-
bonjour,au sujet du reveil après l'intervention,je n'ai rien senti du tout,pas de douleurs.j'ai énormément apprécié de rester en réanimation,quand on m'a remonté en chambre,il te faut te débrouillée seule......ça pas été très top,mais toujours sans douleur.
j'ai un togd à faire seulement le 29 janvier,on va éxaminer si tout va bien et que le chirurgien m'a fait un bol suffisant,j'ai l'impression de manger si peu,et si ça suffit pas,avec un petit ballon on fera un passage plus grand.
donne de tes nouvelles....
@+++++++++
-
Merci pour tes réponses qui mon remonter le moral j'espere surtout de ne pas avoir trop mal et de redescendre vite dans ma chambre dans un vrai lit pas en salle de réveille longtempset pas surtout de pompe à morphine j'aime pas ca je te donnerais de mes nouvelles merci pour tout tu es super sympa
-
bonsoir,alors pour les petits dej,comme pour tout le reste,ça ne sera,en tout cas pour moi c'est le cas,plus jamais comme avant.mais simplement parce que ton bébé estomac ne peu pas prendre plus de contenance.
j'arrive à boire un grand café,un yaourt,2 pruneaux.plus les vitamines.mais tout depend,je pense qu'il y a surement des nanas qui prennent moins et d'autres plus.
on réaprend à se nourir,c'est pas tres convivial au début,mais je crois qu'il faut laisser le temps.
parfois,on a pas le choix,et moi même si parfois j'aimerais m'éclater 2 plats de pâtes,boire un bon verre de vin et une glace avec chantilly,mon corp ne le réclame pas de trop,et quand je me pèse,je suis heureuse!!!!!!courage,et c'est le chirurgien qui pour moi à choisi,non ,proposé le bypass,je venais voir pour l'anneau et j'ai fait le bon choix.........
-
Merci je vais me reposer je sens!!!!!
Autre chose je suis une personne qui prend un bon peti'déj la je suis sur que cela sera fini( un bon bol de lait avec un nuage de café 4 morceaux de pain et un jus d'orange j'ai peur ayans pas tout ca dans mon estomac je risque mal coeur la tête qui tourne ou d'avoir de forte nausée comment c passé tes peti'déj
Merci de tes réponse qui me réconforte demain à 15h30 j'ai rendez-vous avec le chir pour le date de l'opération qui sera en Mars je crois
-
bonjour,sur d'autres forums,tout le monde dit qu'il te font un arret de 3 semaines,pour moi c'est sur il le faut.
ton corp change de poids, la nouriture est pas assez riche alors il te faut un apport en vitamines tous les jours,en tout cas,c'était mon cas,j'étais tres flagada,limite flémarde,aussi le premier microbe qui est passé je l'ai pris et entre noel et jour de l'an,voilà la fièvre....bon ,c'est vrai que j'ai aimé me lover dans mon canapé tous les apres midi,en plus la période voulait qu'il y ait des films sympas à la télé.
-
merci mille fois car comme bcp de personne j'ai peur pour le personne qui bosse combien de temps pour retourner au boulot j'ai un boulot sans éffort
-
bonsoir,perso j'ai eu 4 trous et 1 drain.presque en ligne droite,je n'ai rien eu au nombril.mais ces cicatrices sont situées entre le dessous de la poitrine et le nombril.
je suis restée plus longtemps,intervention le 10/11/2008,sortie le 16/11/2008,pourtant tout c'est bien passé.
-
bonsoir,pour l'age,il ne faut pas être inquiète,je fais 55 ans au mois de mars.je suis opérée depuis le 10 novembre 2008.
-
slt,
voila je voulais te demander pour qui etait le by pass car moi je dois me faire opérer dans les mois a venir mais je ne sais pas encore quelle pération me sera attribuée. En effet je n'ai pas encore vu tout les médecins décisionnaires de cela alors je ne sais pas laquelle me conviendras. By pass ou anneaux ? je mange peu mais je suis trés trés sucré. merci pour ta rèponse.
