-
bravo salyna,
c'est une grosse semaine voir plus,
mais je crois que c'est mieu tous les rdv qui se suivent..
bon déjà tu donnes la date du 26 pour revoir le chirurgien,ça c'est tres bien.donc au plus tard en mars ce sera fait,
allez si ta un souci n'hesites pas si on peu aider .
-
hello
super pour l'opé
ici rdv pris mercredi je commence par l'écho, radio pneumo, et togd
la semaine d'apres rdv gastro entérologue et semaine d'apres l'endocri et le pneumologue, j'attends la réponse pour rdv psy et ensuite je reprends rdv aux alentours du 26 pour le chir vivement
-
merci therese pour ta réponsele lendemain on ta enlever tout je me rappel plus ce que tu as écrit j'ai toujours pas mon accord ss tu as perdu combien déjas es tu bcp fatiguer car je bosse et prendre + de 3semaine de congés dur dur pour moi mercia+
-
Bonjour
oui j'ai u 8 trous car la masse graisseuse etait importante
le drain c'est pour les saletes,les soins intensifs c'est pour te surveiller le chirurgien m'avez prevenu,la sonde urinaire c'est en remplacement du bassin car c'est pas facile de faire dedans et comme tu a une perfusion pour te rehidrater tu a souvent envie de faire pipi et la sonde castrique c'est pour empecher les vomissements,le lendemain de l'intervention on ma fait une radio en me fesant boire un verre d'eau avec un produit pour verifiez que le liquide passez bien dans le circuit,apres verification des radios le chrg. a donnez l'accord pour enlever la sonde castrique
-
BONJOUR
J'ai eu recours au bypass le 19.12.08 car j'etis en obessité morbide l'peration c'est trs bien passe 5 jours d'hospitalisation g perdu 20 kg si tu veux le faire fais le si tu veux des conseils chui la
-
BONJOUR
J'ai eu recours au bypass le 19.12.08 car j'etis en obessité morbide l'peration c'est trs bien passe 5 jours d'hospitalisation g perdu 20 kg si tu veux le faire fais le si tu veux des conseils chui la
-
BONJOUR
-
BONJOUR
-
BONJOUR
-
BONJOUR
-
BONJOUR
-
BONJOUR
-
Bonjour therese
super bravo tu es vite sorti pourquoi en soins intensifs+ sonde castrique,le drain,la sonde urinaire tu as pas eu une sélio merci de me répondre
patricia
-
Bonjour
j'ai lue ton message et je suis un peu surprise de ce qui t'arrive,moi j'ai etait operée le 02 02 09 ensuite 2 jours et demi en soins intensifs avec bien sur la sonde castrique,le drain,la sonde urinaire,la perfusion et bien sur pour le coeur
car c'est vraie on est bien surviller jour et nuit
j'ai u mon premier boullon jeudi et depuis je mange un peu plus de jour en jour je suis sortie dimanche et pour l'instant tout va bien
therese
-
patudo,c'est dur je sais l'attente,si je te raconte ........
j'ai repoussé de 1 mois,car et d'une je ne voulais pas gacher les vacances de mon mari,donc 3 semaines qui passent,et après ma mère est restée chez moi pendant 1 semaine.et j'ai bien fait parce que cette intervention,je voulais y aller seule,zen.....
pareil pour la sortie,il faut pas mal de repos après,il y a quand même des points(ou sutures) intérieurs,ça il faut y penser.
c'est pour ça que les voyages il vaut mieu les faire quand même avant,pour être plus cool après.
par contre pour le mari de biglouche,être pret,devant la salle d'op et puis savoir que ça ne se fera pas,ça c'est dur,il faut quand même se remotiver,avec une pression supplementaire......que ça recommence
donc patubo,part en voyage,tu fais ça après
-
de tout coeur avec toi biglouche je suis un peu comme ton mari moi il mon perdu mon dossier heureusement il on retrouvait 24h aprés mdr enfin .......j'attend toujours ma date d'opération c trop long j'ai la trouille les filles a++++++++
-
Bonjour, Félicitation d'avoir franchi le pas.......j'aimerai me faire opérer depuis trés longtemps mais pour le moment c'est toujours l'anesthesiste qui refuse de m'endormir , pourtant je pense pouvoir y avoir droit ( diabete, cholesterol, trygliceride) j'habite le lot et garonne ..Pouvez vous me dire où vous avez ete opérer sur toulouse et par qui ?? merci pour vos conseils ...A bientôt
-
négrita tu vas rire mais j'ai pensé exactement à ça, vu que je ne mangerais pratiquement plus rien je ferais des économies lol, d'ailleurs je compte partir en vacances avec mes filles mais je vais opter pour une demi pension vu que je mangerais pratiquement rien
de toute façon je cherche toujours une sur complémentaire et puis ben si y'a pas je m'arrangerais avec la clinique pour payer en plusieurs fois, mais je ne baisse pas les bras, la santé n'a pas de prix alors ...
et dis donc super pour tes 22 kg ca doit te changer la vie
bisous sabrina
-
salyna,
je suis désolée pour toi,ton chirurgien ne te laisse pas le choix,si cela peu te consoler,à part les vitamines que je prend tous les jours,pendant quelques temps vu le peu de nourriture que tu vas ingurgiter tu pourras rattraper les sous investis dans tes éxams,mais en attendant c'est vrai que ça va être un peu dur question finances.
j'espère que ton moral va tenir bon....
Bisessssssssssssss
-
salut biglouche,
en effet c'est assez impressionnant tous les termes employés,mais l'opéré lui est comme dans un cocon.
surveillance maximum.
je suis restée comme ça pendant 4jours avec des visites d'1h30,2 personnes pas plus à la fois,2 fois par jour.
perso,ça m'a permis de bien me reposer,aussi je ne me plaint pas, tout c'est bien passer .c'est quand même une intervention sérieuse.
je ne comprend pas que ton mari n'ai pas déjà été prévenu,avant que l'opération soit programmée.
quand au chirurgien,c'est des gens comme vous et moi...il peut leur arriver des ennuis comme à nous,mais par contre,ce doit être terrible à 2 doigts du grand saut,apprendre qu'il ne se feras pas,je dois dire que je ne sais pas ce que j'en aurais penser.
il faut dire que je n'ai rien detailler à mon entourage,du post opératoire,mais je le savais,et mes enfants ont été déboussoler de venir me voir en réanimation.
il te faut aller encore chercher,toi et ton mari,beaucoup d'autres forums et en lire un maximum,pour être au courant de tout.
pour mon cas,il n'y avait que lui et moi qui savions tout sur le bypass.
il faut que je te dise que je suis presque à 3 mois d'opération,que je mange davantage de jours en jours,que j'ai perdu 22kg,et que je tiens une sacrée forme.
bon courage biglouche,à ton mari aussi,la décision vous appartient.si je pouvais ,unpetit conseil,partez en vacances et l'opération pour après.......