-
salyna75
trop contente pour toi comme le dit négrit
tout arrive en temps voulu l'opération tu sais pour quand c
bise les filles motivé!!!!!! motivé!!!!!!!!
patricia
-
salyna75
patricia
-
salyna75
-
kikou
alors j'ai passé l'écho foie entouré de graisse d'ou le pourquoi des soucis avec ma prise d'insuline
radio des poumons nickelle malgré mes clopes
togd tout va bien
résultat pas de contre indication a l'opé yes !!!
-
oui bi j'ai pris rdv avec ceux qu'il m'a indiqué du coup comme le dernier rdv c'(est le 25 avec la pneumologue et comme mon chir ne recoit que le jeudi soir je dois appeler demain pour prendre rdv avec lui le 26
par contre je vais allée voir mon généraliste en prévision de l'endocrinologue pour faire une prise de sang pour l thiroide c fera encore gagné du temps
et moi aussi suis super contente de vous avoir rencontré via ce fofo vous etes trop sympa
théthé pour les piqures ?
-
-
Salyna, vas tu voir le psy que ton chirurgien t'a indiqué ?
Peut-être que celui qu'il t'a indiqué a l'habitude de traiter ce genre de dossier et qu'il donnera plus facilement son accord. Mon mari ne s'est pas compliqué la vie à chercher des médecins par lui-même, faute de temps, il est allé voir ceux que lui avait indiqué le chir, tout s'est bien passé. keep cool !
biz
-
Négrita, pour l'émission tu peux encore la regarder sur internet et en plus tu verras les commentaires de personnes qui ont subi l'opération du bypass ou anneau.
Merci encore les filles pour votre positivité, vous m'avez bien regonflée et m'avez redonné confiance......j'espère que tout ce passera bien. Négrita, j'ai encore plein de pommes du jardin, je vais en garder pour faire des compotes.....je suis en train de faire de la gelée de pomme, penses tu qu'en petite quantité, mon mari pourra encore en manger ?
Bonne soirée devant Kolantha, ça te dit une petite tarentule en dessert, en plus pas de pb de sucre !!!! super, non ?
Bisous
-
juste pour info,tout vient à point à qui sait attendre,
alors petit à petit j'arrive à manger un peu plus,et c'est sur que j'arriverais à boire ,peu ,mais en même temps.
je pense que celà viendras du faît que mon petit estomac va s'agrandir tout doucement,si non,je finirais par être comme un clou .............je plaisante,bonsoir à toutes et tous et courage le soleil se lève pour tout le monde...
non mais qu'est ce que j'ai ce soir,bon aller regardons kolanta........vous avez vu ce qu'ils mangent..........
-
la seule chose qu'il faut,pour le psy c'est comme le dit biglouche être déterminée dans son choix,il a besoin de savoir si dans ta vie tu es claire,et autour de toi aussi.
donc c'est super positive qu'il te faut aller à ce rdv,tu dois sortir de son bureau avec "le césame",le oui,l'accord de ce medecin.moi le mien n'étais pas du tout pour ce genre d'intervention,mais j'étais tellement décidée,qu'il n'a pas pu faire autrement que érire que même s'il n'était pas d'accord avec ces interventions,il ne pouvais pas aller contre ma ferme décision .oh! que je suis sortie heureuse de ce rdv et sutout avec son accord.....t'inquiéte ma grande,te laisse pas miner par ça,j'ai confiance tu vas y arriver..bravo à toutes pour l'évolution que vous apportez à notre petit forum d'entraide
-
ah ben oui on se verra en pensée lol
pour la 1ere je pense que cela a été mal filmé et puis le stress pendant le tournage devait y etre pour beaucoup, mais sincérement la voir sourire parce qu'elle met une taille 40 a fait plaisir à voir, qu'elle puisse courir avec ses enfants sans avoir l'impression de se trainer aussi
oui c'est vrai que ca me stresse le psy car il peut tout bonnement refusé, de toute façon je suis déterminée comme tu le dis , je verrais sur place mais c'est clair que je ne ressortirais pas sans le fameux papier accord, bizarrement l'endocrino peut aussi me dire non mais j'ai moins peur
-
non non et non,je suis nule,j'ai raté l'emission,donc je ne peus même pas donner un avis.
