-
Salut les filles,
Pat, je ne suis peut-être pas réveillée mais pourquoi mon mari est né comme ta fille ?
Arrête de stresser, le fait que ton rdv ait été déplacé n'est pas du tout un mauvais présage, regarde mon mari, il a appris le 6 fév à 8h aux portes du bloc sur son brancard qu'il ne pouvait pas se faire opérer et malgré tout l'opération a réussi le 11 mars. Bon maintenant il faut perdre les kilos !!! il y a encore beaucoup à faire !
Dorémi....tu es musicienne toi, non ?
Bravo pour tes 11 kgs, ça doit bien commencer à se voir...donc tu peux manger du sucré ? Hier matin, mon mari a réussi à manger 2 toasts avec confiture, c'est passé mais il a fait comme avant, manger en plus une ou deux cuillerées de confiture, comme ça sans rien et là il a senti une petite suée légère....donc je pense effectivement qu'on ne peut pas trop abuser !!!!
Et tes selles, est-ce que c'est mieux ? en fait tu remanges comme un bébé au début donc tout suit !!! je me souviens des selles de mes enfants lorsqu'ils étaient bébé, cétait tout jaune et ça ne sentait même pas mauvais.....
Salyna, je suis désolée que tu ais eu besoin d'aller aux urgences, j'espère que tu vas bien et que le by pass te permettra d'être tranquille.
Nous avons aussi du soleil en Normandie (pour une fois) mais j'imagine que les températures ne sont pas les mêmes qu'à Toulouse !!!!
gros gros bisous à toutes
-
pat on a 1 point commun en + l'age de nos filles lol
je vais pas te dire arrete de stresser pour rien car tu m'écouteras pas lol, remarque maintenant que je sais que le 31 je suis opérée ben mine de rien je stress pour les memes raisons que toi et si .... bref je crois que tant qu'on est pas sorti du bloc on stressera de toute facon lol
big ben alors il croyait qu'il allait avaler la boite de biscotte lol le sucre il faut y aller mollo quand meme afin d'éviter le dumping syndrome,
je réponds a ton email ce matin, hier j'ai du aller aux urgences pour ce fichu diabéte ils voulaient me remettre sur insuline je leur ai demandé si ils voulaient me tuer pour de bon du coup comme je leur ai dit que le 31 y'avait un by pass ils me foutent la paix donc mercredi apres le rdv anesthésiste je me fout au régime yahourt ca m'aidera pour gérer l'hyperglycémie
dis donc super pour ta perte de poids dore ca fait trop envie
bisous les coupines
-
Bonjour tout le monde,
Tout comme ton mari Biglouche, je viens de me faire opérer (le 19 février) donc après 1 mois j'ai perdu 11 kgs. J'ai pour point commun avec ton mari quasiment le même age. Moi aussi, je prends 1 seule biscotte beurrée pour le petit dej et j'aurai également tendance à privilégier le sucré (je dois probablement y trouver du réconfort) . Mais j'ai pu constater qu'en fait tout se passe mieux lorsque je mange des aliments que j'aime et qui me font envie. Donc je joue sur des coups de coeur tout en prenant soin de manger au long de la journée le plus équilibré possible.
Et surtout qu'il ne s'inquiète pas c'est de plus en plus facile de jour en jour.
Un gros bisou de Toulouse où nous avons un soleil magnifique que je partage généreusement avec vous tous.
-
coucou du matin
biglouche ton mari et né comme ma fille a part quelle a 13 ans hihihihi
mon rendez avec le chri pour j'espere la date de l'opération et le 27 Mars à 15h j'ai hate car la ces vraiment long .Ce matin j'ai le blouze car je me dit s que c pas un signe pour que je me fasse pas opération oui je sais je suis bête les dates qu'on repousse, la perte de mon dossier, la trouille de ne pas me reveiller aprés l'opération j'arréte de vous embéter avec mes probléme voila je vais vite partie au boulot comme ca je vais prendre l'air
il a que 3 trous trop super j'espere moi aussi super ton mari pour le peti't déj
merci de m'avoir lu bises les filles
Patricia
-
On compte les jours avec toi Salyna. Ne t'inquiétes pas trop si tu te sens nerveuse, rien que de très normal.
