bonjour, ma mère m'a donné sa vieille sorbetière SEB rouge (dont elle ne s'est quasiment pas servi d'ailleurs!) par contre elle n'a pas gardé le mode d'emploi. Avec 4 enfants et un mari très gourmand, avec moi elle ne va pas chômer... quand je saurai la faire fonctionner. merci de venir à mon aide.
merci de venir à mon secours.Je recherche la notice d'utilisation de la sorbetière seb type 320.si il y avait quelques recettes ce serait trop beau.Merci d'avance
je serais ravie de recevoir cette notice. j'ai reçu cette sorbetière en cadeau de mariage et j'aimerais bien m'en reservir pour mes petits enfants, malheureusement la notice a disparue. Merci à vous de me la faire passer. Bien à vous. Joëlle.
bonjour , pouvez vous me fournir la notice des recettes et utilisation de la sorbetiere seb a couvercle rouge que j' ai de ma mère et plus de notice merci
bonjour, j'ai acheté une sorbetière, mais voilà...pas de notice et sur le site de seb ce n'est pas possible de lla demander car ils n'envoient pas à l'etranger( je n'ai pas reussi...moi!) est-ce que vous pouvez me l'envoyer par PDF - email, s'il vous plaît? c'est pour le Portugal, je vous remercie bien, salutations ana
bonjour j'ai moi aussi une sobetiere et je voulais savoir si les pales doivent touner car les mienne ne tournent pas!!!!! merci de me repondre meme si ma question peu sembler idiote...
Bonjour, Afin de ne pas trop embêter upandora avec toutes ces demandes, vous pouvez vous adresser directement chez seb: << www.seb.fr >> Allez dans les rubriques suivantes: - services consommateurs - puis notice d'utilisation, - puis contactez-nous. - Demandez la notice en indiquant le type de sorbetière et donnez votre adresse postale. Et si tout vat bien 2 jours apres vous recevez la notice et les recettes, tout ça gratuitement bien sur. A+ ;-) nounours38
je désirais également recevoir la notice de la sorbetière seb rouge.Merci d'avance car l'été avance et les degrés montent... Mon adresse templiermartine@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.