moi ce que je vous dis,c'est que ça fait 3 mois pile,que j'ai été opérée,et tout mon petit monde(mes 4 enfants) qui ne s'appercevaient pas des ravages du poids sur mes pauvres petites chevilles ,sont fiers de mon choix,et ils m'encouragent .quand à mon mari,il n'a pas eu besoin de faire d'échange(une de 55 ans CONTRE 2 de 20)quand on marche je le dépasse,avant je me trainais....enfin il est ravi,il m'a soutenu dans mon choix et durant toute ma convalescence.pour répondre au sujet des produits sucrés(dumping syndrome)pour ma part,je ne peu pas manger du sucré,je traque le sucre partout,je prend des compotes sans sucres rajouttés,ou alors je me les fait avec l'hermesétas liquide.Biglouche,profites bien de vos vacances,eclatez vous ,et avant l'opé que ton mari profite de tout ce qui lui fait envie,après mes gouts ont changés je n'aime plus les mêmes aliments et d'autres me manquent comme le choux,mais il faudra quand même que j'essaye .
-
Salyna, non mon mari se fait opérer au Havre....sinon, je serais venue te voir tu penses ! si vous aviez été ensemble, pour tes finances on aurait demandé un prix de groupe !!!
Effectivement pour l'émission c'est quoi l'amour ils ne montrent que des cas extrêmes....et le but de l'emission est de montrer que l'amour prévaut sur tout....la 2eme intervenante, je ne jugerai pas son addiction à la nourriture car ça malheureusement.....mais j'ai été étonnée qu'elle puisse manger tout ça avec un by pass ??? d'un autre côté ça m'a un peu rassurée pour mon mari....la 1ère intervenante m'a un peu inquiétée dans la mesure où elle ne mangeait pas beaucoup même au bout de 10 mois....mais bon encore une fois ça dépend de chacun.
Le psy que mon mari a vu lui a demandé quelle était sa réelle motivation, s'il était prêt à accepter un nouveau corps, de vivre avec 30 kilos de moins, si moi j'étais consciente que ça allait surement changer des choses au sein de notre famille et notre couple. Je n'ai pas assisté à la séance mais ce sont les principales choses que mon mari m'a raconté. Je pense qu'il faut avoir le discours de quelqu'un de déterminé et réfléchi....donc pas de pb pour toi, sois confiante !
A très bientôt
-
Bonsoir et merci therese
allée les filles on se motive et le mec même si c sa femme dit lui de venir on lui fera un peti' bonjour moi je me fait opérer sur la Fontonne Antibes personne ne connait un personne qui c fait operer la ou sur l'Archet à Nice merci bonne soirée le filles
-
ah biglouche il se fait opérer a la clinique Monceau à paris ? si oui et si c'est au meme date j'espere que tu passeras me voir lol
bon j'ai obtenu mon rdv psy pour le 20/2 maintenant y'a plus qu'a d'ailleurs négri tu peux me briefer un peu sur le genre de questions qu'ils posent les psy
en ce qui concerne l'émission c'est quoi l'amour, je pense que tu parles de la 2eme intervenante qui apres avoir mit l'anneau a fait le by pass et n'a pas perdu un gr, deja et loin de moi l'idée de juger mais elle n'aurait pas du etre candidate à ça, si avec l'anneau deja elle se faisait vomir pour maigrir plus vite, un suivi psy aurait été plus judicieux, en plus boire du coca est fortement déconseillé, le mot interdit serait plus judicieux, je ne sais pas si tu as vu mais son repas se composait d'un coca, d'une barre chocolatée pendant l'émission tu la vois manger un sandwich au fromage et une part de gateau, les bypassés pourront te dire que l'effet dumping n'est pas loin quand tu ingurgites ça, de toute façon elle se ment à elle même donc elle ne maigrira pas
il ne faut pas que tu te fies a ce genre d'émissions qui malheureusement ne montre que les cas extremes,
-
Salyna, à peu de chose près, il y a de grandes chances que tu te retrouves à la clinique en même temps que mon mari, ça serait au même endroit, on aurait pu demander un prix !! Je suis contente que tout soit clair dans ta tête et suis hyper admirative, moi qui ressace tout 36000 fois avant de prendre une décision.....
