-
Je vous remercie pour ce message et vous dit que biensur j'ai eu de grosses angoisses, j'ai pleuré plusieurs nuits d'affilé, plus la date approchée plus j'étais contente car je savais que ma vie allait changer et plus j'avais peur que cela se passe mal... j'ai eu de la chance tout s'est bien passé, je ne regrette absolument rien, je suis bien dans ma peau maintenant et je me sens revivre... j'arrive à courir, à jouer avec ma fille de 7 ans ... et à faire beaucoup plus de choses qu'avant... Je ne sais pas combien tu pèses mais moi je mesure 1m56 pour avant 126 kg et maintenant j'ai atteinds un poids de 69 kg le docteur avait prévu que je me stabilise à 80 kg et j'ai réussi à en perdre 10 de plus... et maintenant cela se stabilise et tant mieux car je me sens bien comme cela et j'aimerai si possible ne plus perdre... cela parait grotesque de dire maintenant que je ne veux plus maigrir, je ne pensais pas le dire un jour ... en tout cas je t'embrasse je te souhaite très bonne chance si tu as des questions particulières n'hesites pas... mais surtout le plus important pour prendre cette décision c'est d'avoir une famille et des amis qui te soutiennent dans ta démarche... quand tu te sentiras vraiment prête toues tes questions auront des réponses et tout ira beaucoup mieux.
A très bientot.
-
je voudrais juste vous dire un grand bravo pour avoir franchi le pas de l'operation. Moi j'aimerais tant avoir ce courage mais les risques de l'operation me font tres peur. J'angoisse a l'idee que ca ne se passe pas bien et en meme temps je ne me supporte plus. ETt vous avey vous eu les memes apprehensions. Merci de me repondre
-
je voudrais juste vous dire un grand bravo pour avoir franchi le pas de l'operation. Moi j'aimerais tant avoir ce courage mais les risques de l'operation me font tres peur. J'angoisse a l'idee que ca ne se passe pas bien et en meme temps je ne me supporte plus. ETt vous avey vous eu les memes apprehensions. Merci de me repondre
-
je voudrais pouvoir entrer en contact avec une personne operer du bypass j ai besoin d aide
-
je voudrais pouvoir entrer en contact avec une personne operer du bypass j ai besoin d aide
-
-
Bonjour Bichette, ce petit mot pour pouvoir rentrer en contact avec toi, si tu le souhaites, j'aurais d'autres questions en complément à ce que tu as écrit. Cordialement
-
salut,
comment ca c'est passé est ce que tu as eu des complications au niveau de l'alimentation des diaree ou des douleur.
j'ai un anneau et j'ai repris plus de la moitié de ce que j'avait perdu donc j'envisage une autre solution
-
coucou a tt les by passés je suis fiere de vous tous moi je me suis fait enlever l'anneau le 21 octobre 2008 en voie d'un by pass en decembre j'aimerai savoir plein de choses sur l'hospitalisation les douleurs que vous avez eux si ca fait comme quand on se fait poser un anneau la coelioscopie fait assez mal si vous avez le temps de me repondre car le temps avance et tt ma famille me dit que nous avons pas assez de recul sur les années a venir car c une opération qui est irréversible bisous a tt les personnes qui prennent le temps de lire mon message a plus josyane
-
coucou a tt les by passés je suis fiere de vous tous moi je me suis fait enlever l'anneau le 21 octobre 2008 en voie d'un by pass en decembre j'aimerai savoir plein de choses sur l'hospitalisation les douleurs que vous avez eux si ca fait comme quand on se fait poser un anneau la coelioscopie fait assez mal si vous avez le temps de me repondre car le temps avance et tt ma famille me dit que nous avons pas assez de recul sur les années a venir car c une opération qui est irréversible bisous a tt les personnes qui prennent le temps de lire mon message a plus josyane
-
-
-
bonjour,
j ai 27 ans ,un petit garcon de 3ans,je fais 115kg pour 1.70cm,et je suis décidé pour un by pass,j ai vu le chirurgien hier pour la premiere fois quand il m a dit que j etais en obésité morbide ca ma fait froid dans le dos...je ne m accete ^lus,ce corps me dégoute,je vais plus vers les autres...le je vais commencer tous les examens en esperant une operation pour janvier2009.je n' ai aucun soutient mon mari est contre je me sens seule face a cet inconnu,peur d avoir mal ,j ai eu peur du taux de mortalité en intervention que m a expliqué le chirurgien hier,mais j irai jusqu au bout,je chercher a discuter avec des personnes ayant vecu cette experience,si tu veux bien,merci
-
je souhaiterai en savoir plus si quelqu un peut me rensigner merci
-
est ce que le mini bypass peut convenir a des personnes en imc moins importantes
-
bonjour Angélique j'ai 28 ans marriée 1 enfant en lisant ton message ca me réconforte car moi je dois me faire opérer du by pass dans 5 mois car j'ai entamé mes démarches le mois dernier je veux une nouvelle vie sans souffrance . c'est vrai j'ai un peu peur en fait j'ai la trouille et aussi j'apréhende les rendez vous pour préparer mon opération en fait j'apréhende surtout les préjugés du corps médical pendant ces examenns je commence cet apres midi avec le cardiologue demain le pneumologue et vendredi pour l'estomac ca fait un peu beaucoup pour moi là mais il le faut je sias mais je redoute quand même . Je recherche une personne à qui je pourrais parler de tout ca et je recherche un peu de réconfort. Je laisse mon adresse mail si jamais tu aurais envie de me répondre c'est la même pour msn dans l'attente merci de m'avoir lu et à tres vite j'espère.
-
bonjour je m apelle angelique j ai ete operee d un by pass le 20 fevrier 2008, je suis tres contente , toutes celles ou ceux qui envisage de le faire il faut le faire , ca marche tres bien moi j ai perdu 56 kg en 7 mois sans a
aucun probleme, aucune douleur particuliere .bon courage a tout le monde
-
-
OK SI NON POUR LE NUMERO DE CABINE
-
OK TU PEUT ME DONNER TON ADRESSE MERCI