-
je pese 130 kilos pour un metre quatre vingt un
-
ok. ben c cool de ne pas être seule,parce que moi je suis toute seule, mon mari est tout mon opposé il cherche à prendre du poid.lol. la nature!!alala!!!
bon tiens moi au courant de ton avancé....
bises et bonne semaine.
-
oui, c'est bien , mais le plus dur reste à faire,tenir le coup....
mon mari me soutient bien sur il, fait regime avec moi un jour sur deux,lui n'a pas beaucoup à perdre mais les maris n'arrive pas à se priver comme nous,mais bon il est là c'est déjà bien.
tous mes enfants sont partis de la maison.
passe un bon dimanche.
-
ben il faudrai qu'au minimum j'en perde en tout au moins 20.donc il faudrai au moins que j'en perde encore 8; je pesais 85.4 au début de mon régime!!voila tu sais tout.
je lesai perdu en un toutpetit peu plus de deux mois. j'ai commencé le 9 février.
5k2 en 20 jours c super!!! c motivant pour continuer. tu es soutenu chez toi pour ce régime? c important d'être soutenu.en tout cas tu as le mien de soutien.
bises.
abientot bientot
-
non,non je dis juste quemoi je pourrais plus les montrer c
c 'est devenu obsessionnelle,quoi qu'on puisse me dire,
tu t'es tres bien fait comprendre,et je t'en remercie.
alors tu as perdue 12 kilos en combien de temps tu as beaucoup à perdre moi je faisais 115kg j'en ai perdue 5kg2 depuis le 1er avril(c'est pas un poisson).
à bientot
-
j'ai perdu 12kg.
je me suis peut être mal fait comprendre mais le fond de mon message était pour te dire que je comprend que tu ne veuille plus montrer tes cuisses et je te dis juste fais les choses que tu te sens de faire surtout...
tout tout pleins de courage pour toi
bisous
-
bonjour keissha,je te remercie c'est gentil de penser à moi,mais quoi qu'on me dise je n'arrives plus à montrer mes cuisses,
je dois perdre 30 kilos c'est pas rien,je sais que je vais pas les perdre du jour au lendemain et j'ai pas le choix il me faut beaucoup de courage;
esperons que je tiendrais le coup,voilà,encore une fois merci,combien tu as perdue depuis deux mois
-
coucou jadeune!!
voilà moi j'ai 26 ans et je suis le régime dukan depuis un peu plus de 2 mois.
jet'écris car tu m'as beaucoup touchée!!
sophie colombe te dis de te foutre du regard des autres et dans le fond elle a raison. mais moi aussi j'ai souffert du regards des autres et je sais que ça n'est pas si facile d'y être indifférente. moi j'ai envie de te dire fais en sorte d'être bien. si tu préfère la marche alors fonce et en plus ça ne peut pas faire de mal à tes genoux si tu yvas tranquille. les médecins t'ont demandé de perdre combien pour pouvoir t'opérer?
a bientot j'espère.
continue comme ça!!
rdv sur le site dukan en cas.
bises
-
bonjour sophie,merci de me remonter le moral,de quel coin es-tu moi je suis une lorraine d'adoption mais je suis née à castres(dans le tarn)
on a eu queques beaux jours,aujourd'hui il fait gris
du fait que tu as perdue autant comment est ta peau,surtout en 5 mois
j'ai 58 ans et toi
voilà à bientot
-
Bonjour la belle,
Si quelqu'un se sert de mon nom, elle est priée de prendre les kg avec ! C'est tout ou rien....
