-
Bonjour Jadeune
En fait ma première réaction serai de te dire attention se faire opérer d'un by-pass ne se fait pas à la légère. C'est une décision qui est irrémédiable donc par ce fait murement réfléchi
Nous les by-passés (si je puis m'exprimer ainsi) avons essayer maintes et maintes façons pour perdre nos kgs et à force d'échecs nous avons opté pour le by-pass.
Je pense qu'il faut que tu en parles avec ton médecin traitant pour qu'il te dirige vers un professionnel qui saura te prendre en charge.Il se peut qu'il te propose un traitement mieux adapté à ton cas
Mais en aucun cas même si nous avons bénéficié de cette intervention chaque cas est différent et nous ne sommes pas en mesure d'évaluer si une telle intervention te serais bénéfique ou pas.
Désolé de te paraitre brut de brut mais je préfère être honnête avec toi.
D'autres pourront également te porter leur témoignage et te donner leur avis.
Bisous et bon courage
.
-
est-ce que vous pouvez me renseigner sur le by pass,je dois perdre assez vite,pour une future opération des genoux ,enfin un à la fois, j'ai une trentaine de kilos à perdre je ne vous dit pas,sinon pas d'opération alors je suis desespérée il sont durs ces docteurs jadeune
-
Bonjour Biglouche,
Et bien pour moi tout se passe bien.
En fait j'ai eu un peu de mal au début pour m'alimenter car en plus du by-pass j'ai eu cette énorme éventration a gérer (48 agrafes et 48 points extérieur) .
Mais j'ai rapidement constaté que finalement en mangeant équilibré et surtout des aliments qui nous font plaisir celà facilite bien les choses.
Les premières semaines j'étais angoissé à l'idée de devoir manger mais au fil du temps ce stress disparait et l'habitude prends place .
A ce jour, après 7 semaines je suis à -14 kgs.
C'est une perte de poids que je trouve raisonnable si l'on tiens compte du fait que je suis resté pendant 5 semaines au repos total. (même pas passer le balai et encore moins l'aspirateur ce qui n'est pas dans mes habitudes).
En 2 mots je suis contente de moi.
Tout rentre dans l'ordre, j'ai rdv avec le chir le 28 avril . Je porte également une ceinture abdominale afin de soutenir au mieux mon ventre et il me dira si je peux commencer a la retirer.
Voilà, je vous ai parlé un peu de moi, j'espère ne pas vous avoir soulé lol!!
Bisous à tres bientot
-
kikou
lol big génial le titre du film lol
pour le dumping j'ai du en avoir un petit, juste j'ai commencé a transpirer, une accélération du rythme cardiaque un impression de suffoquer mais honnetement rien de bien méchant c'est vrai que c'est flippant mais ayant eu sur le sujet je n'ai pas paniquée plus que ca
je sais je suis une bad girl, néammoins je vais pas m'amuser a en avoir tous les jours non plus
sinon ca se passe bien pour le moment j'ai pas reperdu plus que ca mais ca ne me stresse pas plus que ca je sais je suis tarée, je suis tellement heureuse de ne plus faire d'hyperglycémie , le matin a jeun je suis a 1.16 en moyenne c'est tellement bon de ne plus se sentir remplie plein de sucre
bisous les coupines
-
Bises Dorémi, comment tu vas, toi ? tout se passe bien ? maigris tu toujours ? tu ne nous racontes rien !! manges tu avec plaisir ?
A bientôt Biglouche
-
Bonsoir tout ,le monde,
Rien de spécial si ce n'est que j'avais juste envie de vous faire un petit coucou.Comme ça, tout simplement pour le plaisir.
Un petit clin d'œil également a Salyna pour son courage. Si tu peux nous en dire plus sur le dumping ce serai sympa.
Bises à vous tous
-
Salut les filles,
non pas de réunion, d'école) !! ces jours-ci... mais aujourd'hui, c'est mercredi et je fais le taxi !!!
Mon by-passé préféré est dans l'avion en ce moment, je vous raconterai prochainement les aventures d'un jeune by-passé à New-York !!...jeune par rapport à la date d'opération (4 semaines), pas à l'âge !! oh !! s'il m'entendait !!
Il a perdu 11 kgs en 4 semaines....pourvu que ça dure !
Il a besoin de boire très frais, il mange beaucoup de glaces en dessert par exemple, ça te fait ça aussi, Salyna ?
Salyna, je suis contente que tu ailles bien, dommage pour le dumping, ça s'est manifesté comment ? gros vomissements ou simple suée ? arrives tu à manger autre chose que des yaourts et du pain ?
Oh je crois qu'il va y avoir plein de câlins aujourd'hui !! ce sont les grandes retrouvailles !!
As tu reçu mon mail d'hier ?
Gros bisous les filles, à bientôt....je repars sur la route !!
-
Ce house!!!!!
