-
bonjour a vous tous
JE ME SUIS FAITE OPERE LE14/11/07 JE PESEE 100KILOS TAILLE 56ET AUJOURD HUI JE PESE 59KILOS ET JE MES LA TAILLE 38-40. ET MON PROBLEMEJE MAIGRIE ECONRE ET JE VOUDRAIT QUE S ARRETE .JE SUIS EN CARENCE EN FER DONC TOUJOUR EN ANEMIE .JE PERD BEAUCOUP MES CHEUVEUX MALGRE 2 PICTURES PAR SEMAINE.ET JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A QUELQ UN QUI AI TOMBER ENSEINTE AVEC LE BY-PASS ESQU'IL Y A QAUELQU UN QUI PEUT M AIDER
EN VOUS REMERCIANT
-
b onjour a tous
Voila je suis operee le 28 fevrier 2008 a l hopital bichat,je suis contente du resultat de mon by passe,c est une operation que je conseille a toutes et a touts qui ont une charge ponderalles tre importante.
J AI UN GRAND SOUCI
Jai une chutte de cheveux tres importante,j ai comence un traitement,je voie pas encore le resultat....
j ai besoin de vos conseilles....s il ya un medicament qui poura m aider . merci d avance
-
j ai moi meme 1 garcon de 21 ans il ne m avez jamais rien dit sur mon surpoids mais maintenent il invite des copains a la maison et il est tres fier de me les presente je travaille dans une creche et j ai retrouvee une qualite de travail aupres d eux
-
Merci bbcorinne et félicitation pour les kilos perdus.
Je crois vraiment que je serais bcp plus heureuse en pouvant bouger un peu avec mes enfants, en pouvant m'habiller dans n'importe quel magasin et surtout en ayant un autre silhouette...
Mais je continue à avoir peur pour la vie en famille, la vie de tous les jours, le boulot, le stress, ...
Finalement, la nourriture et les repas c'est qd mm un peu le centre de la vie !
J'ai qd mm vraiment envie de ma lancer...
-
aucun aliments d interdits mais au debut il faut manger mixee j ai ete operee en juin 2006 et jai perdu 55Kl les autres les normaux comme ils disenrt en sont jaloux c est le plus difficile a gerer
-
bon courage j ai ete opree en 2006 te j ai perdu 55 Kg alors garde espoir
-
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un RV avec un chirurgien pour avoir des infos sur le by-pass...
Je suis en plein dilemme : je le fais, je le fais pas ?
Je voudrais vraiment avoir des infos pour l'après. Qu'en est-il de la vie sociale, y a-t-il bcp d'aliments interdits, après avoir maigri faut-il continuer à faire attention à son alimentation toute sa vie???
Help, j'ai vraiment besoin d'infos avant de faire le grand saut.
Merci bcp.
A bientôt
-
il y a le chirugien barrei a l hopital mignot au chesnay a versailles tres bon chirugien et tres praticant du by pass
-
j ai eu un by pass en juin 2006 et c est une reussite je sens revivre
-
bonjour ania , je pense que tu devrais manger un peu de légumes verts ainsi que de la compote, car dans ton menu il n'y a que des féculents essaie et donne moi des nouvelles bon courage!!
-
Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait-il le mini by pass? Mon IMC est de 38 et j'envisage le by pass prochainement.
Pour ceux qui sont bypassés, avec vous des carences , comme les cheveux qui tombent les ongles mous.... et que faites vous pour suppléer à ces manques?
Quelqu'un s'est il déjà fait opéré sur Nice ?
J'attend vos réponses
A Bientôt
Nath
-
bon courage à toi aussi, Il n'y a que du bon à venir....