Avez vous regardé l'émission de Carole ....trucmuche "c'est quoi l'amour", si oui j'aimerais avoir votre avis les filles....en tous les cas émission pas très positive pour la chirurgie du bypass alors que j'ai compris aujourd'hui par vos témoignages qu'il existe des réussites, j'espère que mon mari en fera partie ainsi que Paturo, Salyna...et tous les autres aussi bien sûr !
Biz , à bientôt
-
salut
je ne suis pas trop fatigue
pour l'instant j'ai 4 semaines d'arret apres je revois le chg
a la maison tu a des piqures et des soins
moi aussi je travaille
bon courage
-
oui négrita je pense que mi mars cela devrait etre bon du moins j'espere
biglouche ton homme est motivé il sait qu'apres cela sera certes difficile pour lui sur certaines choses mais le prix à payer est faible par rapport au bien que cela apporte
j'ai pas de fibro a faire du moins pour le moment mais un togd on verra si il y a besoin apres
en ce qui concerne les finances je vais jongler mais je ne lacherais pas l'affaire j'ai demandé le prix afin d'y aller avec la somme en consultation
rien que demain pour les 3 exams passés j'en ai pour 262e qui doivent etre intégralement remboursés entre sécu et mutuelle
je pense comme ton mari la santé n'a pas de prix alors je ferme les yeux j'ai quand meme fait une demande de cmu parce que depuis mon congé parental je rentre dans les plafond on verra bien
-
Patudo, d'après ce que j'ai compris aujourd'hui chez le chirurgien, dans le cadre de cette opération, il faut 4 semaines de repos derrière l'opération, cela doit passer en congès maladie donc logiquement pris en charge par la sécu.....non ? je me trompe ??,....
Bon courage, bisous
-
Bonjour les filles,
Me revoilà avec qques nouvelles.....Mon mari a obtenu un rdv aujourd'hui avec son chir, cette fois je l'ai accompagné. Il est vrai que ce sont des hommes comme tout le monde mais nous avons tout de même été choqués qu'il ne nous adresse aucune excuse même pas un petit "je suis désolé"....bref mon mari lui a rappelé que lui aussi avait un agenda à tenir et on a donc refixé une date....ce sera le 11 mars. Comme Négrita le dit, cela nous donne le temps de partir en vacances et aussi de mieux me préparer. Jusqu'au jour où je vous ai écrit, je faisais un peu l'autruche.....aujourd'hui, je me suis rendue compte que rien n'arrêtera la décision de mon mari et quoique j'ai pu lui dire sur les problèmes d'alimentation après l'opération, rien ne le fera changer d'avis. Alors j'espère simplement maintenant que tout ira bien pour lui et qu'on gérera correctement l'après.
Négrita bravo pour tes 22 kgs et suis ravie que tu manges davantage.
Paturo tiens bon pour l'attente, je sais maintenant ce que cela représente car ce week end j'ai pu voir dans quel désarroi était mon mari de n'avoir pas été opéré, il est hyper déçu que ça ne soit pas déjà fait, il est vraiment impatient de perdre ses kilos
Salyna, ne t'en fais pas pour les problèmes de finances, tu vas bien arriver à solutionner cela, la sécurité sociale est sensée normalement de prendre en charge sa part. C'est vrai qu'à Paris les chirurgiens sont sûrement plus chers qu'en province ??? j'ai honte de vous dire ça mais mon mari n'a même pas demandé s'il y avait un dépassement, il m'a dit que le principal était de se faire opérer.....tu arriveras à t'arranger avec la clinique, ne t'inquiète pas et il ne faut que cela te freine.
Sinon Négrita, pour le tuyau dans le nez, l'anesthésiste l'avait prévenu pour la perf aussi, ce qu'il ne savait pas c'était pour le redon, les plaques et la sonde urinaire.....mais bon c'est normal c'est une opération sérieuse.
Pour les examens pré opératoires, mon mari a eu juste une prise de sang à faire et une fibroscopie....je crois.... je ne suis pas sûre du terme qe j'emploie, c'était pour inspecter son estomac et il lui a fait en même tps une biopsie de l'estomac, au vu des résultats il n'a rien eu d'autre à passer mais il a encore la chance de ne pas avoir de diabète, ni cholestérol....c'est peut-être grâce à ça....
En attendant, soyez sûre que je me tiendrai au courant de vos démarches, bon courage pour vos rdv
Négrita une dernière question, penses tu qu'un jour tu pourras manger et boire un peu en même temps ??
Biz à toutes
encore merci d'être là