Tout va bien a part comme chez sab il fait gris et froid oui il arrive à faire froid sur la côte d'azur
Alors les filles et garçons vous êtes ou il y a plus personne pour venir nous parler de leur byby estomac
grosses bises de Cannes
-
kikou
comment va ce matin ?
ici il fait gris oh purée ca me saoule ce temps
je récupere mes puces en +
sinon tout va bien je n'ai aucunes douleurs et commence a m'habituer a etre une by passée j'ai juste eu un dumping hier soir, avec un yahourt au litchi mais vous comprenez il m'appelait tellement fort du frigo que j'ai pas eu le coeur de le laisser, mais bon rassurez vous j'ai compris ma douleur recommencerais plus c'est promis :=)
pat ca m'a fait plaisir notre discu sur msn je t'avais bien dit que c'était encore une feinte de house ;=)
ma big t'es ou ? toujours dans tes réunions ze super femme d'affaire et au fait ton hom est deja parti ?
je vous embrasse
-
Bonjour les filles et les garçons,
Pour ta question sur la durée du séjour d'hospitalisation pour 1 by-pass et une grosse éventration (mais une big de big) pour moi ça a été de 9 jours. La plus grande partie de mes agrafes m'ont étaient retirées 12 après l'intervention et le reste 1 semaine après. Mais en fait, ne te fais pas de souci car finalement 9 jours ça passe vite qu'en on pense au temps qu'il nous a fallu attendre entre le jour où l'on prends la décision de changer notre vie et le jour de l'op.
Puis n'oublies surtout pas que tu auras face à toi des pro qui te prendront en charge afin de faciliter au mieux ton séjour.
Bisous et si tu as besoin de conseil n'hésites pas
-
Bonjour les filles tout va bien je suis contente sab pour l'instant il est bleu apres jaune etc..... super beau non mdr
pour les démarches moi j'ai été voir mon généraliste il ma diriger vers un hopital sur Nice car je suis du Midi
toi tu la pas dit.......
Il faut un un poids superieur à 100 kg voir la taille aussi
ce qui va changer dans le vie li le forum et tu veras que du bonheur je parle moi je vais passé le 13 Mai attention tu doid être sur de toi car il faut pas pendre cela à la légere la tu rennais fait bien la part des choses réfléchie parle avec ton médecin mais je tassure avec ce que je li c que du bonheur a+
grosse bises les copines et toi aussi négrita que je li plus sniffffffffffffff
-
j'aimerais savoir quelle démarche fair pour fair le by pass, quel condition.
Quelle est l'endroit le plus proche de cez moi?
Et comment sa cange la vie?
Merci
-
no panic !!! cela repartira comme cela s'est arreté essaie de changer tes habitures alimentaires qq temps sais t'on jamais
et puis 20 kg en 3 mois c'est énorme laisse le temps à ton corps de se reposer aussi
vois tu un diet du moins as tu un suivi médical
Kikou les filles j'espere que tout va bien pour vous
ici ca va sauf mon bleu qui est ENORME lol mais bon il est non douloureux donc c'est cool
je suis claquée et marche comme une mere grand mais tout va bien
je vous embrasse mes coupines
-
Bonjour,
URGENT !
J'ai été opérée en octobre 2008. Perte de 20 kg en 3 mois.
Je mange de tout, je bois de tout (avec modération bien sûr) mais depuis 2 mois je n'ai pas perdu 1 gr ,
J'ai bien sûr entendu parlé des fameux palliers, mais es-ce normale de ne plus perdre et surtout de pouvoir manger " presque comme avant"
Merci de me répondre, je commence à avoir peur que quelque chose cloche !
-
Super ma belle profite bien!!!!!! et surtout repose toi tu en as besoin bises les filles
-
et ben tu vois pat c'est pratiquement pareil à 1 jour pres lol
merci big pour les infos hier gros moment de panique et non j'enleve pas les agraphes demain nanméo lol quoi que ....
ici tout va bien je me suis réveillée à 9h20 ça faisait longtemps
j'ai bu mon café et mangé la moitié d'une tranche de pain de mie mais j'ai définitivement pas faim j'hallucine
bisous mes coupines
-
big
pour le temps d'opération il ma rien dit car j'ai une chance sur deux d'avoir une célio.
Par contre il ma dit queje reste à l'hosto pour une célio c 5 jours et 6 jours pour une opération ouverte il appel cela la fermeture éclaire mdr.......
bises à vous deux et bon dimanche
-
J'ai oublié, chapeau bas à Salyna, tu es adorable de nous avoir donné des nouvelles aussi rapidement, extraordinaire !! même si tu ne voyais pas les touches, bravo !! t'es p'être intello toi ?? LOL
-
Patudo, tu ne m'as pas répondu...qu'a dit ton chir sur la durée de l'opé ??? et ne t'en fais pas pour tes cheveux... même si tu les perds un peu, il existe des supers produits, ça reviendra !!
Salyna, mon mari a eu aussi des hématomes sur le ventre surtout au niveau des lames, ça ne se résorbe vraiment que maintenant, ne t'en fais pas. As tu des agrafes, tu les retires quand, demain ?? je plaisante !! mais tu es tellement surprenante au niveau délais !!
Gros bisous à toutes les 2, Biglouche
-
Sab bravo pour ton honnétetée et ta gentillesse à nous raconter ton opération et bravo pour ta perte de poids bises