perfusion, je n'ai jamais eu faim. Le + difficile, c'est la soif, mais comme on nous l'avait conseillé lors de la réunion d'information, j'avais acheté des bombes d'eau d'Evian dont je m'aspergeais la bouche, c'était parfait. Lorsque tu auras passé ton TOGD (vérification de l'imparméabilité de l'estomac) tu pourras, après accord du chirurgien, prendre ton premier repas. Ce ne sera évidemment qu'un bouillon de légumes, mais étant donné la petitesse de ton nouvel estomac, tu verras que c'est amplement suffisant.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à me laisser tes coordonnées E-mail ou MSN, je te répondrai.
Bon courage, d'autant que tu ne souffriras pas étant donné que l'équipe médicale te donne tout ce qu'il faut pour que tu ne souffres pas.
Maintenant, après 6 mois, j'ai très faim avant de me mettre à table, mais au bout de 3 ou 4 bouchées, je ne peux + rien avaler, et c'est tant mieux car sinon, on peut faire un malaise et c'est pourquoi il faut manger très lentement.
Même après être rentrée chez toi, tu as besoin d'un conseil, n'hésites pas.