Alors, tu vois,tu commences bien, 5kg ce n'est pas rien tout de même. Mais ne reste pas coller à ta ballance et pourquoi te martiriser avec tous ces complexes idiots? Vis pour toi et avec toi: si ton regard sur toi change, celui des autres évolura aussi! Sois positive, surtout combative et tout avancera en mieux. Un dernier conseil, n'écoute pas trop les copines qui sont rarement très compatitentes derrière ton dos! Allez, courage, tiens bon, tes kg en moins te feront oublier tout le reste.....Véridique
-
bonjour litha, alors ou en est -tu de ton regime,tu devais le commencer le 6 avril qu'en est -il a tu perdu ou tu as laissée pâques passer, je te comprends si c'est le cas,
tiens moi au courant moi j'ai perdue 5 kg 200 depuis le 1 avril, j'ai mangée un peu de chocolat à pâques,je crois que j'aurais perdue un peu plus mais bon ça fait du bien par oû ça passe,alors raconte moi tout à+
-
alors autant pour moi,mais quelqu'un se sert de ton nom,enfin,oh si je suis prete pour ce regime j'ai perdue 5 kg depuis le premier avril,seulement je prefere aller marcher que de montrer mes cuisses,tu sais je suis parti en cure il y a deux ans , je n'aurais pas ete avec ma soeur je pliais bagage,tellement les hommes autant que les femmes d'ailleurs des que j'arrivais avait les yeux rivaient sur mes cuisses ça je peux pas,toi je t'admires tu as beaucoup de courage,moi je fais le regime de moi meme,j' vais chez le medecin une fois par mois il me surveille la tension,le coeur et prise de sang et pour d'autre probleme voilà et je te remercie de me repondre à+ passe une bonne journée
-
Non ce n'est pas moi car je n'ai pas encore été sur ce site!
J'ai fait ce régime avec une diètétienne et mon médecin généraliste: mais c'est moi qui suis arrivée avec mon bouquin, très décidée... Au stade de 147kg, je n'avais plus que cette solution et mon tour de cuisse était un peu plus important que le tien : je n'ai pas hésité une seconde pour aller acheter un maillot et suis allée faire des longeurs, le regard des autres m'est d'une totale indiférence: si je les gêne, ils n'ont qu'à regarder ailleurs! Je pense que tu n'es pas prête pour ce régime ....
-
oui mais moi la piscine c'est fini,j'ai un gros problemes de cuisses je fais 115kg et comme m'a dit une plasticienne,j'ai au moins 30kg dans mais deux cuisses et m'enlever la graisse serait trop dangereux,alors que faire............toute ma graisse c'est logée là,voilà je te remercie de ton conseil,maintenant je me permet d'insister mais je veux savoir si c'est toi qui est aussi sur le site de pierre dukan, je t'ai laissée un message,tu n'as pas repondu à bientôt, jadeune
-
Bonjour Jadeune,
J'avais aussi des problèmes de genous et ma solution a été et est encore la natation! Si tu as un piscine près de chez toi, il faut y aller : d'une part ça va te faire faire du sport en douceur , te masser le coprs , te dérouiller les articulations et enfin c'est bon pour la tête! Attention, tu commences une guerre personnelle contre TON obésité donc donne toi tous les moyens pour gagner. Ce n'est pas façile mais réalisable si Tu le veux et tout viendra de TOI et toi seule. Pour le reste, je pense que tu as le livre de Pierre Dukan donc tu es la seule à savoir si tu fais le régime à la lettre. Allez, courage , il n'y a que toi qui peux te donner cette chance
-
bonjour,sophie je suis estomaqué par ta perte de poids,moi le plus que j'ai maigri avec pierre dukan ça ete 34 kilos et en 9 mois,là je fais 115 kg et je dois perdre assez vite pour une opération d'un genou ensuite l'autre ,ils sont tous les deux foutues,les medecins ne veulent pas m'operer tant que j'ai autant de kilos............cool
je n'ai plus qu'à souffrir,je n'arrive déjà presque plus à marcher est -ceque tu des problèmes de genoux,on me dit que c'est uniquement mon poids,je veux bien,mais j'en connais qui on le meme poids que moi sinon plus et non pas de probleme de ce genre,je recommence ce regime depuis le premier et 4kilos c'est déjà bien pourvu que ça dure en tous cas je suis contente pour toi est-ce que tu es aidée par pierre dukan sur le site ou de toi meme encore bravo j'aimerais etre à ta place,explique moi ce que tu fais il y a peut quelqueschose que je fais mal...........jadeune
-
Bonjour,
Je pesai 147kg , je fais le régime Dukan et je suis à 83kg aujourd'hui soit 5 mois plus tard. N'essaie pas, fais le mais il te faut de la motivation sinon ne commence pas. Bon courage!
-
Bonjour,
Je pesai 147kg , je fais le régime Dukan et je suis à 83kg aujourd'hui soit 5 mois plus tard. N'essaie pas, fais le mais il te faut de la motivation sinon ne commence pas. Bon courage!
-
Bonjour,
-
salut jadeune mercie pour tes precieux conseil je mange un peu comme ça mais de temps en temps avec du pain la j;arrete tout et des lundi je commance comme tu as dit et je te dirais ce que ça a donner encore mercie a plus litha