bonsoir, je viens d'acheter d'occasion un four cyclone. Je n'ai aucune notice pour l'utiliser. si vous pouviez me faire parvenir la notice, je vous en serais très reconnaissante. mon adresse mail valedanie@wanadoo.fr. Merci d'avance
Bonjour, j'ai bien le manuel mais il n'y a pas assez de recettes. En papilotte ou en four sans matières grasses ok mais pour le reste j' ai besoin de conseils. Merci à vous.
bonjour Lilou, Peut-être votre réponse s'est perdue dans le dédales du web aussi je me permets de vous renouveler ma demande concernant le four cyclone et vous remercie d'avance de votre réponse. Amicalement. je suis intéressée par votre proposition concernant le four cyclone (notice et recettes) Merci d'avance de votre réponse si vous n'êtes pas fatiguée par votre succès!!! c'est pour mon fils. encore merci.
Zefsaid, Je suis désolée mais il doit y avoir erreur. En effet, j'étais en demande des recettes et de la notice du four cyclone auprès de Lilou mais à ce jour je ne les ai toujours pas reçues, je ne peux donc rien pour vous.
salut a tous! je viens d'avoir le four cyclone de M6 et je me demande comment on fait pour l'utiliser comme autocuiseur... j'aimerais faire des legumes cuit fondant. faut il de l'eau obligatoirement au fond du four??? merci pour vos reponses :) a bientot.
bonjour je viens de lire ce forum et je suis dans le même cas, j'ai reçu un four cyclone mais il n'y avait de recettes ni mode d'emploi, alors je m'adresse à toi lillou, pourrais-tu m'envoyer également ces renseignement sur ma messagerie :CHRISTINEVISEUR@hotmail.com
non malheureusement personne ne m'a répondu et du coup, le fond de mes tatres ne cuisent toujours pas, je suis obligée d'utiliser un four traditionnel, c'est dommage. je profite donc pour relancer un appel..bisous
bonjour as tu eu une reponse au sujet de tes fonds de tarte qui ne cuisent pas en meme temps que le haut. car moi aussi j'ai le meme probleme. merci de m'aider.* nath
Bonjour nouveau venu J'ai acheté il y a quelque temps un four cyclone a M6 boutique malheureusement sans mode d'emploi ni recettes si VOUS POUVEZ ME me dépanner avec la copie du mode d'emploi et recettes Merci D'avance JB
Bonjour nouveau venu J'ai acheté il y a quelque temps un four cyclone a M6 boutique malheureusement sans mode d'emploi ni recettes si l'un(e) de vous peu me dépanner avec la copie du mode d'emploi et recettes Merci JB
bonjour a tous, je possède un four cyclone depuis quelques mois , et j'en suis très contente, par contre, je rencontre quelque probleme lorsque je cuisine des tarte par exemble: en feffet, je constate que le fond de ma tarte c'est à dire, le pate feuilletée ou brisée, n'est jamais cuite, comment faire, avez vous des astuces, merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.