-
kikou
j-4 j'ai le trouillometre a zéro lolll
ma big dis donc super la perte pour ton mari, et pour les vitamines mon chir m'a dit la même chose sauf si la pds faite avant la 1ere visite est mauvaise du coup je sais meme plus si j'ai répondu à ton mail, tu m'excuses suis grave pertubée en ce moment, avec le départ des filles à préparer, ma valoche a boucler d'ailleurs je compte prendre que 2 pyj j'espere que ca sera assez, bon du moment que j'oublie pas l'essentiel c'est a dire mon téléphone et mon ordi ca devrait le faire je rentre lundi a 15h30 suis toute chose c'est passé drolement vite !!!
doré le rubozinc c'est super !!! notamment pour pleins de choses, les infections cutanées mais surtout pour la perte de cheveux j'en prends depuis 2 ans et j'ai réellement vu la différence
ma pat alors ??????????????????? c'est today ton rdv
bisous les coupines
-
Merci dorémi pour ces infos, ça rassure ! Il faisait avant l'opération 131,6 kg, il faisait ce matin 123,8 kg, cela fait environ 8 kg en 15 jours, c'est pas trop mal !! Pour les vitamines, on va attendre le feu vert du chir, en fait il considère que le corps n'est pas encore en besoin, alors !!! Je suis contente que tu ailles bien. J'ai encore une réunion d'école ce soir, si je ne rentre pas trop tard , on mangera vers 19h30
Patudo, alors ??????????
Ca va Salyna ????
Gros gros bisous à toutes.
-
Bonjour, Je suis prés du Mans et j'aimerais savoir si des personnes bypassées se sont faites opérées sur le mans, si oui j'aimerais avoir contact avec elles! Et si parmis vous il y a des personnes qui font de l'asthme j'aimerais aussi discuter avec elles! Merci
-
Bonjour Biglouche et les autres biensur,
Et bien me voilà a un mois et une semaine depuis l'opération et très franchement j'ai eu moi aussi cette sensation de fatigue et de mal être après les repas. Mais que ton mari se rassure, ses effets indésirables s'estompent petit à petit ( mais reviennent très vite si par mégarde tu manges trop vite). Par contre je prends des vitamines, du fer et du zinc car les analyses de sang n'étaient pas terribles mais dès que tout sera remonté nous arrêterons probablement le traitement. Puis pour l'avenir un examen sanguin tout les 2 ou 3 mois nous permettra contrôler si on les reprends ou pas.
Ce serait sympa de ta part de nous dire si ton mari a perdu du poids!!
A quelle heure vous mangez ce soir; j'adore les sashimis? !!lol
BISOUS A bientôt (heu à ce soir quoi!!!)
-
Salut les filles, je suis tombée du lit !!
Patudo c'est aujourd'hui le grand jour, dis nous vite ce qu'il en est.
Et toi ma Salyna, dernier week end avant le grand jour, comment tu te sens ?
Mon mari va bien, aujourd'hui on lui a retiré les agrafes, ça va déjà moins tirer ! Il a vu son chirurgien, il a rajouté des aliments, ce soir il a mangé les 3/4 d'un steak haché taille enfant et quelques coquillettes et des fraises. Il a eu l'impression d'avoir mangé comme un ogre. Ce soir je ne l'ai pas vu manger car j'avais une réunion mais il a mangé en même temps que les enfants, impeccable ! la seule chose qui change, c'est que l'on est obligé de manger un peu plus tôt car il ne faut pas manger en ayant super faim sinon tu risques de manger trop vite. Il est fatigué après avoir mangé mais cela devrait se dissiper peu à peu. Le chirurgien ne lui a pas donné de vitamines, iil dit que le corps n'en a pas encore besoin, seulement dans 3 mois. Je ne sais pas ce qu'il en est des jeunes opérées, dites moi si c'est pareil pour vous ?
Il avait envie de poisson cru, on essaiera les sashimis ce soir.
Grosses bises
-
ben écoute non j'ai pas son msn, j'espere que ca va
cool pour toi ca approche !!! et bien sur que t'as intéret a venir directos nous dire pat
bon quand tu veux pour msn
big comment va ton mari ?
-
bonjour les filles enchanté Anissa
ou es passer négrita je me fais du soucis personne a un numéro de téléphone ou son adresse msn
bon pour moi demain je pense avoir ma date je viendrais desuite vous le dire en rencontrant j'ai quand même la trouille pourquoi j'angoisse je me reconnais plus
bises les filles bonne apres-midi
-
alors , merci bcp a toi pour la "mutuelle" concernant mon pseudo "topboulle" pas super mais il fallait bien que je trouve un pseudo sinon mon prénom est "anissa", je t'ai mise sur mon msn et j'espere que tes vacances chez ta mére se déroule au mieux et qu'elle est en bonne santé, je comptes me faire opérer a l'hopital henri-mondor et j'habites sur creteil
au plaisir, et encore merci avec ma sincere sympathie
"anissa"
-
non pat aucune nouvelle d'elle et ca commence a m'inquiéter quand meme
bisous les filles
-
Voila j'ai trouvé Negrita, ouou ? on voudrait des nouvelles s'il te plaît.Tout va bien !!!
