-
kikou
snifff y'a plus personne
-
accord de l'endocrino et une batterie d'exams a faire
mercredi dernier rdv protocole avec le pneumo, vendredi ze fibro et jeudi 5 rdv chir purée ca passe
-
oui biglouche ouvre un post, personne ne mord lol
bon ben je vais faire une nouvelle recherche parce que toujours pas trouvé
aujourd'hui avant dernier rdv avec l'endocrinologue
j'espere qu'il donnera son accord
sinon mon moral va bien y'a que ma glycémie qui me casse la tête mais bientot ca restera un mauvais souvenir
bisous les coupines
-
sur l'autre forum je suis mamita,alors...... ça va pas d'être défaitiste,vous n'êtes pas nulle du tout,du tout du tout....
mais ici c'est un peu le faît de pas se voir,ça me parrais plus simple d'écrire un petit mot.
mon moral remonte,pas comme les températures qui sont toujours aussi fraîches,on a le soleil,une mer hyper calme mais la grosse veste est toujours de rigueur.
n'empêche que ce matin ,on est aller se faire une marche avec mon mari,1h30 après on a apprécié la chaleur de la maison.
je te laisse en te souhaitant un bon dimanche
-
va t'inscrire biglouche tu sera étonné je sais que tu es pas directement concernée j'étais comme toi et on ma répondu à bcp de question en plus qu ici les nanas sont génial j'y vais souvent lapres-midi patricia06 tu me trouvera et vera ma photo qui et pas trop génial car j'en es pas bcp bise ma belle
-
coucou Négrita, suis contente que tu ais meilleur moral mais n'oublie pas d'aller chez le médecin pour parler de tous tes petits tracas.
Salyna, je suis allée sur l'autre forum pour voir....j'ai été obligée de m'inscrire pour consulter Stag76 mais ne me suis pas présentée....pas envie d'embêter le monde avec mes angoisses, surtout que ce n'est pas moi qui suis directement concernée, enfin je verrai....et je ne pense pas que j'en apprendrais plus ??? Sinon, j'ai bien vu tes messages, ta photo avec un de tes bouts de chou, tu arrives bientôt à échéance, tu vas sûrement te faire opérer à peu près au même moment que mon mari, on pourra comparer, j'espère que tout se passera bien.....
Sinon, effectivement, comme toi, je n'ai pas trouvé non plus Négrita et Pat ???? donc toi pas nulle ou alors moi aussi.
Bon, bisous et bon dimanche
A bientôt
-
ben moi je vous ai pas trouvé lol
bon je dois etre nulle
bon ici je pense que pour la flotte je n'aurais pas de soucis je picole trop j'aime trop l'eau
oui je sais suis folle
-
2nise,je t'ai vu à plusieurs reprises sur le FO.....,je sais donc d'ou tu es c'est inscrit sous ta photo je crois,et moi c'est le CAP....
je le trouve plus compliqué ,pour poster la page se met en gigantesque,enfin c'est surtout que je ne sais pas le faire.
ta date d'intervention approche,et je t'adresse toute ma sympathie,tout iras bien,c'est sur
-
Je suis mdr. Je ne suis pas venue de quelques temps et pour me maintenir au courant, j'ai repris depuis la page 17.... Au fur et à mesure, je me disais je vais leur indique le fofo, on y est si bien.
Et j'arrive aux derniers messages.... Sabrina75, Mamita, Patricia06.... Voici des pseudos que je connais !!!
Negrita, tu es du 34 ? C'est mon département !
-
bonjour negrita
moi aussi des le debut j'ai vu que ce n'etait pas normale quand j'allais au toilette cette sensation de chaud pour uriner j'ai compris que je ne buvais pas assez et depuis je m'oblige de boire je remplis un verre que je bois par petite gorgée et quand il est vide je le remplis ( je le met en evidence pour le voir quand je passe devant )bien sur j'evite quand le repas approche,depuis ca vas mieux
je te souhaite bon courage
therese
-
moi c'est sabrina75 lol
trop fort
ben tiens je vais regarder
-
oui j'y suis aussi.
mamita
mais c'est tres dur je trouve de suivre le parcours de tout ce monde,alors je regarde tout ce que les personnes écrivent,mais je poste rarement.
mais c'est un excellent forum,on se fera un coucou
-
oui patricia06 et toi
-
excuse négri j'ai rien capté lol
de toute façon si y'a infection urinaire court chez ton doc c'est mieux
pat j'y suis inscrite aussi et toi ?
non y'a rien qui m'arrete ca c'est clair le psy l'a bien comprit il m'a dit vous n'attendez pas de réponse négative
ben tiens comment il a deviné celui là lol
-
oui tu as le début je te donne la fin et si tu trouve pas va voir mon ami google tu trouvera sur (plastie.)
-
merci pour tesconseils,mais pour mettre ces ovules,il faut peut-être avoir encore les organes génitaux? eh bien oui même ça je les ai plus depuis 5 ans,j'ai même arreter de fumer un mois avant,je sais ça n'a aucun rapport....
salyna bientôt ton chemin vers ta nouvelle vie...
tout sera super ,on attend de tes nouvelles pour la suite,rien ne t'arrete
-
negri
as tu essayé poliginax sinon le mieux va voir ton doc infection urinaire c'est pas top
bon ben le psy est .................ok et voila une bonne chose de faite
plus que 2 rdv et la fibro vendredi et c'est bon
-
est ce que ça commence par gastro?ne mets pas le lien,mais juste 4 ou5 petites lettres par message et on se débrouillera......
c'est sur qu'il va t'arranger ton denti......tioniste,mais il faudra quand même le payer,mais tu vas pouvoir t'arranger,je pense que l'après bypass passe surement par une bonne assimilation de la nourriture. d'ou l'importance
j'ai une question aux bypassée ou autres,comme j'oublie de boire souvent,j'ai des petits problèmes urinaires ,de temps en temps des douleurs en urinant,quelqu'un aurait un remède à ça?
-
la semaine prochaine avec mon dentiste je vais discupé euros j'ai trouvé un forum ou on parle de tout les problémes du bypass de l'anneau etc............. vraiment il est super des nanas génial je sais pas comment faire pour vous donner le l.... pour toi enfin pour ton mari il y a bcp de mec sympa promis
-
Coucou , oui je sais que c'est peu mais au moins sa passe et je mange de tout par contre je bois beaucoup de café oir alorsqu'avant l'intervention j'en buvai pas mais sinon il faut pas te decourager sa viendra je sais qe sa fait que 3 mois que je suis opéré mais je n'ai été malade que 3 fois au début de l'opération car je savais pas trop comment gérer mon bébé estomac meme mon conjont me ditdes fois , fais attention c'est rop sucré tu va pas te sentir bien apres.
enfin j'espere du mieux pour vous les filles
bisou et bonne journée