-
alors ghenna tu n'est plus là,tu fais la grève,bonjour quand meme,dis tu as commencée ton régime lundi ,tu devrais avoir perdu un kilo,
à bientôt jadeune
-
oui c'est super de pouvoir parler de ton ile,j'aime mais je ne connais pas malheureusement,
je serais heureuse de parler sur facebook mais pour le moment il y a un probleme,il faut que ma fille regarde,mais dès que c'est reparer je ne manquerai pas de te le faire savoir,
à bientôt et bonne soirée sur ton ile paradisiaque,et bon courage pour lundi
-
SALUT jadeune je suis guadeloupéenne ravie de savoir que tu aime mon iles j,ai trouvé un récapitulatif du regime comme tu me l,a dit je pense commençé demain je t,avais donné mon prenom si ça te dit je suis sur facebook ici depuis plusieurs jours il pleut bon dimanche bisou
-
bonjour,ghenna
tu vis en guadeloupe ou tu es en vacance,
si tues guadeloupeenne,je suis contente de converser avec toi,moi de l'est de la france si tu connais,moi j'ai 40 kilos à perdre alors tu vois c'est pas demain que je serais svelte,surtout que c'est pas la premiere fois que j'en fais,
à bientôt jadeune
-
salut jadeune je vais y jetté un oeuil j,ai 25 KILOS a perdre je te tiens au courant merçie pour le soleil j,en ai aussi je suis en guadeloupe bisou
-
bonjour,ghenna;
tu trouveras un recapitulatif du regime à la page 7 du dr dukan,on dit tout sur le regime,mais tu sais le mieux c'est d'avoir le livre tu le trouves en livre de poche pas tres onereux,car on a toujours besoin de le lire et relire celà motive en meme temps,je ne sais pas combien tu as à perdre mais si c'est plus de 10 kilos il faudra le faire pendant 10 jours rien que des proteines,enfin tu verras en lisant,je te souhaite une bonne journée ensoleillée,chez nous il fait beau dans l'est: jadeune
-
COUCOU j,ai trouvé beaucoup de temoignage mais pas le regime en lui meme si cela ne te derange pas peut tu me dire ou le trouvé et ou le trouvé merçie d,avance j,aimerais bien commencé lundi
-
Bonjour, je suis nouvelle j aimerai me joindre a votre forum.
Jai 29ans 1m60 pour 120kg, le diagnostic est tombe la semaine derniere, j'ai du diabete et cholesterol, bon rien de grave car c est leger, mais quand meme je l'ai pris comme un coup de massu.
Je me suis habitue a vivre avec mes kilos, j adore le shopping je cherche tjrs pr trouver des bonnes fringues grande taille, j ai tjrs eu du succes avec les hommes, et j ai renonce a des choses a cause de mon poid c est vrai, mais tjrs en essayant de le prendre positivement.
Maintenant, il faut que je change tous ca, pour preserver ma santé sinon, avec les problemes cardiaques du coté de ma mere, mon surpoid et le reste, je sais pas si je vais vivre longtemps.
Alors je reaprend a manger depuis lundi, je ne fais pas le regime dukan, je veux juste, reaprendre a manger a vie, donc inclure beaucoup de fruit et legumes, et puis les premiers temps bannir sucreries et gras. je prend aussi la pillule alli et je vais du velo elliptique 40min par jour, avec tous ca j espere perdre 48kilos. c est precis et c est mon but.
J espere rencontrer des personnes avec qui nous motive, parler nous raconter un peu nos vies et puis surtout garder la perseverance.
bisous a toute a vous lire.
Au fait avez vous essaye alli?
-
non quand tu vas sur meilleurs du chef,
tu cliques sur regime proteine du dr dukan,et la tu trouveras des personnes qui font ce regime,salut quand meme et à biento^t jadeune
-
salut jadeune je te promet que c,est vrai j,ai un pseudo et au bas de mon message j,ai signé mon prenom je voie des gents qui t,on repondu avec des salut c,est ghenna ou salut c,est l enfin mon prenom et je ne suis pas la seule mes ce n,est pas grave confirme moi juste une chose s,il te plait il m,ont fait un forfait de 124 par mois sur dukan en 3 mois est ce le bon site merçie bizou
-
bonjour ghenna,
qui est-ce qui se sert de ton nom,je ne comprends pas il faut quel est ton mot de passe,
enfin quoi qu'il en soit le régime dukan revient un peu cher les dix premiers jours car il faut que des proteines et que l'on en mange plus,
mais une fois les légumes ajoutés on se contente d'une part,meme quand tu recommences les proteines tu en manges moins,(enfin c'etait mon cas,)
mais tu devrais aller sur le site dr dukan sur cette meme page tu seras bien aiguillée,elles sont beaucoup à avoir reussies,nous avons meme un homme(miguel qui a perdu pres de vingts kilos)
bon je te laisse ma petite fille vient de se lever(elle profite ces les vacances,à bientôt jadeune
-
salut jadeune cela fait un moment que je n,ai pas repris contacte quelqu,un se sert de mon nom et ce n,est pas tres sympa je vais de ce pas en informé le responsable du site sinon je n,ai pas commencé le regime dukan je le trouve un peu cher par rapport a mon budget comment a tu fait? a tres bientot biz
-
bonsoir a toutes et a tous,
il faut se dire pour nous remonter le moral que nous ne sommes pas tout seul.
