-
cc felicitation pour ta perte de poids moi je me suis fais operée le 6 mars 2012 je suis a moins 11 mais la c est dure depuis 1 mois j y arrive moins mais aussi je bois de temps en temps l apero tu dois faire vraiment attention et aussi ca depant du poids de depart moi je fesais 96 et maintenant 85 je vais voir mon chirurgien lundi 11 je vais lui demander un resserage
voila donne moi de tes nouvelles
-
bjr je me suis fait poser l aneaux gastrique le deux avril cette anée sur metz et sa fait deux mois aujourdhui j ai perdu dix sept kilos je ss heureuse seul soucis c est ke je deteste tjr mon corp car sa pend de partout et je pleure bcp depuis ke j ai perdu du poid pouvais vous me conseiller svp merci
-
bonjour, je m'apelle mélina j'ai 20ans, je mesure 1m72 et je pèse 115kg j'en n'ai trop marre je peut pas m'habiller comme je veut, mais mes parents sont pas d'accord et j'ai peur de le mettre je sais pas quoi faire en plus je sais pas si je vais payer ou pas vu que j'ai la CMU on véra faudrai que je me renseigne sais pourquoi je vous demande a vous des conseilles, merci pour vos réponses.
-
bonjour je voules savoire jai anneau depuis 1ans et demi jai perdu que 8kilo esce normale jai linpretion que ses pas bocoup et depuit 6mois il me la serer a 4.5cc et dpuit plus rien passe je voumie tout se que je mange il y a k des chose liquide qui passe et sela va vous impressionner mes je narrive plus a megrire mas balanse ne bouge plus je pese toujour 98kilo vous pouver pas savoire a quel poin je me sens male et lourde et le soir je mange rien en plus que faire jatend de vos reponse aider moi svp
-
Bonjour,tu sait je me suis faite opérer par le dr TUSSIOT sur rony sous bois mais je pense que le dr CHEVALIER est compétant mais il est trés materialiste je n'ai pas ressenti une confience au point de lui confier mon corp pour intervenir en plus il accentu beaucoup le contre l'anneau gastrique donc personnellement je ne retournerait plus le voir de plus les rv sont tres elloignier j'été parti le voir en janvier il m'a donner un rv pour le mois de novembre alors qu'avec le dr TUSSIOT j'ai eu le rv 2 mois apres l'entretient et il m'a rassurer de suite et m'a beaucoup aider si j'avait des doutes je l'appeller il me réponder de suite depuit la pose de l'anneau je pert lentement mais correctement car mon corp se remet a fonctionner comme il le doit je suis à 75kg est je souhaite avoir un enfant et il m'a meme encourager c'est vraiment une nouvelle vie qui commence alors si tu veux tu peut voir dr CHEVALIER et voir le dr tussiot tu peut me joindre directement sur mon mail :
fathinajoua@yahoo.fr
-
Bonjour j'ai lu ton message et je voudrais savoir comment est le dr.chevalier j'ai pris un rendez vous avec lui et je stress.Tu pense que pour mes 1m75 et mes 120 kilos il me donnera un accord favorable??Donne moi tous les détails et impression que tu as eu si possible
-
Où peut-on se faire poser un anneau gastrique dans les Yvelines, je suis sur Achères ? Donnez moi des adresses et des noms de médecins. Parlez-moi des dépassements d'honoraires - Merci d'avance
-
bonjour
dans un premier temps , j'espère que ton opération à réussit et que à aujourd'hui tu es fier du courage que tu as eu. p tu me donner plus de précision,( car je vois un chirurgien le 18 février) précision sur l'ensemble des visites que tu as eu avant l'opération, et aussi comment les as tu convaincu ? je serais heureuse de prendre contact avec toi , j'en ai besoin, cela me rassurerai, j'aimerai tant étre accepté . je vois le chirurgien dr calaffe à beuvry. répond moi avant le 18 stp, je te remercie
-
bonjour a tous voila j ai un anneau depuis 202 tous ces bien passer de 125kl je suis descendu a 70kl en avril 2008 je les fais resserer et la a commencer les ennuis de santés tres important et j ai oublie de vous dire que j ai u 3 interventions reparatrices qui on u du succes mais la derniere a u des consecances sur masantée jusqu au mois de juillet tout aller pour le mieux mais pourqui pourquoi apres il y a u des douleurs suite a la derniere chirurgie donc avec mon doc on a essayer de nombreux traitements mes rien n y faiser alors on a essayer la morfine et la j ai perdu en l especes d un mois plus de 13kl donc on ma emmener en urgence a hopital pour voir se qui ce passe car je n arrivais pus a anger et avaler quoique se soit il me l on desserre totalement et le resulta et que depuis le mois de novembr j ai repris 20kl je ne mange que au 3 rpas et donc le douleurs au niveau des cicatrices atroces et le moral au plus bas que fair pour retrouver la forme sans ces kilos je dois revoire mon chirurgien le 2 fevrier pour voir si il veut le resserer grosse angoise et a bout
-
bonjour, c est vrai que moi aussi je n ai pas beaucoup perdu depuis 1an et demi, je n ai perdu que 22kg, et je mange très peu mais j avoue que je mange n importe quoi. donc je me dis que j aurai dut faire plutot le bypass, mais la c est radical, quantité très limitée, et certains aliments comme tout ce qui est a base de lait , ce que j adore, donc zut, je préfère me contenter de l anneau et avoir encore un peu d appétit. mais il faut vraiment que j apprenne à écouter mon corps et de manger quand j ai vraiment faim. je suis pourtant ressérée au maximum 3fois. les morceaux ne passent pas du tout, petite purée, soupe, légume mouliné, et viande presque pas grand chose.
