bonjour, je serais tres interressée par les recettes du four cyclonique, merci de m'envoyer les photocopies et je vous paierais les frais de postes , ce qui est tres logique. Merci par avance loradangie
Je recherche moi aussi la notice et le livre de recettes pour le four cyclone. Ces objets semblent extrèmement rares,et cela fait plusieurs mois que mon appareil dort dans le placard. Merci de me sortir du pétrain. Alain. ci-joint mon E.mail: aldomlau@orange.fr
Bonjour, Pourriez-vous, svp, avoir la gentilesse de me faire parvenir votre documentation (avec les quelques recettes) ? Merci infiniment et bonne journée. jeanne.gallee@laposte.net
je serais reconnaissante a quiconque pourra m'envoyer quelques recettes pour le four cyclone .Je possede le petit modele et a part 3 cuisses de poulet je n'ai rien tenté d'autres Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.