Grosses bises
si une personne a de c nouvelles je suis prenese!!!!!!!
-
ok pas de probléme je vais réinstallé msn car je les plus bonne journée les filles. Je sais plus son pseudo il mAnque une personne sur le forum que j' apprécier bcp j'ai un trou pour son pseudo mince ........
-
bon je redonne mon msn agnes la deja et c'est pour toi pat aussi j'aimerais bien qu'on discute aussi en privé ;)
sabelz@hotmail.frpour la mutuelle moi j'ai pris april santé frais réels
300% dépassement honoraires
je vous dirais si elle est bien bientot lol
-
Bonjour,
la mutuelle c'est la smatis avant elle prnanit au fraisz réels maintennt je rois qu'ellerend à 500 du tar de la sécurité sociale je n'a pas tous les éléments sur moi car j suis dans le nord chez ma maman mais dès qe je rentre vendredi je te donnerais les coordonnées
mon MSN c'es
carmen_martin_563@hotmail.com pas de problèm pour communiquer tu habites où et tu comptes te faire oprer où ?
bonne journée
bises
-
birdy, bonjour, j'aimerais savoir kel est le nom de cette mutuelle qui prends en charge le dépassement d'honoraires ? merci par avance et espere que tu vas bien,
es-t'il possible aussi de communiquer avec toi par msn ?
anissa du 94
-
Idem pour moi j'espere que je continurais de manger à table avec ma fille et mon mari.
Je li sur ce forum beaucoup, de chose j'en prend et j'en laisse mais elles sont trés bizarre je suis peu être pas sympa je pense que sa leur plait d'être pas bien ou elles ont besoin de se plaindre je pense qu'un de c jour si une personne viens lire mes écris je vais me faire lynché
bonne aprés-midi les filles je vais au balcon un peu au soleil !!!!!!!!!
-
Patudo, tu souffles en direction de la Normandie et Salyna se servira au passage !
Pour les vitamines, je t'en dirai plus le 26, tu sais chaque chir a sa façon de faire ! C'est normal d'être fatigué mais de là à être stressé, ne serait-ce qu'avec la télé !! je trouve qu'elles sont graves, non ? comment font-elles pour supporter les enfants, alors ?? J'espère que mon mari ne va devenir comme ça, sinon je change tout de suite !! Je pense au contraire qu'il est indispensable de garder des habitudes familiales...sinon tu deviens complètement neurasthénique !! Mais avec le tempérament que vous avez toi et Salyna, je ne me fais pas de soucis pour vous !!
Gros bisous
-
un soleil aujou'hui d'enfer hihihihihi
vous êtes de quelle ville les filles pour vous envoyer du soleil hihi bon ok j'arréte
pour ton mari je comprend pas sur le forum gas..... elles prenent des vitamines desuite en sortant
Elles sont toutes fatiguer apres manger elle mange même avant ou apres il faut pas de stress même la télé les énervent en mangant
va t'inscrire il y a 2nis elle venait sur ce forum avant super sympa elle te dira
bise
-
ca fait du bien de rire de bon matin avec vos bétises lol
pat on va pas etre coupine si tu nous nargues avec ton soleil et la chaleur qui va avec lol
j'espere que ton chir te donnera une date rapide
big comment ca va ce matin, alors j'ai regardé sur d'autres forums et beaucoup sont fatigués apres un repas mais si ca te stresses trop appelle le chir
bisous
-
Salut Patudo, tu m'as fait rire ! Je ne pouvais effectivement pas comprendre ton raisonnement surtout que mon mari est du mois de décembre ! En tous les cas (avec un peu de retard) bon anniversaire à ta fille !
Je sens que tu vas me narguer tout l'été avec le soleil, c'est pas juste, il est toujours chez toi et jamais chez nous !! cette semaine encore, tu veux bien partager un peu ?
Ton RDV c'est vendredi, n'est ce pas ? prête ?? excitée, contente ? angoissée ? tout à la fois je suis sûre !
Gros bisous
PS Mon mari ne s'est pas senti bien après le petit déj, je pense que la confiture sur 2 toasts, c'est trop. J'espère qu'il ne sera pas trop frustré s'il ne peut plus manger sucré. De plus, il est très très fatigué, j'ai hâte au 26 (rdv avec le chir), j'aimerais qu'il lui prescrive des vitamines....
QUESTION AUX OPEREES : Etiez vous fatiguées, au début, au moment de la digestion ?
-
Salut les filles,
Contente de vous lire. Nous allons bien et suis heureuse que la période clinique soit terminée mais JE SUIS CREVEE !!!!!!! On pourrait croire que c'est moi qui ai été opérée, toutes ces angoisses....ça m'a tué ! L'homme du forum par "procuration" a 42 ans. Aujourd'hui, ça a été. Il
biglouche
Désolé j'avais pas vu le point apres 42 ans je devais moi pas être bien réveillér (je tes fais un copier coller de mon erreur) bise sous le soleil de Cannes