-
oh ce n'est pas chance pour la pluie, hi hi hi !!!
allez, ne fais pas la tête, tu vas pouvoir te venger tout l'été !!!
Salyna a passé la nuit en soins intensifs, surveillée toute la nuit et dans les bras de Morphine !! ha ha ha !!!
chuuuuuttttttt !! Laissons là se reposer, elle en a besoin !
Mon mari, ça va, 122 kg....mais ça dépend des repas, un coup pas de problème, un coup ça ne passe pas au bout de 3 bouchées ?? il faut être patient.
gros gros bisous Patudo, à bientôt tout le monde
-
Bonjour sous la pluie encore pfffffffffff
salyna doit bien dormir c pour cela que le forum et calme chuteeeeeeeeeeee salyna tu es enregistré sur mon SMS quand tu sera bien on va papoter hihihi chute elle dort repose toi bien ma belle
Gros bise au forum, et une grosse à biglouche et ton homme cava !!!!!!
-
C'EST DROLEMENT CALME LE FORUM SANS SALYNA !!!!!
-
L'opération dure environ 3h30-4h00, je pense qu'elle ne sortira du bloc que vers les 15h
Pleins de bisous à Salyna
-
sab
je pense que c bon tu doit être au bloc 13h15 ou tu sors vu l'heure courage ma belle nous sommes la avec des ones tres positive bisousssssssssssss
-
kikou mes coupines
un petit passage pour vous dire que je serais opérée demain à 11h
je suis en direct de la clinique vive le wi-fi loool
tout va bien je viens de prendre mon petit cachet pour passer une bonne nuit du moins je l'espere
gros bisous les filles
sab
-
Mince je suis en retard snifffffffffffffff
salyna je suis de coeur avec toi j'aurai une pensée pour toi demain pleine pleins de grossssssbisousssssssss
reviens vite nous dire
patricia
-
Bon courage Salyna,
Toutes mes meilleures pensées sont pour toi . E t surtout jette moi vite ces vilaines culottes et pense plutôt a acheter de jolis strings en dentelles !!lol!
Reviens nous vite !!
BISOUS
-
En ce jour important, je voulais te dire que je pense très très fort à toi, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tout le réconfort dont tu auras besoin. C'est le début d'une nouvelle vie dans laquelle tu ne connaitras que du bonheur t!!!
Je t'embrasse bien fort, à très très bientôt
Biglouche
-
Patudo, Trop tard, j'ai rigolé....et je rigole encore !!! hi hi hi !!!!
Idem sur la Normandie, Très beau Soleil !!
Qu'est ce qu'on se régale, hein Salyna ?
Je n'ai pas eu de culottes spéciales hôpitaux quand j'ai accouché ??
Gros gros bisous à toutes
Négrita, on pense toujours très très fort à toi, juste un petit coucou de ta part nous rassurerait
-
ha ha ha
excuse fallait que ça sorte
sur paris on a un grand soleil hihi
oui j'ai de quoi m'aérer pendant 2 jours loool
hier j'ai retrouvé les culottes spéciales hopitaux vous savez celles qu'on nous donne quand on accouche ben je vais les prendre ;)
bon mais qu'est ce que je fais là moi je dois finir les valises grrr
bisous mes coupines
-
Rien à dire ce matin Cannes sous la pluie on ne rit pas et oui il pleut desfois sur Cannes un bon dimanche les filleset le garçon bien qu'on li que la femme mdr et toi bon courage tes pyjama tout à l'air pendant 2 jours hihihihi
bisous
-
super tu as enfin la date de l'opération le mercredi 13 mai, et moi j'ai la date pour mon premier rdv avec le chirugien pour le by pass et c'est le 12 mai donc forcément j'aurais une grande pensée pour toi , au plaisir et courage a toi aprés que du "bonheur"
a plus , et bisous a vous les filles
-
hello patudo, tout vas bien allée j'en suis certaine, au plaisir de discuter avec toi
et dés que tu as du nouveau pour la date n'hesite pas as nous en informe
bises a toi , anissa
-
Patudo, alors ??? soulagée et heureuse ?? ça va venir hyper vite, je suis ravie pour toi.
Salyna, je pense très très fort à toi, tout le temps. Pour les pyjamas, mon mari n'en a pas utilisé beaucoup, pendant 2 jours il avait la sonde urinaire, donc tout à l'air !! après il mettait le bas mais le haut à cause du redon et autres, il a remis le haut 2 jours avant quand on lui a retiré la sonde gastrique, tu auras les belles blouses de la clinique. Ne stresse pas trop, il faut que tu sois décontracté pour l'op, je t'écris plus longuement tout à l'heure
Dorémi les sahimis sont bien passés mais un pas pareil car le gingembre pas possible et moins de sauce soja mais bon je suis contente....et les quantités absorbées rien à voir avec avant !!
Les filles moi aussi je prends du rubozinc eh oui à mon âge j'ai encore qques soucis d'acné....on ne rit pas, okay ?
Gros bisous à toutes
-
bonjour a tous et a toutes.
voila moi je me suis fait baypasse je 29juin
pour moi l'opération ,je lai pas tres bien suporter ,il faut le dire pourtant j'etait tres bien entourer. le service etait vaiment super ( henry modor doct tayar).
les premier jour a la maison etait vraiment pas terible.
mais tout les jours il y avais des amélioration
a l'heure actuelle je vais tres bien (toujour la fatigue, je pert mes cheuveux ect) mais tout ca vien de la carence alimentaire.
mais ma .vie a radicalment changer j'ai perdu 36kg mais quel joie de me trouver des jolis vetements a ma taille.
ca fait que meme si je suis encore faible .pouvoir me rebiller a mon gout et me remetre en valeur. je ne regrete rien
nanou9462@yahoo.fr si vous voulez me contacter sur msn pour plus information
-
merci pour les explications pat
comment ca va toi tu vas pas tarder a passer dans la 2eme phase stress loool,
big comment va ce matin alors t'es pas rentrée trop tard
bisous les coupines, ce matin achat des pyj et ensuite préparations des valises pfff vaste programme
-
tu crains rien pour l'éventration tu as pas était opérer moi cause au tulle si tu v j'ai un tablier qui me tien tout dans mon bidon il peu pas rentré les appareil pour opere toi tu peu y aller les yeux fermer
bise les filles
-
bon deja super pour la date allez ca arrivera vite
pour l'éventration tu me fait un peu peur là d'autant que j'en ai une mais pas encore opérée
bon allez avec les techniques actuelles suis sure que la cicatrice ne sera pas tres voyante ma belle et puis p-e que plus tard tu feras une abdomino donc il cacheront a ce moment là
gros bisous
-
j'ai ma date
Mercredi 13 Mai je rentre le 12 mai a 16h et le lendemain j'espere être la premier il ma dit que normalement l'opération ne se fera pas sous celio cause mon éventration j'ai un tulle pour tenir mes organes suite a la césarienne de ma fille sniffffffffffff le traque encore plus
bisous les filles