Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
bonjour litha,
voilà,il faut que tu fasses entre 5 à 10 jours, ce dernier c'est le mieux ,si tu veut en perdre vite au début mais celà c'est à ton appéciation;
faut manger que protéines naturelle (pas en sachet).
des viandes maigres:veau,sauf la cote ou tu enleves le gras,boeuf, (sauf l'entrecote et la cote de boeuf). roties ou grillees sans matiere grasse
les abats:foie,rognon,langue de veau et boeuf la pointe pas gras.
tous les poissons gras et maigre crus ou cuits.
tous les fruits de mer(coquillages et crustaces.
toutes la volaille,(sauf les becs plats,canards,oies,et sans leur peau.)
janbom maigre,tranches de dinde,pouletset porc maigres
les oeufs sous toutes ses formes sans huile.
les laitages maigres,yaourts fromages blancs laits
2 litres d'eau en periode de . protéines pures
1 litre et demi quand tu ajouteras les légumes.
adjuvants:café,thé,tisanes,vinaigre aromates herbes,épices,cornichons citron (pas en boisson,sel et moutarde(avec modération.
en dehors de tout celà ( RIEN D AUTRE)
apres les 10 jours de protéine pures tu pourras ajouter les légumes seulement les légumes. RIEN D AUTRE
voilà,ensuite tu feras une semaine protéines pures et une semaine protéines+legumes jusqu'à ton poids désiré,apres se sera la stabilisation.
je t'ai résumé à peut pret ce que je sais,le mieux serait d'acheter le livre,c'est motivant à lire j'espere que je t'ai bien aidée
si tu as besoin d'autres renseignements tu sais ou me trouver.
ah j'oubliais il faudra prendre 3 cas de son d'avoine par jour tu les trouves en magasin bio.
voilà à+