Un bon week-end à toute la petite famille réunie
bisous
-
Salut les filles,
Contente de vous lire. Nous allons bien et suis heureuse que la période clinique soit terminée mais JE SUIS CREVEE !!!!!!! On pourrait croire que c'est moi qui ai été opérée, toutes ces angoisses....ça m'a tué ! L'homme du forum par "procuration" a 42 ans. Aujourd'hui, ça a été. Il était un peu déçu ce matin de ne pouvoir manger qu'un seul toast (vs savez les biscottes rondes) mais bon il l'a mangé avec du beurre 1/2 sel et un peu de confiture. Le sucre a l'air de bien passer, dans les yaourts blancs il met du sucre normal auusi. D'après ce qu'avait dit Négrita, je n'aurais pas pensé qu'il aurait pu encore en consommer ??? tant mieux en tous les cas.
Pour les vitamines, le chirurgien va lui en prescrire au prochain rdv le 26 mais il vaut aussi lui faire une prise de sang pour voir où sont les carences. Pour l'instant il n'a rien.
Patudo, tu m'avais demandé le nombre de trous, 1 cicatrice assez grande à droite, 2 de 3 cm au milieu et à gauche 2 autres trous à l'emplacement des lames.
C'est quand ton rdv chez le chir, ce n'est pas le même jour que l'opération de Salyna ?
Gros bisous, bonne soirée.
-
agnes
comme dit dans le mail, c'est une note ^positive et joyeuse que de te lire et de voir que ton mari reprend son petit train train quotidien
et puis ca rassure aussi....
allez demain j-11 pour mois
je serais normalement connectée a la clinique donc des que je pourrais je viendrais vous donner de mes nouvelles
-
merci pour ton récit de la sorti de l'homme du forum hihihi!!!!
je pense que c normal qu'il soit fatiguer il mange peu et les vitamines il est prend car sur les forums il disent de ne pas oublier les vitamines c tres important.
remuscler un homme et pas une femme il va vite se remuscler je pense
ces pas indiscret de demander son age stp merci grosse bises à vous tous
-
merci les filles pour toutes vos gentilles paroles envers mon mari.
Nous sommes arrivés à la maison à 13h15, il a mangé avant de partir une biscotte et un kiri et ce matin un yaourt et 1 café. Arrivés à la maison, mon fils se faisait cuire des pâtes, mon mari a voulu prendre le relais, (ouf à priori il a encore envie de cuisiner!! pourvu que ça dure !!) Je lui ai dit tu ferais peutêtre mieux de te reposer un peu, il m'a répondu non non ça va à la clinique je ne dormais pas l'après midi....il a pris un yaourt blanc au sucre de canne qu'il n'a pas fini et soudain il me dit je vais aller m'allonger un peu......Evidemment il a besoin de se reposer, ne serait-ce que d'avoir pris l'air, ça l'a mis un peu ko....mais bon comme d'hab il pensait que ça allait le faire !!!! Et en ce moment il dort encore, j'espère qu'il va bien respecter ses 3 semaines de congès. Donc fatigué mais bon normal, il est content d'être à la maison. A la clinique, il a très mal dormi à cause de la sonde donc il a du sommeil en retard, plus le traumatisme de l'opération...Il a perdu 3 kg 700. Voilà les filles les dernières nouvelles. Aucune envie de vomir,
On lui retire ses agrafes le 26 mars et jusqu'à cette date il a le droit de manger des yaourts, petites crêmes (ce qu'il veut), des biscottes, pain de mie si ça passe en machant bien, pâtes à fromage à tartiner, il a droit à un peu de beurre sur les biscottes et aussi un peu de confiture et puis il a aussi le droit à des bouillons clairs. Voilà pour l'instant, il va réintroduire d'autres aliments le 26.
Vous savez tout.
Birdy, as tu fais du sport pour te remuscler, et ta peau, elle s'est bien remise ?
Gros gros bisous les filles
-
coucou
tu me diras combien il a perdu va t il bien il est pas trop fatigué et comment mange t il pas trop envi de vomir ( je me prend pour ca mére mdr)
j'espere le pauvre car cela doit être désagréable je lui souhaite un bon retour à la maison bise à vous deux et à toutes les autres
-
Bonjour les filles,
Je vous confirme que Birdy est canon, on a du mal à croire qu'elle est passé par tant de poids, d'autant qu'elle a fondue partout, il ne reste pas de trace de son obésité.
Et puis surtout, on la sent en pleine forme prête à croquer la vie. C'est génial Birdy, tu es une pub vivante pour le by loll
Je t'envie Salyna, même si je sais, que les vacances approchant, ça passera vite, je pars tout le mois d'aôut donc au retour j'y serai presque.
Pour la peine j'mangerai plein de fruits de mer pendant les vacances, j'écumerai la mer de ses crustacés, Tayar sera responsable de ce génocide, il n'avait qu'à m'opérer avant ! lolll
Bon retour à ton mari Biglouche, une journée peut être un peu fatigante pour lui avec le retour, mais ça ne durera pas, il va vite faire montre d'énergie d'autant qu'il aura moins de kilos à porter.
