-
Me voilà les filles !
Je reviens à l'instant de la clinique. Ca y est, c'est fait.
dur dur de le voir ainsi sortir du bloc car il a des tuyaux partout, il est fatigué et a très mal au dos, un peu partout en fait mais bon j'ai vu le docteur, tout s'est bien passé. Maintenant, il faut être patient. Il est entré au bloc à 13h....vers les 16h30/17h00 il est allé en salle de réveil et il a regagné sa chambre à 21h15. Malgré le tuyau dans la gorge, il parle assez bien. Je me sens vidée aussi, j'espère qu'il va passer une bonne nuit malgré tout.
En tous les cas, bravo à toutes celles qui sont passées par là et bon courage à toutes les futures.....mais je pense que ça vaut vraiment le coup....car n'oubliez pas le dicton, il faut souffrir pour être encore plus belle....ou beau....
Grosses grosses bises
Merci d'être là.
-
pour les selles je peux pas t'aider mais n'hésites pas a contacter ton chir
pat , tu penses à celles d'avril ? je croise les doigts
big !!!!! alors
bises
-
bonsoir
je pense que c normal tu mange liquide et des soupes non!!!!!!
Pour moi trés heureuse j'espere être opérer au prochaine vacances scolaire comme ca ma fille sera avec moi quand je rentrerais à la maison. Pour les dents je fais cela doucement car 4 dents en haut coute de ma poche 1500e et cette sommes 2 fois car j'ai les deux coté
bise les filles
-
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et également nouvelle opéré (depuis 3 semaines) . J'ai besoin d'un conseil et surtout d'être rassuré. Mon questionnement n'est pas très glamour mais bref j'ai les selles très claires presque jaunes pâles. Est-ce normal? y a t-il quelqu'un qui a fait le même constat que moi?
Merci par avance pour vos réponses
bisous
-
hello
pat super pour la date allez on croise tout pour que tu ai enfin ta date
c'est génial les groupes de paroles perso c'est simple je parle toujours et même dans les salles d'attentes lol
négri t'es ou ? reviens ti suite :=)
et enfin une grosse que dis je une énorme pensée pour ton mari big tout se passera bien ma belle
bizz les filles
-
bonjour Angelique, tu peux me dire à quel heure ton rdv, on ne sait jamais, je pourrai peut etre te voir là bas. J'ai été envoyé dans cette hopital par ma belle soeur qui est infirmière en cancerologie des voies digestives à Paul Brousse et donc bien placé pour connaitre les chirurgiens "côté" dans ce domaine.
L'équipe est géniale, ils m'ont parfaitement rassurée. Les délais par contre sont longués, 7 mois avant d'obtenir un premier rdv et le 16 ça sera le deuxième, tout les examens sont faits, mais je ne m'attends pas à être opéré de suite
Je croise les doigts et espère quand meme lolll
-
salut birdy, je viens juste de répondre à ton mail. Encore perdu du poids à ce que j'ai lu sensas, j'ai hate de t'admirer de visus. Je t'écrirai pour te dire quand j'irai au prochain groupe de parole. Bisesssss
-
patudo, oh là là je n'ai pas tout lu !!!! suis un peu sur les nerfs !!!!
donc le 17 chez le chirurgien ! tu es contente, ça avance !
gros bisous
-
coucou tout le monde !
heureuse aussi que mon mari n'ait rien de trop grave car je crois qu'il n'aurait pas supporté de reporter encore une fois l'opération !
ça y est, il est à la clinique, on a vu le chirurgien, j'espère qu'il ne jouera pas au fantôme demain ??? On a discuté avec des infirmières qui revoient souvent les by-passés avec les kilos en moins et elles nous ont racontés que c'est pour chacun et chacune que du bonheur, alors soyons confiants, j'ai hâte que ce soit passé. Si tout se passe normalement, la togd se ferait dimanche et il sortirait mardi.
Au menu :perf de mercredi à samedi, rien à avaler, pas même une goutte d'eau
dimanche 2 verres d'eau
lundi 1 yaourt
mardi midi avant sortie 1 bouillon, 1 yaourt et 2 biscottes
Voilà les filles, je vous tiens au courant de l'évolution dès que possible.
Bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à lire toutes les pages, j'y ai appris plein de choses.
Dis donc Patudo, tu en es où avec tes rdv ? et le dentiste ?
Negrita, houhou ? on voudrait des nouvelles s'il te plaît.
Grosses bises
-
Bonjour à tous tres contente de vous lire et bienvenue au nouvelle
rendez-vouds le 17/03/09 avec le chri j'espere que j'aurais ma date
oupsss trés heureuse que ton mari nes rien ouf
bise à vous toute
-
Bonjour,
je me suis fait opérer moi aussi à Henri Mondor par le docteur Tayar il y a bientôt un an j'avais vu le chir au mois de mai 2007 qui m'a donné tous les examen à faire , je l'ai revue ensuite en octobre 2007 et je me suis fait opérer le 19 mars 2008 le groupe de parole est accesible par tous même avant de voir le chir le rochan lieu le 18 mars à 18h30
bon courage pour la suite
-
Bonjour,
Je vais rencontrer un chir pour la premiere fois dans le même hopital que toi, et c'est aussi le 16 Mars! Je n'arrivais pas du tout à avoir d'info sur la qualité de cet hopital pour les by pass.
Je suis ravi de trouver enfin un avis.
J'ai pris rendez vous mi decembre. Quand tu parles de un an c'est à partir de la premiere consultation? As tu choisis ton chir?
