-
Bonjour à toutes et tous,
je suis du maine et loire et je viens de prendre un rdv avec le chirurgien d'Angers pour pouvoir faire un by pass.
Cela fait deux ans que j'y songe mais je me disais : allé tu recommences un régime cette fois ca va le faire.
Je fais 1.76 cm pour 147 kg.
ET...j'y arrive pas ! et j'ai plus envie de tous ces régimes débilent que je fais...j'ai fais weight watchers et compagnie et j'y arrive plus... il faut dire que je suis au régime depuis l'âge de 4 ans. J'ai 33 ans vous voyez ca fait presque 30 ans qu'on me "bave" avec ça...
Alors voilà j'ai pris ma décision je souhaite me faire opérer du by pass. En plus je soupsonne chez moi une apnée du sommeil mais mon généraliste me dis que ca va passer...je crois que cette fois ci je vais voir un autre généraliste...
bref j'ai rdv avec le chirurgien le 1er avril 2009 à 15h00. J'espère qu'il acceptera car j'aimerai bien pouvoir courrir avec mes enfants et vivre normalement. Par contre je suis fumeuse alors j'ai un peu peur que ca ne passe pas pour l'opération....je me sens sereine malgré les risques de l'opération en 2 ans j'ai eu le temps d'y penser et de m'y préparer encore faut il que tout le monde soit ok pour ca...
Voilà je reviendrai vous dire après le 1er avril ce qui c'est passé car en parler me fera du bien
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage à vous toutes et tous
bises
-
Bonjour à toutes et tous,
je suis du maine et loire et je viens de prendre un rdv avec le chirurgien d'Angers pour pouvoir faire un by pass.
Cela fait deux ans que j'y songe mais je me disais : allé tu recommences un régime cette fois ca va le faire.
Je fais 1.76 cm pour 147 kg.
ET...j'y arrive pas ! et j'ai plus envie de tous ces régimes débilent que je fais...j'ai fais weight watchers et compagnie et j'y arrive plus... il faut dire que je suis au régime depuis l'âge de 4 ans. J'ai 33 ans vous voyez ca fait presque 30 ans qu'on me "bave" avec ça...
Alors voilà j'ai pris ma décision je souhaite me faire opérer du by pass. En plus je soupsonne chez moi une apnée du sommeil mais mon généraliste me dis que ca va passer...je crois que cette fois ci je vais voir un autre généraliste...
bref j'ai rdv avec le chirurgien le 1er avril 2009 à 15h00. J'espère qu'il acceptera car j'aimerai bien pouvoir courrir avec mes enfants et vivre normalement. Par contre je suis fumeuse alors j'ai un peu peur que ca ne passe pas pour l'opération....je me sens sereine malgré les risques de l'opération en 2 ans j'ai eu le temps d'y penser et de m'y préparer encore faut il que tout le monde soit ok pour ca...
Voilà je reviendrai vous dire après le 1er avril ce qui c'est passé car en parler me fera du bien
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage à vous toutes et tous
bises
-
negrita34
je n'en parlerais plus courage!!!!! et je te fais de gros
bisessssss
pour moi le moral bofffff je suis bien entourer heureusement j'attend toujours ma date je pense cause ma dentition il on fait la tête car j'ai plus de molaires je suis suivie par un super dentiste j'ai une tres bonne mutuelle il y a un mais bien sur... je dois sortir de ma poche pour4 molaires et 2 incisives et une canine 3000e
et mon budjet me le permet pas il faut que vois avec ma banque et vu la crise cela me perturbe bcp allée j'arrete avec mes jérémiade bonne apres-midi
-
negrita
je suis peinée de te lire, j'espere sincérement que pour ta maman ça ira saleté de cancer
pour les repas je suis comme toi je deteste jeter la nourriture et oui faudrait qu'ils comprennent dans les restos que un peu c'est un peu
si tu as besoin de parler
sabelz@hotmail.fr d'ailleurs ça vaut pour toutes bon mettez moi un tit message que je sache qui c'est
bizz
-
bonjour Salyna,Biglouche,Patubo vous devenez tres nombreuses et ma mémoire dééééééééééfaiiiiille un peu.
juste pour dire que ma maman,se bat contre son 3 eme cancer du même sein,qu'elle était hospitalisée pour une pneumonie,qu'elle rentre chez elle aujourd'hui,mais que ce n'est pas la grande forme,et que je voudrais vous demander à toutes que nous n'en discutions plus,c'est pour ça que je vous ai tout expliquer.mais avant ,merci je sais que j'ai votre soutien.
