-
Ah, autre chose, ton pseudo est plus éloquent encore que ton texte !!! gourmande va !!
-
Ben moi, je fais 1m58 et 67 kg. Un de plus partout... et je déprimais non stop depuis 47 ans (bien que j'aie déjà fait bien pire puisque je suis déjà montée à 77kg). Mais je ne me voyais pas comme j'étais, je me sentais surtout engoncée dans ma peau. Enfin, je pensais sans cesse à mon poid jusqu'il y a peu de temps.car depuis peu, mon papa est très malade et il suit un régime sans résidus (pas de légumes, de fruits, de graisses, de laitages... bref, il reste les pates et les viandes blanches). Et là, franchement, je me sens vraiment idiote avec mes obsessions d'amaigrissement alors que lui, qui a perdu 22 kg en 3 mois ne pense qu'à avoir de nouveau le droit et l'envie de manger. Je pense que c'est vraiment une perversion de notre mode de pensée d'occidental trop (et mal) nourri et qu'on devrait se réjouir de chaque bouchée. Mais je ne veux pas te faire la morale, je serais mal placée. Simplement te dire de prendre un peu de recul et de ne pas trop focaliser sur ton poids. Et en plus, comme je suis persuadée que le poids a une origine psychologique, si tu t'obsède moins, tu risques de manger moins et d'obtenir involontairement l'effet désiré !!! Courage, à très bientôt.
-
trés franchement je trouve que tu te prend la téte pour pas grand chose , d'après les mensurationsque tu indique tu n'est pas obésse tu a juste de jolies formes que la plus part des hommes apprécie contrerrement aux fil de fer que l'ont voient dans les magazines .moi méme je fait pas un 34, mais je suis bien comme je suis le regard des autres jem'en moque je préfére faire envie que pitié , la plus part du temps les régimes ont tendance à faire grossir plûtot que le contraire et l'effet yoyo c'est pas top.
plus tu va te privée et moins tu réussira à tenir le coup.si tu n'arrive pas à perde des kilos le principal c'est de ne pas en prendre,profite de la vie sens te prendre la téte il y a des choses beaucoups plus grave dans la vie que des problèmes de poids, du moment que tu te sens bien dans ta peau c'est tout ce qui compte.
-
bjr, je mesure 1.60 pour 66 kg, heu non 65 car un de perdu la semaine dernière...hihi pas question d'arrondir au chiffre au dessus...j 39 ans, 4 enfants et mon but est de redescendre à 51 kg...y'a du boulot et j'ai donc choisi WW pour cela, ce régime ayant fait ses preuves lors des précédentes grossesses...voilà! Par contre je ne grignotte pas, et j'essaie au max de bouger (marches, jardinage....)
-
Salut, tout comme toi je fais 1.57 et il y encore moins de 3 mois, je pesais 70 kg, alors là j'ai dit stop et j'ai suivi un régime hyper protéiné, et aujourd'hui il me reste 1 semaine de stabilisation à tenir et j'en aurai fini avec le régime. Ce matin je pesai 58.5 kg, déjà 12kg en moins et je compte bien continuer pendant les vacances.
Mon gros prob était la gourmandise/grignotage, maintenant j'ai réussi à m'en débarassé.
-
Le principal c'est de le faire sans déprimer
J'ai lu chez celles et ceux qui font WW que l'on pouvait manger des pâtes ..à satièté
C'est que je fais en les accompagnant de légumes
car un de mes défauts était d'associer régime avec la fin des féculents et je pense que j'avais tort, car j'avais faim
A +
-
j'essaie de manger équilibré, et j'ai 31 ans.
-
Salut Je fais un régime en piochant des idées par-ci ,par-là
J'essaie de m'inspirer de WW
Je regarde leurs recettes et je regarde les calories
en "gros",j'essaie d'équilibrer mon alimentation
Je perds trop doucement à mon goût mais j'espère que ce sera définitivement!
J'ai 40 ans et toi?