Les groupes de paroles sont ils ouverts à tous dès le début du parcours?
Comme tu vois plein plein de questions et plus encore!!!
Merci...
-
Bonjour a tous
je mapel isa j ai 34 ans j ai poser un anneau en 2001 j ai bien perdu 130 kg de depar et arriver a82kg mais depuis deux ans la cata j ai repris 18kg j ai etais voir mon chirurgien qui me propose sois la slive sois le by pass mais jai tres peur pour le bye pass pouver vous m en parler merci
-
non big a part ma grande je ne verrais pas mes 2 autres puces pendant au moins 1 semaine, elles vont me manquer c'est clair
cool si tu gardes la positive attitude il le faut !!! ici aussi c'est la tempête grrrr
-
coucou Salyna, c'est vrai que c'est une sacrée organiqation.....je connais le problème du collège, pas facile de manquer, tes enfants iront-ils te voir à la clinique ? Je suis levée de bonne heure, c'est la tempête dehors et je cogite !!!! j'ai très peur de l'avenir, de l'inconnu, j'aime maîtriser les choses et là je suis totalement impuissante sauf essayer d'être positive ! bon je vous tiens au courant de la suite.
gros bisous
-
contente de te relire big
heureuse de savoir que ton homme n'a pas eu grand chose et qu'il se remettra vite
mercredi j'aurais une pensée toute particulière pour lui j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles à l'issue de l'opération
effectivement je suis contente de ma date, mine de rien vu que les vacances sont 2 semaines apres c'est mieux, mes puces iront chez ma belle soeur, sauf la grande qui restera avec son pere car au college pas moyen de louper un jour de classe
negri aucune nouvelle j'espere qu'elle va bien
-
Salut les filles,
Me voici de retour de vacances. Nous ne sommes rentrés qu'hier, avons prolongé d'une journée pour profiter au maximum. Tout s'est bien passé sauf que mon mari, malgré son bon niveau de ski, a fait une chute et quand 130 kgs s'écrasent même sur de la neige, ça fait un peu mal....il a fait un hématome au niveau des côtes mais ça va. Heureusement que les côtes ne sont pas cassées ou félées sinon l'opération n'aurait pas pu être possible. Sinon on a bien profité des restos et des spécialités savoyardes, moi, qui d'habitude, ai tendance à jouer la rabat-joie en freinant mon mari sur l'absortion de certains aliments, là je n'ai rien dit ne sachant pas s'il pourra encore jouir de tout ça dans l'avenir, en tout cas pas dans les semaines ou mois à venir ????.
Donc voilà nous y sommes, il rentre demain après-midi à la clinique et se fait opérer mercredi matin, j'espère que tout se passera bien et que surtout il ne va pas trop souffrir et que le chirurgien sera bien là cette fois !!!. Il est décidé plus que jamais, il espère moins souffrir de ses jambes et reprendre des activités physiques....
Voilà pour nous, je suis contente que tout se combine bien pour celles en attente d'une date, Salyna pour toi ça y est c'est le 31 mars, c'est super, tu dois être ravie.
Négrita, tu ne parles pas beaucoup de toi, j'espère que tout va bien pour toi, je suis sûre qu'un jour tu pourras remanger de la fondue, il faut je pense de la patience avant l'opération mais il doit aussi en falloir après pour pouvoir remanger normalement. C'est quand ton anniversaire ? en tous les cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton 55è anniversaire et de passer une très joyeuse fête entourée de ta famille et tes amis,
Gros gros bisous à toutes
-
génial alors on attend le 16 avec impatience
oui c'est clair qu'il a fallut que j'avance les consults et tout mais bon le doc a bichat qui est super réputé aussi pouvait pas me voir avant juillet 2009 et honnetement attendre 7 mois avec mon diabéte tres peu pour moi, là le chir que j'ai est réputé aussi, il opere aussi sur dubai, il est d'ailleurs passé à l'émission capital, il est plutot comique, je lui ai d'ailleurs dit vous laisserez votre humour de coté pendant l'opé lol veux pas ressortir avec l'estomac pleins de trous
mais c'est clair que je suis super heureuse qu'une date soit enfin prononcée,maintenant je commence a stresser lol
-
juste un scanner à faire lundi prochain, donc tout sera près pour le 16/3
je comprends ton impatience, je suis un peu pareil, cela me pése beaucoup cette attente. Lorsque j'ai eu connaissance des délais, je me suis interrogée pour passer par une clinique, d'autant que j'en ai une bonne à Longjumeau mais l'avantage de l'hôpital c'est que tout est pris en charge même la chirurgie réparatrice.
Et puis la réputation du chirurgien n'est plus à faire dans ce domaine, l'équipe est compétente et à notre écoute, j'ai confiance en eux. Alors, je patiente, mais j'ai hâte de connaitre la date !
Je suis contente que tu arrives au bout de ton attente, surtout donne des nouvelles.
bisous
-
poune c'est pour ca que je suis passée par la clinique,
je devais faire l'opé a bichat mais plus d'un an d'attente, c'est pas possible pour moi, suis pas patiente pour 2 sous, et puis sérieusement je suis préparée psychologiquement donc je voyais pas de raisons d'attendre non plus indéfiniment, une opération qui peut m'aider pour mon diabéte,
tu as fini tous tes rdv ? j'espere que oui ca serait bete de tout repousser comme ca en tout cas j'espere que ca vite arriver pour toi
bizzz et merci