Pas de groupe de parole ce soir, Birdy, le prochain certainement je te tiendrai au courant.
Bisous à toutes
-
Bon anniversaire Birdy ! c'est incroyable 67 kgs mais tu dois ressembler à une p'tite crevette !! super ! félicitations.
On n'a pas beaucoup de témoignages d'homme en fait sur cette opération, je vous raconterai tout ça, l'aventure commence ! J'espère que tout va bien se passer comme il se doit....je pars le chercher dans un quart d'heure, il est tout excité....je pense qu'il va se peser en rentrant....
Poune encore bon courage pour l'attente
Salyna je suis contente de te lire, je t''envoie un mail ce soir. Je suis débordée !!! Ta date approche à grands pas, youpi !
Gros gros bisous à toutes, à bientôt .
-
bonjour birdy et merci pour ta réponse, alors pas de souci pour les informations dis moi comment l'on peut faire, en effet c'est bien le service du doctor tayard, j'ai milles kestions et surtout j'espere que tout vas bien pour toi aprés un an, encore merci et j'espere a bientot et pourquoi pas sur msn, au plaisir
-
Bonjour,
non le docteur Tayar n'opérère qu'à Henri Mondor l y a le docteur TAHard qui opère qilleurs mais je crois qu'il est en province
POUNE quand tu va au groupe de parole tu me le dis moi j'y vais ce soir
Bon courage à ton mari tu va voir il va perdre vite les hommes perdent plus vite que les femmes moi j'en suis quand même à moins 67 kg en un an ça fera un an demain
bonne journée à toutes et tous
bises
-
hello
le dr tayar c'est pas lui qui opere sur le 95 il me semble bien
en tout cas génial votre rencontre les filles
big génial dis donc bientot il va pouvoir faire le marathon de paris a ce train là
ah oui effectivé longue l'attente quand meme
ici j-13 ca approche lol
bisous les filles
-
bonsoir à vous toutes
moi je me plait d'attendre ma date depuis Septembre toi tu me bas enfin je suis sur que tu sera prete
pour ton mari je suis contente vraiment vous allez avoir tu temps pour vous et lui va etre super bien il lon peser déjas??
les filles je vois que votre rencontre a était formidable dommage qu'on et loin ou si non je me serai jointe à vous
un gros bisous les filles et à ton mari mes amitié
-
Merci Poune, aujourd'hui mon mari était en forme, il a pas mal marché dans les couloirs et on est même descendus à la caféréria prendre un thé.....donc tout va bien, plus de tension, pas de température, donc logiquement demain il est à la maison.
Je suis contente que votre rencontre se soit bien passée, cela met forcément en confiance et on est plus fort pour affronter l'épreuve. Par contre, je suis désolée que le délai soit si long, au moins tu seras hyper bien préparée.
Bon courage pour l'attente.
Négrita, s'il te plait, même si tu ne veux pas nous raconter ta vie en ce moment, dis nous juste si tu vas bien ou pas....on s'inquiète !!!
Bisous à toutes les autres
-
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord pour te donner des informations moi j'ai été opérer il y abientôt un an par le docteur tayar
c'est lui que tu dois voir?
on est plusiers sur le forum à être suivi à Mondor il y a POUNE1 et Angélique que j'a eu le plaisir de encontrer hier rencontre sympa
bises à Poune et Angélique et à une prochaine fois
-
bonjour, j'ai rdv prochainement a l'hopital henri mondor pour un by pass suite à un echec de l'anneau et j'aurais souhaité echanger avec des personnes aynat été suvi opéré dans cet hopital du by pass
-
Super contente pour ton mari, il a passé le plus galère, maintenant il va pouvoir s'installer dans sa nouvelle vie. Encore une quinzaine de jours, et il va commencer à prendre ses marques alimentaires. Bon courage à vous deux.
Très sympa cette rencontre, nous avons beaucoup de chance en effet de pouvoir nous épauler. Nous sommes à trois stades différents, Carmen affiche 1 an de Bypass, Angélique commence le protocole et moi je viens de le finir. Nos expériences mutuelles et nos doutes éventuels nous enrichissent.
Une déception pour moi, je dois encore attendre jusqu'au 9 octobre pour être opérée. Cela totalisera 18 mois entre ma première prise de rendez vous et l'opé. On ne pourra pas dire que c'est une décision irréfléchie, j'aurai eu le temps de peser le pour et le contre lolll
Gros bisous Carmen et Angélique, je suis ravie de vous avoir rencontré.