-
Slt, moi je voulais savoir ou tu t'etais fais opérer a Nancy car je dois moi aussi y passer. Comment ca c'est passer et combien a tu perdu les premier moi ? merci d'avance.
-
Merci pour ta réponse c quoi une sonde gastrique tu connais des personne qui avait mon age ou des personnes de Nice dans les Alpes Maritimes merci
Il y a longtemps que tu as un "bébé estomac"mdr
-
coucou
donc tu aura 5 trou , 1 au nombril, 1 au niveau de l'estomac,1 au niveau des cotes a droite et 1 a gauche et un au niveau du ventre coté gauche et tu n'aura aucun drain. MOi je suis rester 3 jours a l'hospital je me suis fait operer le mercredi matin il nous mette une sonde gastrique et il me l'on enlever le jeudi matin et le vendredi matin apres le togd il m'ont 'enlever toute les perfusion et j'a pu me lever et je suis sorti le samedi matin.si tu as plus de questions il y a pas de soucis je te repondrai
-
J'ai oublié de vous dire que ma peur viens que je suis plus trés jeune je vais avoir 54ansen Juillet
-
Bonjour je suis nouvelle merci pour vos écris et vos experience dans cette opération
Moi je dois me faire opérer début Mars et comme vous devez vous douter j'ai trés peur.j'aimerais vous demandez comme de petit trou on a mdr c une sélyo ( je connais pas l'orthographe du mot) s qu'on a un drain et combien de temps nous l'avons,aprés l'opération il nous léve desuite merci de vos réponse
au faite je me fais opérer sur Nice il y a des personnes qui ce sont fai opérer à cette hopital
a+Patricia
-
Bonjour je suis nouvelle merci pour vos écris et vos experience dans cette opération
Moi je dois me faire opérer début Mars et comme vous devez vous douter j'ai trés peur.j'aimerais vous demandez comme de petit trou on a mdr c une sélyo ( je connais pas l'orthographe du mot) s qu'on a un drain et combien de temps nous l'avons,aprés l'opération il nous léve desuite merci de vos réponse
au faite je me fais opérer sur Nice il y a des personnes qui ce sont fai opérer à cette hopital
a+Patricia
-
coucou tout le monde,
voila jeudi je serai a 3 mois de mon operation et j'en suis a moins 30 kg je suis super heureuse c'est le pied.
gros bisou
-
bonsoir et merci pour les messages d'encouragement.
c'est vrai qu'il faut absolument penser que finalement c'est un estomac de bébé.il faut le traiter comme tel.
je ne me plaint plus de ce que je mange,parce que j'en ai pris conscience.et je me nourris bien mieu.le matin,café yaourt,2pruneaux.
le midi,
priorité aux protéines,alors petit bout de viande(à midi magret de 3cm sur 5) un morceau de fromage(de 1 sur 3).
l'après midi je prend un gouter,de la tisane,ou du café,et 2 galettes de riz soufflé avec du quinoa(c'est pas mal du tout,j'ai découvert ça par hasard et c'est bon).
le soir,tranche de jambon,soupe avec vermicelles,re fromage.
belle évolution ,je trouve .
demain je vais de nouveau essayer le poisson,j'espère que ça va marcher,par 2 fois ça ne m'a pas réussi.
bonne nuit les cops.et courage à toutes celles qui vont franchir le pas,ça vaut le coup........
-
bonsoir rosy et dit moi pourquoi ton opération a duré 4 heures bonne soirée
-
SALUT pour moi l'operation a duree 4heures
-
BONJOUR NEGRITA34
Ne bois pas pendant le repas car ton estomac te fera un peu mal, avec l'eau, cela gonfle les aliments que tu as ingérés.
Pour moi, après presque 9 mois de l'opération, je suis à 38 kg de perte.
Je mange de tout. Je suis allez voir la nutritionniste vendredi dernier et elle m'a dis que je mangeais correctement et qu'il fallait continuer comme ça.
Ne t'inquiète pas, avec le temps tu vas arriver à manger une assiette à dessert et plus si tu prend ton temps. Pour moi, suivant les jours,je mange plus que d'autres.
Alors ne pers pas espoir !!!!!
@ bientôt sur le forum.