-
Salut,
Bon aprés un moment maintenant je vais revenir sur cette opération.
Déja en te parlant du résultat.
Aujourd'hui aucune contrainte médicamenteuse, aucun soucis de santé,
Une vie de tous les jours normale.
Et un poids de 121kgs pour 1,98m. Au lieu de 198kilos !!!!!!! - 77kilos !!!!.
Je suis toujours dans l'attente de la chirurgie réparatrice pour enlever la peau qui pend sur le ventre et les fesses.
Je ne peux que te dire vas y fonce !!!!!
Je recommande cet opération... Une renaiscance pour ma part.
Ma vie a changé !!! Je suis enfin heureux de vivre !!!
Je reste dispo pour qui a des questions sur le By-Pass et je vous dis bon courage !!!
ET ARRETEZ DE CROIRE QUE TOUS VAS BIEN EN ETANT OBESE !!!!
VOUS NE SUPPORTEZ PLUS VOTRE POIDS ALORS FAITE VOUS OPEREZ !!!!
C'EST GRATUIT ET CA VA VOUS CHANGER LA VIE !!!!!!!
@+doudou.
-
Bonjour
Je commence mon parcours et j'aimerais savoir ou tu en es du tien. Ton résultat, ta vie aujourd'hui, les complications éventuelles qui sont arrivées (ou pas).
J'ai très peur de cette opération, peut être de maigrir aussi, surement d'ailleurs, l'incertitude...
Merci de me répondre
@+
-
bonjour
Je me dirige vers une opération mini-bypass Dr Chiche. J'aimerais connaitre des témoignages et des retours de personnes ayant réalisé cette opération depuis un certain temps.
Douleur
Inconvénients
Retour à la vie
Comment vit-on ensuite ?
-
Bonjour
je suis dans le meme cas que toi le meme poid et la meme taille j'ai rendez vous demain avec le chirurgien je te tiendrai au courant si tu veux
-
Bonsoir,
je commence les démarches pour faire un by-pass et je commence à m'inquiète au sujet de mon chirurgien Dr JOHANET qui consulte au centre de santé EUROPE a Saint Lazard PARIS. Car sur le net il y a de mauvais commentaires mais je ne sais pas si s'est le meme alors si tu a fais l'opération peu tu me renseigner
Merci d'avance.
-
et combien de temps faut til avec tout les rendez vous le temps jusqua loperation
-
bonjour je souhaite me faire mettre un bypass je pese 104 kilo pour 1m63 mon imc est de 39.5 et je voudrais savoir si je rentre dans les critères ?? donc lundi jai rendez vous au chirurgien pour la premiere fois jai peur quil me dise que je puisse pa
-
Bonjour,
Je m'appelle Barbara j'ai 20 ans et sa fait maintenant 8 ans que je grossi. Je pèse actuellement 92 kilos pour 1m57 et j'en ai vraiment marre d'être aussi grosse. J'ai pris 15 kilos en 2 ans, j'ai vraiment peur de dépasser la barre des 100kilos. J'aimerais vraiment avoir quelques informations?? Depuis 1 ans je pense à ce bypass, je sais de quoi sa parle, des inconvénients, des avantages etc... Mais j'aimerais savoir si je rentre dans les critères pour faire cette opération? mon IMC est de 37,5?? Et j'aimerais aussi savoir combien cela me couterais en tout sachant que je suis de bruxelles. Et pour finir j'aimerais vraiment savoir combien de temps faut il attendre entre le moment ou l'on commence les démarches et le moment ou l'on se fait opérer?? Merci Beaucouo en espérant des réponses au plus vite merci
-
Bonjour
Si tu un poids et au dessus de 100kg la oui tu peux envisager de te faire opérer
-
Le plus simple pour commencer ta démarche c'est de demander conseil à ton médecin traitant qui doit te connaître, et qui doit savoir quels sont les cliniques et hôpitaux ( ainsi que les chirurgiens) qui pratiquent ce type 'intervention dans ta région.
-
Bonjour,
Évidemment le cas de ta soeur est dramatique, toutefois il est impossible de comparer deux cas : ma mère est décédée cinq jours après avoir subi un bypass en septembre 2003, toutefois, j'ai subit un mini-bypass par laparoscopie le 04 janvier dernier alors que j'ai un fils de quatre ans !!!
Pour moi le plus important c'est que chaque personne puisse prendre sa decsision en ayant connaissance de tout ce qui peut mal se passer, ainsi que de tous les changements que cela engendre POUR LE RESTE DE LA VIE !!!