A bientôt , Nath
-
c'est sur que c'est abérant de voir sa que tu soit obliger de te gaver pour pouvoir etre prise en charge , moi je vais me faire opérer au havre car je suis de haute normandie , et j'ai décider de faire le bypass car ma mere a eu un anneau et elle etait souvent malade car elle se bouchais et elle souffrai
alors qu'avec le bypass il n'y a aucun corp etranger dans toi et tu na pas la souffrance du bouchage et moi je vais dans des groupe de parole et toute celle que j'ai vu s'en remette tres bien du bypass et meme plus rapidement que l'anneau .
en fin voila , je te souhaite bon courage
-
bonjour à tous,
décidément, j'étais en plein dilemne, je viens de finir tous les tests et je suis en pleine réflexion, "anneau ou by pass?" j'ai rdv chez mon chir le 22 et j'espère qu'on pourra convenir d'une date . Mon IMC est de 38 et malheureusement trop juste pour être prise en charge alors je me gave ... C'est abérant mais je n'ai pas le choix!!!!!
Je trouve que, d'aprés tous les témoignages et conseils, le by pass est bien plus confortable et moins dangereux que l'anneau, alors mon choix est fait espèrons que ce sera le même que celui de mon chirurgien. Je suis sur Nice et je fais entière confiance au professeur qui devrait m'opérer.
Merci de m'apporter vos témoignages.
-
coucou , voila j'ai fait ma gastroscopie sa fait pas mal mais c'est tres genant et apres on est crever mais sinon sa c'est bien passé plus que l'anesthésiste et bientot le jour J j'ai trop hate
bon courage a ceux qui sont en plein exam bisou
-
slt kenjymamie j'suis nouvelle ds le forum mais je voudrais vous donner mon email pour k' on puisse bien discuter sur le bypass et surtout sur votre parcours.je dois me faire opérer le 13 octobre à l'hopital georges pompidou aussi .j'ai vois k le votre aussi s'est passé labàs,je voudrais savoir si c'est le pr chevalier ou le dr chaktoura qui était votre chirurgien.merci d'avance!
mon email est: bibisira @yahoo.fr
-
coucou a tous,moi c celine et je me suis fais opérer en mars dernier d un bypass et depuis j ai perdue 45kg;pour moi c une vrai réussite et le 2octobre je me faire retirer la peau du ventre qui pend.j ai vraiment hate d y etre.alors si tu es ronde voir meme obese (qu il est moche se mot obese beurk)c la solution a ton problème pense s y parce pour moi sa ma changée la vie tous c kilo qui s envole c pas que le corps s allege c la tete aussi.bisous et toujours garder espoir
-
coucou a tous,moi c celine et je me suis fais opérer en mars dernier d un bypass et depuis j ai perdue 45kg;pour moi c une vrai réussite et le 2octobre je me faire retirer la peau du ventre qui pend.j ai vraiment hate d y etre.alors si tu es ronde voir meme obese (qu il est moche se mot obese beurk)c la solution a ton problème pense s y parce pour moi sa ma changée la vie tous c kilo qui s envole c pas que le corps s allege c la tete aussi.bisous et toujours garder espoir
-
Bonjour je rentre de vacances je me fais opéré du by pass vendredi 5 septembre et je meurs de peur. Je vois que toi tu es passéé par là et que tu fais tout bien. J'aimerais bien recevoir de ta part des conseils et aussi la nourriture qu'on peut absorber lorsqu'on rentre à la maison ça m'angoisse. J'ai aussi très peur de la sonde nasale que j'imagine je vais garder jusqu'au lundi et l'examen. Merci d'avance de me transmettre ton savoir, et sache que toi comme toutes les personnes qui font ces opérations et bien il faut beaucoup de courage et de volonté quoiqu'en pensent certaines personnes et j'admire ta perte de poids.
-
bonjour, les bottes je n'ai pas encore essayé, si j'arrive à les fermer jusqu'en haut, ce sera bien la première fois!!
quand aux magasins , c'est génial. Je peux même me permettre de choisir la couleur qui me plaît.... Plus obligée de prendre des vêtements qui ne me plaisent pas mais qui sont à la bonne taille. La vie est vraiment différente. Ma fille de 19 ans m'emmène dans ses sorties shopping, elle est ravie pour moi. Avant je ne la suivais pas, je ne me sentais pas concernée. Vivement les prochaines soldes (c'est moi qui dit ça, je ne me reconnais plus...)