-
salut
alors desolé je l'ai plus en tete depuis bien longtemps!
j'avais trouvé les info sur le net
maintenant je suis plutot pour wetwet malgré que la perte de poids est plus longue mais regime beaucoup moins stressant donc moins de chance de craquer
-
coucou
peux-tu me donner la marche à suivre pour faire ce régime. Je voudrais l'essayer avant de m'inscrire sur le site pour le faire. Je voudrais savoir s'il va me convenir. J'en ai fais plusieurs et à chaque fois je craque. merci à toi
-
merci de m'avoir répondu..
-
coucou lilli
pour le comptage je parlais de weight watcher mais j'ai du mal
courage les filles
-
coucou,
je comprend pas tu parles de comptage de points; j'ai jamais entendu ça pour ce régime c quoi??? Je suis égellement à la recherche de recettes g pas d 'idée pour manger les poissons autorisés...... merci d'avance
-
JE VIENS DE LIRE LA LISTE DES ELEMENTS QUE TU MA ENVOYé il y a kke semaine. Merci infiniment je vais pouvoir continuer mon régime fricker en ajoutant kke éléments que tu ma donné.
j'en suis a 6kg en 6semaines plus rien "ne bouge" au niveau poids je perds un peu la volonté
si tu veux bien on peux rester en contact pour ce régime.
merci encore et a bientot
amicalement
-
bonjour les filles
contente de voir que vous perdez avec ce regime que j'ai fais ya quelques années maintenant
depuis janvier je fais ww je perds doucement mais sans contrainte sauf le comptage de points qui est un peu stressant a la longue! mais bon on peut pas tout avoir
peut etre que je reviendrai vers ce regime pendant quelque temps histoire d'accelerer un peu ma perte
bon courage les filles
-
BONJOUR A TOUTES! moi j'ai commencé le régime fricker le 16 janvier les 15 premiers jours 5kg de moins. puis depuis donc environ 1moi aprés plus rien je pense avoir perdu trop vite!! mais ce régime est super interressant de plus je fais du vélo d'appartement aprés le soupé 8 a10kms. courrage ON Y ARRIVERA LES FILLES:!!!!!
-
Bonjour , j'ai commencé ce régime le 1er février après de multiples essais d'autres méthodes depuis des années.
Je ne me sens pas fatiguée, le régime n'est pas réellement contraignant même en mageant dans une brasserie tous les midis.
Je me suis pesée ce matin -6kg
-
-
BONJOUR a toute, je suis nouvelle venue sur ce site j'espère "etre le bienvenue"
je fais depuis 1 semaine ce régime, avec les quelques éléments que je trouve par si par la sur internet j'essaye de me débrouiller pour mes menus.
2kg en 1 semaine de perdu avec un peu de vélo d'appart. chaque soir
Si une d'entre vous avez des précision sur ce régime pensez a moi!!
merci
a BIENTOT
-
bsr je suis comme toi un peu gourmande je suis news et j aimerais des conseils pour ce regime car je n y connais rien du tout j espere avoir de tes conseils bonne soirée
-
bsr j aimerais avoir des renseignements sur ce regime a ce que je vois il marche tres bien et j aimerais en profiter aussi qu on m aide qu on s entraide .... merci de me rep car sur le site au feminin pas de rep dommage car je souhaiterais vraiment des conseils et maigrir
-
j'ai essayé le régime fricker et j'en suis très contente. J'ai perdu 6 kgs en 3 mois car j'ai du faire quelques petits écarts ( cause anniversaires ) . Après les petits écarts, je reprenais la phase ( TGV ) et je reperdais dans la semaine le kg que j'ai pu reprendre. Je peux rentrer à nouveau dans un pantalon de tailleur taille 40 que je n'arrivais pas à fermer. Je n'ai pas la sensation frustrante de la faim et j'avoue que je le conseille car il est vraiment efficace sur la longueur. Il faut savoir être patiente et les résultats sont au rendez vous.
Dany
-
salut fricker c nour 24ans je fais 65k je veux en perdre 8k c'est quoi le rigime au moin je veux perdre 5k dans une 15 jour et les autre 3 k dans une semaine svp merci bonne journée
-
coucou a toutes
ca fait longtemps!!! j'ai un peu laché depuis le temps mais en ce moment je reprend grammes par grammes. Fo que j'arrete les sucreries que j'ai repris pti a pti c ce qui fou tout en l'air. Jme sens mal dans ma peau... jvais essayé de reprendre des lundi mon régime sinon jvais le payer sur la balance.
donnez moi de vos nouvelles bizz
-
coucou ca fait unpti moment que je suis pas pacé par la!!
alors vous en etes ou??
moi je viens de remettre des piles dans ma balance ca va 66.3 je n'est pas perdu mais j'ai pas repris. Jsuis dans ma mauvaise semaine alors jpasse l'orage et je m'y remet serieusement. Mais j'ai pas craqué pour autant je mange tj équilibré j'ai repris un peu les féculent et tout va bien.
a bientot
jeanne tu en est ou?
-
bonjour, une belle journée qui s'annonce dans les cotes d'armor, ce matin je me suis pesée et - 600 gr, c'est motivant !!! j'ai 5 kg à perdre, pris depuis la naissance de ma fille en mars 05. je fais donc 55 et j'aimerai arriver vers les 50, poids que je faisais avant sa naissance.... je fais 156cm, j'ai 40 ans, et je sais qu'en vieillissant c'est difficile à perdre, c'est pourquoi je cherche quelque chose qui marche... et toi raconte un peu....
-
tu c on un peu tous dans le mm cas!! toutes des gourmandes. Moi j'ai du mal mais je comble pas des boissons tel que tisane cappuccino et aussi les pommes. Voila pa de recettes miracle. Mais en ce qui concerne les repas tu n'a pas faim apres mange tout ce qui est indiqué surtout la quantité de légumes coupe bien la faim.
moi ossi quand je suis au régime c une obsession tt la journée mais ca c normal fo s'occupé un maximum et sortir de la maison.
bon courage tiens moi au courant
au faite quel est ton poid et taille et ton objectif
bizz
-
re-salut, je suis bien allée sur le site que tu as cité, mais..... je n'arrive pas à imprimer... j'ai essayé de commander les livres du d.fricker, mais rupture de stock !!! j'ai commencé aujourd'hui la méthode j'espère tenir le coup, j'ai très peur d'avoir faim, ça devient 1 obsession, donnes moi tes conseils.....je suis très gourmande, mais je ne rentre + dans mes jeans