Re: idées et proportions pour buffet froid pour 40 personnes de l'entrée au fromage
koala77
-
31 août 2011 10:04
Bonjour, pourriez vous m'envoyer des idées pour un buffet froid, mon fils fete ses 18 ans dans 15 jours et recois 30 copains a lui, nous avons un tout petit budget, merci beaucoup pour votre reponse (senga7783@hotmail.fr)
Re: idées et proportions pour buffet froid pour 40 personnes de l'entrée au fromage
andreem66
-
7 juil. 2011 10:03
Votre message date déjà de plusieurs mois mais je suis très interressée par votre proposition d'envoyer des idées pour un buffet simple, varié et pas chèr. En effet, j'organise le baptême de mon petit fils le 21 aout 2011 (80 adultes et 20 enfants)et je cherche des idées (pouvant se préparer à l'avance aussi). Je vous donne une adresse mail (lablonde1982@yahoo.fr )à laquelle vous pourrez m'envoyer toutes vos bonnes idées. Merci.
MJC1962
-
7 juin 2011 15:04
Bonjour,
Pour les proportions je suis un peu perdue, j'ai visité plusieurs sites et tout le monde ne donne pas les mêmes proportions. (50 personnes j'ai compté 40) il me reste un peu + d'1 an pour tout prévoir. 120g de charcuterie 50g de fromage 150g de salade composées Le tout par personne bien sûre. Mon repas se faisant le soir, avec vos quantités, il m'en restera pour le lendemain surement (comme il me restera surement du monde). J'aimerais être sur pour les proportions. MJC
MJC1962
-
7 juin 2011 14:52
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, moi aussi je vais préparer un repas pour 50 personnes pour mes 50 ans mais il me reste + d'1 an pour le préparer. J'aime m'y prendre à l'avance pour l'organisation. En ce qui concerne l'apéro (avec modération) j'ai supprimé les bouteilles d'alcool par un seul apéritif (punch exotique), car plusieurs bouteilles certaines personnes peuvent faire des mélanges et ce n'est pas très bon. A bientôt MJC
dune85
-
19 mai 2011 23:35
bonjour est-ce que votre proposition d'envoi de fichier de preparations "pas ccheres ", deja ancienne est encore valable?,elle m'intéresse beaucoup , ayant à préparer ce qui se mange pour une réception apres ceremonie mariage de ma fille , quelques 400 personnes (aidée heureusement je serai! ); çà me serait d'une immense aide ; envoi àl'adresse mail si vous le pouvez :lotivi53@yahoo.fr.merci
bunebune
-
28 mars 2011 22:43
bonsoir pourrais tu me donner des idées de buffet froid pour un départ a la retraite que je dois organisée au mois de juillet 2011 je te remercie et a bientot pour 80 personnes merci j'attend tes propositions
leboutdechou92
-
16 févr. 2011 12:54
bonjour, à ta place je ferais une salade de pates toute bete avec du surimi, des olives, du parmesan ou du gruyère et une autre avec des tomates et du thon.
Ensuite ce que je fait assez souvent moi ce sont des cakes au thons, des feuilletés à la saucisse et en dessert des petits gateaux au fromage blanc et des madeleines pour le café.
nurses
-
14 févr. 2011 15:24
bonjour je dois preparer un buffet froid pour début juin . je suis seule et je veux realiser l' ensemble moi même question budjet. pouvez vous me donner des idées quantités pour environ 30 personnes avec la recette merçi de me venir en aide.
TATIE.M
-
30 sept. 2010 16:16
bonjour, enzonelly je dois faire les 50 ans de mon mari, et il veut un bufet froid pour 30 personnes, je suis preneuse pour des fiches d'idées MERCI voici mon adresse mail sylvaindes76170@orange.fr
christineg71
-
18 juil. 2010 19:25
Bonjour Je viens de lire votre message et je reçois samedi 43 personnes j'adore cuisiner et pendant les vacances, je vais recevoir tous mes amis Même si votre message n'est pas d'hier, je veux bien que vous m'envoyez des idées de recettes faciles et pas chère mon adresse mail est christineg71@gmail.com merci vraiment beaucoup
tocade55
-
27 juin 2010 15:59
je vais fêter mais 30 ans de mariage en aout ton message date mais je serais très très intéressé par quelques petits astuces par avance je te remercie mon adresse mail est michel_et_regine@hotmail.fr
CATHY9901
-
26 avr. 2010 13:43
Bonjour Je viens de découvrir votre site et serais tres interessé par vos fichiers car nous nous marions en mai et on a de la famille durant 5 jours et il faut les nourir ces bons gens donc vraiment interssé merci beaucoupo je vous laisse mon adresse mail CATHY9901@HOTMAIL.FR Dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance Cathy
Re: Re: Re: Re: Re: Re: idées et proportions pour buffet froid pour 40 personnes de l'entrée au fromage
requinou
-
25 avr. 2010 12:01
bonjour j'organise pour septembre un buffet froid pour 28 personnes et j'ai un budget limité j'aimerai bien avoir vos idées pour l'apéro punch pour tout le monde mais ce qui manque c'est les bouchées pas cher et qui font de l'éffet d'avance merci mon adresse requinou@aol.com
Re: Re: Re: Re: Re: Re: idées et proportions pour buffet froid pour 40 personnes de l'entrée au fromage
mariedylan
-
13 avr. 2010 14:43
Bonjour, j'ai vu votre message et je serais tres interresser par vos idées de buffet froid pour 36 personnes et c'est pour le 23 mai 2010 si vous avez des idées ce serait tres gentil à vous. merci d'avance mon adresse personne est marie-pro@laposte.net
123pivoines
-
6 avr. 2010 12:48
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je recherche des idées pour un buffet froid pour 40 personnes pour début mai c'est pour mon anniversaire, et je voudrais faire dans l'original, si vous avez des idées je suis preneuse, je vous donne mon adresse california923@hotmail.com Merci d'avance
romusev
-
11 mars 2010 21:21
Bonjour Nous allons préparer le baptème de nos enfants, et nous sommes également très intéréssé par vos idées de buffets joli et pas trop cher. Cela serait très gentil de nous envoyer vos idées. Merci d'avance mon adresse rhochart@aliceadsl.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.