Ce type d'intervention doit se réfléchir et en aucun cas se faire à la va-vite : un délai de UN AN entre le premier entretien et l'operation me semble être un minimum.
Il faut absolument se méfier des médecins qui accélèrent les examens pour faire un maximum d'opération ! Nous ne sommes pas des marchandises !
Si quelqu'un souhaite avoir plus d'info sur mon parcours qu'il n'hésite pas à répondre à ce message.
Bon courage et bonne continuation à tous et toutes.
-
Bonjour tout le monde j'ai 18 ans et j'ai toujours été très forte a partir de mon adolescence. Je souhaiterais me faire opérer mais je n'est pas la moindre idée des démarches a faire du début a la fin. Conseiller moi s'il vous plaît ...
-
bonjour
voila j'ai 21 ans je fait 1M64 pour 125 kg
j'ai pris ma décision pour le bypass il y a environ 2 mois cela fait 3 ans que régulièrement je m'informai sur l'anneau mai après une personne de ma famille qui y a eu recourt et un résultat plutôt nul je me suis tourné vers le bypass
je ne supporte plus mon corp aujourd'hui je complexe énormément la vie devient compliqué je veut pouvoir faire comme toutes les personne de mon age
face au bypass j'ai un seul stress que l'on me refuse l’opération car depuis que j'ai pris ma décision et le rdv a bichat avec DR MARMUSE j'ai envisager l'avenir une nouvelle vie ou il me serai possible de m'habiller dans n'importe quelle magasin d'aller dans des soirée sans me sentir la plus grosse
je veut aimer l'image que je regarde dans le miroir je veut m'habiller en couleur flachi s'en inquiète si cela me rend plus grosse ou pas
enfin voila mon RDV est demain et j'ai peur qu'il me dise qu'il ne veut pas m’opérer
pour des raison de comportement alimentaire mon soucis est que des qu'il se passe un truc triste dans ma vie décé problème familiaux je me suis toujours réfugier sur la nourriture mes soucis aujourd'hui sont réglé et en réalité avoir se poids en plus me rappelle tout ces événement
j'ai peur que ce comportement soit contrindiqué pour cette opération
-
salut ton temoignage est tres interressant moi je commence tout juste ma demarche je pese 120KG et je ne peu plus rester comme ca alors si tu peu m'en dire davantage merci
-
merci de mindiquer un hopital ou un medecin competen pour commencer ma demarche
-
merci infiniment pour tes renseignements tu ma beaucoup aider
car c'est vrai je culpabilise de penser a le faire j'ai l'impression de choisir la faciliter .STP donne moi plein d'info si tu la fait ?
Moi je suis au tout debut de ma reflexion mais j'ai tres peur je sais par ou comencer?
c surtou les consequences qui me font peur!
-
Je te déconseille vivement de te faire opérer par "johannet"
si tu ne veux pas finir comme une bête d'abatoire et je sais de quoi je parle va plutôt a l'hopitâl Bichat a Paris c'est eux qui mon sauver la vie après mon bypass fait par johannet qui d'ailleurs réfute toutes responsabilité
partis pour 1 semaine d'hospi je suis rentré au bout de 6 mois et je n'ai pu reprendre mon travail que 3 ans plus tard avec encore aujourd'hui des séquelles.Aujourd'hui j'aurai laisser 2 orphelins et 1 mari dans la douleurs a cause de lui. Tien moi au courant bon courage et bonne décision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour , je voudrais savoir c'est quoi un mini by pass ? Merci pour vos réponses
-
je souhaiterais savoir a partir de quel poids peut on faire le by pass ? merci d'avance!
-
Bonjour à tous ! je me suis faites opérer en juillet 2009, de 160 kg je suis passée à 70 kg, ce qui fait une perte de 90 kg que j'ai eu en 18 mois exactement puis phase de stabilisation, et ensuite chirurgie esthétique du ventre et il y a 2 mois des cuisses. Dans 5 mois je ferais les bras car vous le savez tous, la perte de poids est très bien, mais il faut voir plus loin et se dire qu'il y a du bon et du mauvais dans tout, et il faut juste que vous cherchiez votre propre équilibre. Suite à la perte de poids j'ai eu quelques soucis mais ma vie n'a été qu'un combat depuis l'enfance et c'est pas fini. Trouvez vous dans vos démarches et vous verrez que vous y arriverez car après tout la plus grosse difficulté que vous avez passé c'est la décision de faire le BYPASS. Bon courage à tous