Ton témoignage m'a fait beaucoup de peine.
Je me suis fait opérer d'un by pass il y a maitenant 13 mois et je pesais 124 kg pour 1m55.
J'avais également très peur, car j'ai une petite fille qui a 6 ans et à chaque fois que je la regardé je pensais que se serait peut être la dernière fois... J'ai beaucoup pleuré... le jour avant l'opération... j'ai pleuré également le jour ou mon chéri m'a amené à l'hopital et au moment où je l'ai vu partir...
Maintenant il est vrai que c'est une opération qui n'est pas sans risque... mais peut être que si tu te sens si mal en ce moment c'est que peut être tu n'es pas encore vraiment prête dans ta tête à passer le pas.
Que tu pleures et que tu te sentes mal avant l'opération c'est légitime... c'est pareil pour tout le monde mais ne te rend pas malade avant...
Pour cette opération a changé ma vie, elle c'est vraiment très bien passée, j'ai eu beaucoup de chance et c'est ne pas le cas pour tout le monde, certaine personnes ont des douleurs en permanence après l'opération et ont vraiment du mal à se nourir.
Moi ce qui m'a vraiment encouragée à la faire, c'est mon docteur qui m'avait dit, vous êtes condamnée à mourir dans votre sommeil, car votre obésité rend toutes vos nuits dangereuses... et il m'a dit aussi que si je ne faisais rien rapidement je perdais 15 ans de vie... et là tu vois encore une fois j'ai pensé à ma fille et mon mari, et à moi aussi.
Si tu as besoin de parlé tu peux m'envoyer un mail sur mon adresse perso
royjoelle@yahoo.frJe ne peux pas te dire c'est une opération magique lance toi, biensur elle fait des miracles mais il faut vraiment être prêt pour la faire.
En tout cas si je peux t'aider en quoi que soit surtout n'hésite pas.
Je me suis fais opérer à Louis Mourier à COLOMBES par le Professeur MSIKA de quelle ville est tu ?
Bizzz et vraiment de tout coeur bon courage