pour info,loin de chez nous et en hotel,se nourrir devient plus compliquer,il faut être sincère et en parler quand même,pour moi la nourriture était une récompense,un plaisir......et là sorti du toît familial,les choses se sont compliquées,je pense vous en dire surement plus dans d'autres mails,mais pour avoir un menu complet ,il me faut moins qu'un menu enfant,bon j'ai un peu la rage ces jours ci et la tension de chaque repas va retomber tres vite.les plats de pâtes,les viandes,les portions sont 20 fois trop grandes,pour des gens comme nous,et j'espère qu'ils vont y penser,car c'est pas mon truc de laisser l'assiette pleine,tu peu pas expliquer au serveur que c'est bon mais que.....,et en plus je ne supporte pas de gacher la nourriture et l'argent, bisous et merci de m'avoir écoutée
-
kikou biglouche
je vais bien merci et toi alors, tu stresses un peu moins
aujourd'hui rdv gastro entérologue j'espere pouvoir échapper à la fibroscopie et au fait ton mari en a fait une ou pas ?
j'ai suivi tes conseils et je commence le sevrage tabagique tant qu'a faire tout faire en meme temps
merci pour la réponse je comprenais pas trop lol
-
Salut Salyna, comment vas tu ?
Pour le 2ème message de Cocotte, je pense qu'elle a inversé ses propos, il ne faut pas manger comme une crevarde et bien mâcher sinon bouchon etc.....j'ai cherché aussi.....au départ je ne comprenais pas non plus !
Gros bisous
-
kikou
super cocotte
par contre j'ai pas bien compris ton 2eme message
-
Salut Cocotte, c'est Biglouche.
On est presque voisines !!! Je suis contente que ton opération se soit bien passée et que tu sois en forme. 35kgs, c'est génial ! Je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages mais mon mari doit se faire opérer le 11 mars d'un Bypass à la clinique des Ormeaux....je ne savais pas qu'ils pratiquent cette intervention à Jacques Monod. Comment s'est passé ton séjour hospitalier ? Mon angoisse portait principalement sur l'après opération, je me demandais si mon mari pourrait vivre et manger normalement, etc....et grâce à mes copines du forum et à toi aussi, je suis presque rassurée.
Donne nous encore plus de détails sur tout ce que tu as vécu et ce que tu vis aujourd'hui, ça intéresse tout le monde !
A très bientôt de te lire !!
-
c'est possible a condition de manger comme une crevarde et de pas macher car sa fait un bouchon donc faut que sa ressorte.
-
salut je me suis faite opéré d'un bypass gastrique au havre a mono le 29 octobre 2008 j'ai perdu 35 kg depuis l'intervention j'en suis tres contente je n'ai aucun probleme pour manger sauf que je mange en plus petite quantité .je revie une seconde vie car c'est agréable de se voir maigrir et de rentrer dans des vetements plus petit.
j'espere que sa se fera pour ton mari .
-
bonne st valentin les filles
biz
-
Merci les filles bon week end
-
Coucou les filles,
Négrita, désolée je n'ai pas pu écrire avant ton départ. J'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour ta maman. En tous les cas, elle risque de te trouver changée !
Pat ne te décourage pas, tout va bein se passer
Très bon week end à vous, à toi aussi Salyna
A beintôt
-
pat appelle le de toute facon si t'as pas de réponse de la sécu c'est que la prise en charge est ok
-
négrita
tu es pas loin de chez moi (Cannes) bon courage de tout coeur avec toi pour ta maman
moi toujours pas de nouvelle et mon chir pour l'opération enfin la date ca me fait suer car je doit le dire au moin un mois avant à mon patron
pour les vidéos bonjour tu regarde la madame Peggy tu as plus envie de te faire opérer pour les personnes qui se sont fait déjas opéré c possible de vomir apres 3 crevettes ou non c encore de la télé.......
-
lol biglouche je sais c'est pas bien mais bon chaque chose en son temps ;)
negri gros bisous j'espere qu'il n'y a rien de grave pour ta maman, et on sera là à ton retour
pat non pas encore date mais je revois le chir si tout va bien le 26.02 j'en saurais plus à ce moment là et toi alors ?
-
tres sympa biglouche,je me suis régalée qu'est ce qu'ils ont dégustés les kolantais,vendredi la finale,ils sont quand même super fort,mais un peu durs les magouilles entre eux.enfin c'est qu'un jeu........
pour les pommes gardes les toutes,aussi pour faire les tartes avec l'hermesetas liquide et juste un sachet de sucre vanilllllééé.trop bon bon bon.......
bon tout ça pour te dire que je vous abandonne pendant quelques jours,je pars à nice ma maman à été hospitalisée,et 400 km nous séparent,en même temps c'est que 4 heures de route.
vous me manquerez,et dès mon retour je prendrais des nouvelles.....allez @@@@@@@@@@+++++++++
-
YES................
bravo ma belle,allez la route est toute tracée.
merci pour l'envoi de l'adresse directe pour l'émission de tf1.
je vais vous quitter pour quelques jours.....
ma maman est hospitalisée à nice et je pars la voir...
en attendant je te garde dans mes pensées...........
-
dis donc Salyna, ce n'est pas parce que ta radio des poumons est bonne qu'il faut continuer à fumer.....ce n'est pas bon pour la santé !!!!! et en plus bientôt, tu n'auras même plus l'excuse du poids....tu vas dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, n'est-ce-pas ? Mon mari a enfin arrêté il y a 2 ans, quel bonheur !
Biz