je vous souhaite une bonne continuation et surveillez quand méme ce que vous mangez, et écoutez votre corps s il a vraiment faim; c est dur dur!!! oui et voyez votre chirurgien il verra s il peut vous ressérer, mais si vous souhaitez une grossesse parlez lui en. il est la pour vous écoutez, bonne soirée, et bonne continuation
-
bonjour, c est vrai que moi aussi je n ai pas beaucoup perdu depuis 1an et demi, je n ai perdu que 22kg, et je mange très peu mais j avoue que je mange n importe quoi. donc je me dis que j aurai dut faire plutot le bypass, mais la c est radical, quantité très limitée, et certains aliments comme tout ce qui est a base de lait , ce que j adore, donc zut, je préfère me contenter de l anneau et avoir encore un peu d appétit. mais il faut vraiment que j apprenne à écouter mon corps et de manger quand j ai vraiment faim. je suis pourtant ressérée au maximum 3fois. les morceaux ne passent pas du tout, petite purée, soupe, légume mouliné, et viande presque pas grand chose.
je vous souhaite une bonne continuation et surveillez quand méme ce que vous mangez, et écoutez votre corps s il a vraiment faim; c est dur dur!!! oui et voyez votre chirurgien il verra s il peut vous ressérer, mais si vous souhaitez une grossesse parlez lui en. il est la pour vous écoutez, bonne soirée, et bonne continuation
-
bonjour,je vous donne de mes nouvelles,j'ai eu mon intervention le 21/07/2008comme prevu mais je suis inquiéte car je n'ai pas beaucoup perdu,j'ai perdu depuis 12kg je suis donc passée de 96kg a 84kg pour 1.59m, j'ai de nouveau un rv avec mon chirurgien le 26/02/2009 pour la toisiéme fois.mais ce que je trouve bizar c'est que tout passe je fait attention bien sur mais je penssait que se serait plus facile avec l'anneau mais ce n'est pas le cas car si ont veu manger plus cela passe quand meme alor je vait lui demander de me serrer d'aventage, de plus mon ami veu un autre enfant et j'avous que moi aussi mais je doit perdre encor 15kg penssez-vous que je vais y arriver? Cela me tracasse énormément de plus serai t'il possible d'avoir un enfant malgrer l'anneau? Je vous remerci à bientot;
-
bonsoir chriss 91 courage tu va arriver moi je me fait opere le 25/11/208 A 7H quelle joie a bientot marie
-
bonsoir chriss 91 courage tu va arriver moi je me fait opere le 25/11/208 A 7H quelle joie a bientot marie
-
-
bonsoir chiss91 courage tu va arriver moi je me fait opre le 25/11/208 a7H enfin quelle joie
-
bonsoir chiss91 courage tu va arriver moi je me fait opre le 25/11/208 a7H enfin quelle joie
-
dr merlier 03.27.32.40.25
ton imc est de 40 voir 41 je crois, donc oui il est temps de faire quelque chose, et je t assure que l intervention ne fait pas mal, tu rentres la veille et 2 jours après tu es sortie. il y a de tout des personnes déja d un certain age et comme il commence a avoir beaucoup de problèmes de santé en prenant de l age sont obligé de se faire opérer, c est ou ça ou des problèmes de coeur; et des jeunes filles.et je t assure que tu es vachement bien suivit ,tu peux avoir un suivit avec des dietéticiennes de la clinique et tu ne paies rien et un psychologue qui est très très bien, les diét te comprennent au moins et pourtant j en ai fait, il te faut 4 accord le médecin t en parlera , il faut un accord d un psychiatre et s il est contre et ne souhaite pas donner d accord tu changes de psy, il faut que tu ailles voir un gastro antérologue pour une fibroscopie et coloscopie et tu ne sents rien on t endort (il y a plus de peur que de mal) aller voir un cardiologue voir si tout va bien pour l opération, et une diét qui va te redonner des nouvelles bases alimentaires. si tu es embétée pour un médecin tu le dis au médecin , t inquiéte, il te donnera des adresses.