moi je suis sur le site "patch minceur" et ""regime hyperproteine qui l'a deja fait ou est entrain de le faire" et je remercie celles et ceux qui me repondent ça fait plaisir.
alors je visite les rubriques et converse avec les gens qui comme moi ont un probleme de poids sauf a un degre differend.
je pesais 82 kg, ( 2 grossesses l'une derriere l'autre) apres grossesse en juillet 2009 je suis descendu a 74kg apres et j'ai stagne jusqu"a fin mars. là avec des patchs et un regime hyperproteine que je viens de commencer lundi , je fais 72kg100 . je fais de la gym d'entretien 1 fois par semaine pour l'instant car le corps est au ralenti et il faut du temps avant de deverouiller tout ça et surtout avec le poids.
il faut s'accrocher , le regime est dur, moi je le fais par les laboratoires edel et seule. Il faut -etre motivee et surtout PATIENTE .
j'ai 38 ans , 1 m60 , maman de 3 garçons et je faisais 58kg avant . J'ai moins de kg que vous a perdre mais c'est aussi dur.
ma kine m'a explique que le surpoids jouait sur les articulations des hanches ,genoux et cheville notre bassin supporte et nos jambes entieres portent. et c'est a la longue destructeur ( au cours du vieillissement , les cartilages s'usent + vite et les os en prennent un coup. et c'est pour ça qu'apres on nous parle d'operation pour mettre des protheses sauf qu'il faut perdre du poids sinon ça ne sert a rien mais en plus il n'aime pas le faire si on est trop jeune , une prothese ce n'est pas a vie il faut l'a changer, plus c'est tard et mieux c'est pour les chirurgiens . Il faut qu'il y est vraiment des cas tres urgent dans le cas contraire.
et sans parler des risques cardiaques de sante en general etc... ce n'est plus un sujet tabou .Moi je n'ai plus peur d'en parler, et je suis mal dans ma peau a voir mes 38-40 dans mon placard et faire un 44 maintenant contre un 46-48 (2009) et m'habiller qu'en survetement et tennis!
je me plains pas car il y a plus malheureux (se) que moi, moi les regards des autre je m'en fou , seul mon point de vue compte et c'est pour ça que j'ai decide de reagir mais je l'avoue un peu tard depuis l'annee derniere mais l'hiver ne m'a pas aidee a sauter le pas plutot.
pour cetaine des interanutes dont je me rappelle plus le pseudo ( pardon) mais qui se reconnaitront , je fais donc de la gym avec des gens bien plus imposants que moi , une 100e de kilos et meme s'ils ne peuvent pas faire exactement les gestes et le rythme , c'est pas grave , ils bougent , et sautent et dansent, et abdos etc... c'est bien + motivant a plusieurs avec d'autres personnes que chez soi seules.
il ne faut pas avoir honte , plutot se dire je ne suis pas bien , je vais m'occuper de moi et ensuite j'irai mieux; peut-etre une carricature resumee mais ça se tient a ça!
moi j'ai honte de rien , c'est juste un manque de temps avec 3 enfants.
aidons-nous , faites vous aider, plus on 'en parle et plus les langues se delient et plus le probleme psychologique qui nous hante , s'en va pour laisser place a une resolution POSITIVE et qui nous rendra bien mieux .
Ce ne sera pas facile, il faudra des semaines voir des mois , ne pas craquer .
apres tout ça , Je vous souhaite à toutes et à tous un courage d'acier !!!!!!!!!!!!!
-
bonjour j aimerai faire le regime dukan mais ai besoin de soutien
-
salut je n'est pas encor commencer le regime mais je vais le faire mais j'ai commencer a faire de l'aquoi gime et je vait te dire personne ne regarde personne bisaremen et en plus il y a meme des megrigeon , je vais te dire je fait 115k et j'ai tou sur le ventre et c'est pas rigolo ca bouge de tous les cote.mais c'est super je te conseille la piscine c'est genial on se sen bien apre et on oubli tous prn ton courage a 2 main
bisou a plus
-
je pése 130kg et j'ai tout essayé pour maigrir
regime,sport intensif, diètes draconienes......je sais plus quoi faire pour maigrir...
-
coucou, moi aussi je pese 130kg :s pour 1m70
je sais pas comment faire pr les perdre:(
-
coucou moi aussi je pese 130 kg, et j'aurai bien beson d'aide et de soutien
j'ai 16 ans
bisous
-
oui, je pése 130 k et je voudrai maigrir. Je voudris bien rencontrer des personnes qui ont le meme probléme que moi pour discuter de ce que nous devons faire
-
bonjour,tu fais quoi comme regime,ou est -ce que tu veux commencer un regime comme nous toutes qui sont sur ce forum,
tiens nous au courant,on peut s'entraider avec quelques idées ou autres à bientôt