-
salut Hélise, mais tu fais quoi comme régime ? tu as quel age ?
-
Bonjour J'aimerai perdre 20 kgs, j'en ai perdu trois
Qd je dis que j'arrivais à me contrôler celà voulait dire que j'arrivais à ne + grignotter (surtout vers 16h:) j'avais la volonté de choisir une pomme au lieu d'un gâteau
J'ai fait qques écarts ce WE?mais depuis hier je suis repartie du bon pied
A bientôt
-
bonjour, je voudrais perdre au moins 6 kg. et toi , combien mesures tu et combien pèses tu, quel est ton programme de controle? et que veut tu dire quand tu dis que tu arrives à te controler ? tu as msn ? merci
-
Bonsoir chocolaty
Quel est ton profil:combien de kilos voudrais tu perdre?
Depuis 1 mois j'arrivais à me contrôler mais ces derniers jours avec des anniversaires, la fête des mères c'était le relâchement
Mais ce matin je me suis dit ,je repars du bon pied
J'avais perdu 3 kgs et ce soir salade et oeufs sur le plat
A bientôt
-
eh les filles, le but de mon message n'est pas de chercher un régime qui me convienne !! le but est que je cherche des filles qui ont mon profil tout simplement ...! en tous cas, merci pour vos messages !
-
Bonjour, Je pense que chaque personne au régime est, plus ou moins, dans ton cas. C'est à dire que nous sommes tous gourmands, gourmets, aimant les bonnes choses et ayant du mal à rester raisonnables.
Ma solution c'est Weight Watchers parce que malgré tous ces "défauts" j'ai réussi à maigrir de 23 kilos et que je reste motivée pour continuer. Et que je fais des écarts mais raisonnables, enfin presque toujours !!!
C'est peut-être la solution quand il faut faire un régime "à vie" car on mange de tout, comme avant mais il faut mesurer ce que l'on mange. Il n'y a rien d'interdit et les pates et les pdt sont à sasiété. Ca ne marche pas pour tout le monde...
Si tu veux plus d'éléments, je suis à ta disposition.
Bon courage, Annie54
-
salut moi ces sabrina,je peux te comprendre car moi j aime manger je suis en plus gourmande et sourtout quand je commence je sais pas me controler,j ai deja essayer toute sorte de regime,cachet,diethétique,creme,etc....puis la ben depuis 1mois j essaye le pro80 1 regime proteinnée et ca me convient parfaitemment,ecoute tu doit trouver le regime qu il te corresponde si non tu y arrivera pas ces sure,le miens me bouge toute tentension bon j ai n aie 1 depuis 1 semaine de manger 1 pizza mais cava car mon regime me fait perdre assez bien de poid donc je craque pas,je n aie ni faim,ni migrainne,rien pour ma part il ma fallut des année pour trouver 1 regime qui me correspondait je l aie trouver rt je suis tres heureuse comme ca vraimment j ai perdu 8kg500 le premier mois,j attend mercredi pour voir ma perde de la semaine aujourd hui lundi j en suis malgré la stagnation de 3 jours a -1kg500,donc voila je sais pas si je t aie aider mais j espere!!!
en tout cas cherche 1 regime qui te convienne a mon avis celui la te conviend pas!!!mais ca ces toi qui vois,si ta d autre question n hesite pas bizzzz
sab,
-
je ne sais pas ou je n'arrive pas à tenir un régime... pourquoi ? parce que j'ai sans cesse des occasions de faire des "écarts" que pourtant je compense au repas suivant , ben non je n'arrive pas à perdre du poids ou en tous cas seulement très peu :(
et maintenant où retrouver à nouveau la motivation ? j'ai un menu type d'une nutritionniste, je le suis mais dès le moindre écart (malgré que je compsense sur ses conseils sur le repas d'après) ben je reprends en une fois ce que j'ai perdu sur plusieurs jours !
y en a parmi vous qui me comprennent , y en a parmi vous qui sont dans mon cas ?? merci d'avance.