-
Qui connait les patch de chez orange care.
Je les testent en ce moment...
-
bjr moi j'ai tester les wrap minceur IT WORKS et j'ai perdu 22cm le premier mois et maintenant je sait que sa marche je suis devenu distributrise si vous souhaiter savoir plus sur ce produit contacter moi
mumugaelle@gmail.com
-
salut, moi j ai teste les patchs minceurs et sa marche a condition bien sur de pas grignoter.
-
En lisant certains commentaires je viens temopigner pour ma part. J'ai perdu _ kilos de poids superflu avec les Patchs Minceur de greenlifeworldwide . Les principes actifs fonctionnent bien si on place les patchs sur les differentes zones adipeuses. C'est tout. Mes 3 collégues à l'hopital en font autant et ca marche. Le fait d'en faire usage nous amene egalement a penser qu il s'agit de limiter le grignotage egalement. En fait de faire une demarche volontaire et responsable. Bien à vous.
-
Bonjour,
qui pourrais me donner des renseignements sur se régime car j'ai 15kg à perdre et en urgence problème de santé !!!!!
et comment cela fonctionne car je ne souhaite pas aller en réunion. MERCI DE VOTRE GENTILLESSE DE ME REPONDRE
-
Slt ,
Il y a 3 mois j'ai utilisé phytolabel ainsi que mes collègues ont la fait en groupe et les résultats ont été spectaculaires ,vas-y fais le c sans contre-indications tu maigris de plaisir.:)
-
quel patch prend tu ? ( la marque ) et a quel prix ? stp
-
les patch ca marche si tu ne mange pas trop et si tu fait du sport en faite il n'y a pas de produit miracle tu crois que tu perd du poid car tu a pris telle ou telle produit mais en fait tu mange moin ou fait du sport normal que tu maigri
-
pour moi, les ,patch minceurs ont donné des résultats, 15 Kgs perdus en 3 Mois et pas repris ( c'était au printemps ) par contre W. Watchers ne m'a pas fait perdre 1 kg en 6 mois !!!!!mais à vous de voir, mois je suis SUPER CONTENTE DU RESULTAT DES PATCHS, d'ailleurs, çà fonctionne bien contre la douleur et l'envie de fumer, pourquoi pas une aide pour maigrir ???
-
bonsoir, peut-tu mindiquer la marque des patch que tu utilise.je viens de commencer avec phitob......
merci pour ta reponse
-
salut, pour moi ce patch n' fait rien du rien est ce decole aprés qq heures ,il n' reste pas collé 24h moins encore 48h,10jours à suivre est le resulta ce le meme à part qui ce le vendeur qui gagne ,si on vote de 1 à 10 pour moi ce 1 grand 0,
-
*salut nanodan, moi je les ai essayé les patch minceur phytobel et je ne les conseil pas car ca ne marche pas , j en ai meme mis deux mais aucun resultat et de plus on a l 'impression de se coller un scotch sur la peau et a la finale j ai eu plein de plaque rouge apres plusieur jours d utilisation donc pour moi c pa une bonne experience.
Par contre j ai essayé autre chose ca s appelle alli et ca marche bien j ai perdu 10 kilo en deux mois et ca te reapprend a manger correctement et equilibré sans tro te priver
biz a ++
-
bonjour,
je suis juste de passage car je vais plutot sur l'autre blog que j'ai ouvert! . ( "regime hyperproteine qui l'a deja fait ou est entrain de le faire " ) . j'ai arrete les patchs et j'ai fais des regimes hyperproteines avec des coupures quand meme ! lorsque je suis venues sur le site j'etais a 74 kg et maintenant 68 kg voir moins car je me pese qu'1 fois par semaine. j'ai modifie mon alimentation , je fais de la gym 2 fois par semaine, et quand je peux , velo , corde a sauter oui oui ! , et petits exercices abdo-fessier ( 5mn/ jour) . en meme temps que vous perdez du poids votre corps se modifie ! et vous prenez en muscle ( abdo par ex emple) . car sinon vous maigrissez mais ça reste mou et lorsque vous vous asseyez , ça fait des bourrelets , pas joli ! enfin voila !
bon courages a toutes ! et si vous voulez nous rejoindre , nous sommes quelques unes a nous suivre depuis mars! et on s'en courage , on se donne des tuyaux, on se motive ensemble meme quand il y a des coup de blues !
a + carinna !
-
bonjour. moi j'ai essayer les patch phito label et ca marche pour moi
c un peu long mai efficace j'ai perdu 3 kilos en 2 semaine
-
il faut arrêter de dire que l'on veut du bio, au jour d'aujourd'hui le bio ne veut plus rien dire et que ce soit dans tout les domaines. Savez vous que dans le domaines des plantes ou des légumes , pour avoir du vrai bio il faudrait que les champs de cultures soient en repos pendant au moin dix ans? Alors je vous assure que ce n'est certainement pas prêt d'arriver chez nous. Renseignez vous au près de source sur parce que le mensonge dans notre société fait vraiment la une! Cordialement
-
bonjour si tu as des kilos à perdre essaye ....... je sais c'est un peu cher mais les résultats sont là et on ne reprend pas les kilos....
Bon courage
Message modifé par les modérateurs
-
j'ai ete oblige d'interrompre mon regime pour cause vacances familiales;ainsi que mes activites physiques. aujourd'hui j'ai repris une alimentation presque normal mais en mangeant quand meme du yaourt a 0% au dessert, avec du poisson, viande rouge , blanche , jambon ,oeuf, salade, pomme de terre , pate , epinard., haricot vert, de tout....etc , apres un regime draconien hyperproteine.
j'en suis a 69kg900 au lieu de 70kg200 avant.
4kg100 de perdu en 1 mois et 9 jours. c'est correct. et je suis toujours motivee pour enfin retrouver mes 58 kg sinon 60 kg au moins , ça sera mieux que 82 kg apres grossesse.
bon courage a toutes
carinna.
-
je suis en plein essye depuis 10jours et rien a changer aucun gramme de moin je croi ke c encor de l arnac comme dab je continue kan méme envera bien
-
quelle est la composition du patch ?
certains patchs, avec du thé, de l'ananas, dérèglent les
intestins. est ce le cas du patch innov label ?
Merci pour la réponse
-
j'ai essayé il y a quelques mois le patch minceur en associant 1 petit régime et surtout beaucoup boire résultat 4 cm de moins (je les ai posé sur le ventre) et moins 4 kilos en environs 1 mois et demi. il y a 2 semaine de ça j'ai refais le même régime sans les patchs résultat 0 cm et 1 kilo de perdu je vais donc recommander ces patchs en continuant mon régime et donc renouveler mon expérience je vous tiendrai au courant