-
alors comme ca j'intrigue lol
c'est vrai j'étais naze je voyais pratiquement pas les touches mais je voulais vous prévenir vous avez été tellement un soutien que voila je me devais de vous prévenir c'est ma philosophie
pat oui y'avait une sale connection à la clinique et puis apres j'ai dodo milles excuses
ce soir ca va j'en suis deja à -6kg 4 jours apres l'opé et surtout mais surtout une super glycémie alors ca va je revis
j'ai des hématomes sur le ventre il en a eu ton mari big ?
ça m'inquiete
bises
-
Moi aussi je suis intriguée même le courage de venir poster sur le forum moins de 24h ou non l'age y fait peu être je sais pas sur d'autre forum que je li les nanas bouge vite a part bien sur des exceptions le plus quelle parle leur perte de cheveux la sa me fou le bourdon
bises bon week end, bises sab
-
Moi aussi je suis intriguée même le courage de venir poster sur le forum moins de 24h ou non l'age y fait peu être je sais pas sur d'autre forum que je li les nanas bouge vite a part bien sur des exceptions le plus quelle parle leur perte de cheveux la sa me fou le bourdon
bises bon week end, bises sab
-
Salut Patudo, c'est toi qui a le soleil aujourd'hui !!
Je suis très intriguée par la différence de temps entre l'opé de mon mari et celle de Salyna....l'écart est énorme !! Que t'a annoncé ton chir en ce qui concerne la durée de l'opé ? Ceci dit, ce sera sûrement encore différent pour toi à cause de ton éventration.
Bon week end, bises
-
Pas de probléme big bise
j'ai papoté un peu avec sab sur msn je pense des problémes de connection pas grave sab la prochaine fois bise
-
Ne t'excuses pas Patudo, il n'y a vraiment pas de mal !! c'est sûrement moi qui n'avais pas le boyau de la rigolade ce matin en te répondant !!! désolée.
gros gros bisous
-
Désolé il y avait aucune insulte je voulais plaisenté je pense que je ne plaisenterais plus le matin bonne aprés midi
-
kikou
purée pat t'as la peche de bon matin loool
big elle a dit ca en se marrant suis sure
c'est clair qu'ici y'aura pas trop de réponse du moins pas par moi vu ue je les ai glanées au fil du temps sur internet
ici tout va bien, plus de perf j'ai pu manger hier une demi compote et ce matin un bon thé avec 1 biscotte mais honnetement j'ai pas faim lol
big je sort demain si tout va bien
gros bisous
-
Dis donc Patudo c'est quoi ces insultes à mon égard !!!!!!!! Intello !!!!! et pourquoi infirmière ???
tu n'es pas de bonne humeur ce matin ??????
Rémy,avant l'opération de mon mari, moi aussi je voulais avoir des réponses sur le long terme mais je n'en ai pas beaucoup eu sur ce forum
Ceci est appel aux opérés de plusieurs années : merci de nous faire part de votre parcours, nous dire comment, au bout de plusieurs années, vous vous sentez, s'il y a complications ou pas, etc....
Certaines personnes de ce forum participent à des réunions de parole sur le by pass, peut-être avez vous dans votre entourage des personnes opérées depuis longtemps et qui pourraient témoigner sur ce forum. Merci d'avance.
Salyna, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, quand sors tu de la clinique ? gros bisous à toi et repose toi bien.
-
coucou sab
3 mots tu vas bien !!!!!!
tout le va bien ce matin je sais il tôt mais il y en a qui bosse .Remy j'espere que tu as eu ta réponse notre intelo et infirmiere big ta tout dit notre belle sab et fatiguer chute!!! elle doit se reposer.
il faut crié les filles vont te répondre a+
ouou belle négrita tu es ou!!!! et les autres on vous voit plus
bises les filles
-
kikoo
ben oui j'ai été opérée d'un by pass nanméo !!! lol
je me tairais sur la durée de l'opération lol
bienvenue a toi rémy
bisous mes coupines voyus me manquez
-
Bonsoir Rémy, Bienvenue sur le forum, les hommes y sont très très rares.
Je suis sur le forum car mon mari s'est fait opéré le 11 mars dernier, donc évidemment pas assez de recul pour répondre à ta question mais j'espère effectivement que tout ira bien dans les années à venir.
J'espère que des personnes sur le forum pourront te répondre et je suis sûre que les jeunes opérées ainsi que les futures seront te conforter et te conseiller.
C'est un sujet sur lequel il faut bien réfléchir, mesurer les risques mais aussi penser que ça peut vraiment être La Solution pour maigrir si tu as déjà essayé en vain tous les autres moyens.
Et être au régime toute sa vie n'est pas humain, alors !!!
Bon courage pour ta décision, à bientôt parmi nous.
-
salut Remy bienvenue parmis nous il y a certaine personne qui vont te répondre car moi je serai opérer que le 13/05/ Par contre si cela peu t'aider, j'ai une copine qui c fait operer en 2000 pour l'instant elle me dit que tout va bien voila a+
-
salut a tous je m appel Remy g 23ans je v me faire opérer g fai tou se qui fallai le psy , la nutritioniste et tou le reste ils on tous donné un avis favorable a l operation don c il ne reste plus que moi a descider je fai 150 kg pour 1m78 je le vis bien je n est aucun souci et je ve me faire opérer avavnt que des maladies me tombes dessu . . . je voulai juste savoir commen sa se passe 3 ,4 ans plus tard ? si tou vas bien si ya pas de complication . . . merci et courage a tous
-
ah personne et venu ce matin tampis bise au forum
-
Ce matin cava encore sous la pluie
j'en reviens pas super courageuse notre sab
bise a+
et toi sab si tu viens ce matin pleins pleins de gros bisous
-
Patudo, c'est incroyable non ? elle a l'air en forme en plus !!!
Mon mari n'aurait pas été capable d'écrire un message si vite !!! ah les hommes !!!
tu vas bien, toi ?
Gros bisous
-
Sabrina
Quelle joie de te lire j'encrois pas mes yeux repose toi ma belle tu viendras plus tard nous faire un récit de l'opération qui je vois c passer super bien paser
nous aussi on t'adore
bisesssssssssssssss
patricia
-
Ma Sabrina, tu es déjà capable de dialoguer....mais c'est extraordinaire !!! Quelle heureuse surprise !
Je suis extrêmement ravie de te lire, heureuse que tout se soit bien passé. Déjà le togd, comment c'est possible si tôt, ça ne peut pas être déjà cicatrisé !!!????!!!!
T'es sûre que tu es opérée d'un by pass, il ne s'est pas trompé ??????????
On t'adore aussi !! prends bien soin de toi, j'espère à demain. Tu vas aller de mieux en mieux maintenant, le plus dur est passé.
Gros gros bisous Biglouche
-
oh que lis je !!! un bon foutage de goule en bonne et du forme
j'aurais pu c'est vrai vous écrire hier soir mais francheme,nt on va dire qu'avec la sonde j'étais légéreemnt pas opé
looool
bon demain ca ira mieux qu'aujourd'hui et surtout y'a le togd alors on croise encore les doigts pour me
je vous adore les coupines
bizzz
sabrina la menace