alors pour le 1er rdv tu peux avoir un rdv sous 2 mois car la c est les vacances et le dr merlier vient de partir en congé mais il y a sa secrétaire. ensuite il va te dire de prendre tout tes rdv avec ces 4 médecins.et une fois qu il reçoit les 4 papiers , je pense que tu le revois pour lui donner des accords que certains médecins t auront donnés directement et lui aura reçu les autres, une fois qu il a les 4 papiers il envoit la demande a la sécu, et ça ça prend 1mois c est obligé, ensuite il te fixe une date et la 3 semaines , entre temps il te dit d aller voir un anesthésiste de la cliniqueet tu attends ton jour avec impatience.mais si tu es sur de le faire , tu prend ston rdv avec dr merlier et si tu ne veux pas perdre de temps tu peux déja pendre rdv avec les 4 médecins car cardio diét,et psy c est très long voir 2 mois d attente, et tu peux te renseigner a ta mutuelle si elle rembourse les dépassements d honoraires, comme ça le jour du rdv, tu as toutes les info et si elle ne rembourse pas bien tu le lui dis, et il verra pour baisser ces tarifs après tout!!!
moi ja iattendu 7 ans avant de me faire opérer disons avant de me lancer, car ma famille et mon mari ne voulait pas , on me disait que c était une grosse intervention, que je risquais de mourrir, et a force d échouer dans mes régimes , j ai dit c est ça ou je me flingue , j étais a bout, j en ai été a raisonner comme ça, je ne me supportais plus, et j en ai eu marre d écouter les autres et je les fais. maintenant, mets les gens au courant tes proches mais dis leurs que tu vas le faire, j ai vraiment perdu du temps a attendre un miracle!
et si après mes kilos perdus je souhaiteme refaire le ventre ce qui peux étre pris en charge aussi comme c est dut a uen forte perte d epoids je le ferai , je réfléchis a ça en ce moment mais je pense le faire,
voila bonne soirée!!!
-
a partir de ton 1er rendez-vous, le temps d'attente a t il etait long,
je mesure 1.60 pour 105, j'en ai marre de faire du yoyo, de plus j'ai appris cette annee que mes genous avais des probleme mon cartilage est atteint à 80% donc il faut que je trouve une solution car je suis trop jeune pour une prothese du genous, beaucoup de personne son defavoble a l'anneau meme mon amis alors on attend, et les annees passe.
encore merci pour ton renseignement je vais chercher pour les coordonnees du medecin.
-
bonjour, donc dans le nord il y a la polyclinique vauban a valenciennes docteur merlier olivier qui est très bien et son travail est nikel.il est très réputé pourtant les gens viennent de amiens et méme de bretagne, c est dingue! moi j ai opté pour l anneau car je trouve ça plus sain car il voulait plutot me faire un bypass pour un résultat beaucoup plus rapide, mais comme je ne savais ce qu il valait j avais très peur de me faire opérer. mais moi je te conseille ce médecin et le personnel soignant méme au bloc opératoire sont vraiment très très bien,moi j habite a 30kms de valenciennes et maintenant le moindre bobo je file la bas;
docteur merlier demande un dépassement honoraires de 800.00 ce qui n est pas beaucoup comparé a d autres chirurgiens, le tout est d en discuter avec lui voir si c est encore négociable et voir aussi votre mutuelle. aujourd hui je me dis que si j aurai fait le bypass comme il me l avait proposé j aurai bien perdu,la je suis qu a 17kg, c est toujours du - . d après toutes les dames que je rencontrent dans sa salle d attente je suis la seule pour qui l anneau ne marche pas si bien, mais je ne désespère pas,et si l année prochaine je ne décolle toujours pas plus , je demanderai qu il me fasse le bypass car j ai entièrement confiance en son travail.
voila, il faut que votre imc soit a 40 pour la prise en charge ou entre 35 et 40 avec de gros problèmes ,par ex/ dos ect...
voila je vous souhaite bon courage dans vos démarches et n ayez pas peur pour les démarches, et l intervention ne fait pas du tout je vous assure, je suis très douillette pourtant! foncez!!!!