-
Bonsoir, ça y est ! la radio était bonne....on lui a injecté le produit par la sonde, il a eu vite l'impression d'en avoir jusqu'à la gorge !!! mais bon tout va bien, la sonde est retirée, un vrai bonheur, il revit. Il n'a plus le redon non plus et on lui a laissé une lame sur 2. Il est heureux comme tout, ça fait du bien de le voir comme ça ! il a bu aujourd'hui 2 verres d'eau, le luxe !
demain 1 yaourt à chaque repas et la quantité d'eau qu'il veut.
Alors votre rencontre les filles ? vous avez passé un bon moment ?
bises
-
biglouche
merci pour tes réponses j'espere qui va bien et qu'il est pas trop fatiguer
Comment à était votre rencontre les filles ???
bise
-
Patudo bonjour,
j'espère que tu vas bien et que tu t'es remise de ton changement de date de consultation avec ton chir.
Pour revenir à ta question, mon mari a deux cicatrices ; une de 10 et une autre de 4 avec agrafes, Salyna dit que ça cicatrise mieux et moins de risque d'éventration + 2 lames sur la gauche du ventre avec poches sur le ventre et un redon sur la droite du ventre.La sonde gastrique, à priori c'est selon chaque chir, ça permet de retirer toutes les sécrétions éventuelles qui peuvent arriver dans l'estomac, ça évite d'éventuelles vomissements qui pourraient occasionner des douleurs et ça favorise la cicatrisation.
Ce matin (au bout de 5 jours), il a passé la radio pour savoir où en est la cicatrisation, il n'a pas bu le liquide, on lui a injecté dans la perf. A priori c'est ok il attend de voir le chirurgien.
J'espère que je ne vais pas te stresser avec toutes ces infos !!!!
Super pour votre rencontre à l'hôpital les filles, c'est déjà important de pouvoir communiquer sur le forum mais de se voir c'est le top !
Bises à toutes, à bientôt
Biglouche
-
kikou
contente de te re-lire big ;) normal qu'il soit fatigué l'opé est lourde quand meme
pleins de bisous réconforteurs (pas tres francais mais on s'en fout )
sab
-
Je suis là !!
Dur dur les journées, je ne vois rien passer. Mon mari va bien mais il est encore extrêmement fatigué, c'est très éprouvant physiquement mais bon espérons qu'après ce sera le grand bonheur pour lui
Sincèrement merci à toutes d'être là.
Bisous
-
big comment ca va ? je m'inquietes
négri t'es ou bon sang !!!!
bizzz
-
Euh... un signe reconnaissance... et bien , je suis très en chair! Lol!
manteau noir écharpe rayée noire et grise...
Bisous à lundi.
-
Poune,
le docteur tayar à henri mondor ne met plus de sonde gastrique sauf dans des cas très rares moi je n'en ai pas eu.
On se voit lundi comme prévu avec Angélique si j'ai bien compris
bises et bon week end à toutes et tous
-
kikou
donc en clair ca dépend bien des chir pour les tuyaux et autre machin truc qui passent par la gorge de toute facon si ils le font c'est pour notre bien alors no stress
big, super si ton hom va bien
génial votre rencontre
-
Reste zen Patudo, remarque je l'aurai mauvaise que l'on me bouge la date d'intervention. On se prépare tellement. Pour rester positive, tu as gagné le droit de retourner faire une bonne bouffe au resto pendant ces quelques jours.
Bon courage à ton mari Biglouche, encore quelques sales moments à passer et après la quille ! et à toi de mitonner de bonnes soupes loll
Donnes des nouvelles du futur apollon
bises à toutes
-
Bonjour Angélique,
J'ai rdv à 11h45 mais je vais venir pour 10h30 afin de rencontrer Carmen qui a rdv à peu près comme toi,
Donne nous un signe de reconnaissance que l'on puisse te reconnaitre, et attends un peu après avoir vu le chir (s'il est à l'heure loll) on se retrouve dans la salle d'attente.
Je suis confiante pour une opération en 2009, surtout que ton premier délai est moins long que d'habitude.
Bisous à lundi
Joëlle
-
Merci pour votre soutien j'espere que ton mari sera mieux aujourd'hui enfin qu'on lui aura enlever tout c tyaux il te dis qu'il souffre car il est sous morfine il a eu combien de pet'it trou ?je vous embrasse et merci
-
Salut poune91,
J'ai RDV à 10 heures...Le délai pour avoir ce RDV a été de trois mois. Esperons que ce sera d'aussi bonne augure pour le reste!
C'est vrai que j'aimerai vraiment être opérée sur 2009, on verra bien! Tu as RDV à quelle heure?
-
Patudo, no stress !
Déjà pour le rdv, c'est clair c'est pénible que ce soit repoussé mais bon dis toi qu'il sera remis de l'enterrement, qu'il sera en meilleure forme pour te recevoir.....allez c'est pas trop grave, okay reste zen !
En ce qui concerne le tuyau, mon mari en a un qui lui sort du nez et qui fait env 1m de long, c'est une aspiration des sucs gastriques je crois pour que la cicatrisation se fasse mieux, donc rien ne sort de la bouche mais ça passe par la gorge, tu pourras quand même jacasser si tu ne te sers pas trop de ta pompe à morphine !!
Il a aussi une perf dans le bras, une autre dans le cou, une sonde urinaire, l'appareil pour la tension et surveillance cardiaque et les drains qui partent du ventre, 2 je crois. Je n'ai pas encore regarder sous la couverture !!!! voilà voilà les filles
No stress avant, ça ne sert à rien et ça ne changera rien à ce qui t'attend ma belle, ce n'est pas ça qui va te faire changer d'avis quand même !
Mon mari est encore sous morphine, donc pas bp de conversation, il s'assoupit souvent mais tout va bien, j'espère qu'il va passer une bonne nuit. Il trouve déjà le temps long !
gros bisous, Biglouche.
-
BONJOUR,
Je viens d'être opérée et je n'ai eu aucun tuyau dans ma bouche .Alors ne te fais pas de mauvais sang pour rien. Bon courage, ne stresse pas trop et tout se passera bien
BISOU
-
pat tu es intubée pendant l'opération et tu as un tuyau dans la gorge qu'il te laisse le temps de voir que tout va bien
je te cherche les explications plus claires ou si d'autres by passées passent par là
-
C quoi ce tuyau dans la gorge mince on ma jamais parler de ca une peur en plus.....
Les filles je suis déçu mon rendez- vous avec le chri et repporter au 27/03 au lieu du 17/03 il est d'enterrement il a perdu le grand-pere à ca femme j'en es marre je suis poursuivie par les problémes en plus ce tuyau pourquoi tu peu demander pour moi stp merci bises les filles
-
alors mon chir m'a dit que la nuit de mardi a mercredi je reste en soins intensifs voir aussi le mercredi soir donc j'espere que non ca voudra dire que tout c'est bien passé
-
tu trouves que c'est rapide !!! moi ça m'a semblé hyper long mais c'est normal pour ce genre d'opération, ils gardent les patients plus longtemps en observations.Qu'est ce qu'on t'a dit à toi pour les délais ?
bisous
-
oufff !!! ben voila suis rassurée
dis donc il en a de la chance d'être revenu aussi vite dans sa chambre
génial et encore génial que tout se soit bien passé
gros bisous ma belle