-
Bonjour Loreen,
j'ai bien reçu les faxes, je te remercie beaucoup, c'est sympa de ta part.
A+
-
Bonjour loreen,
je veux bien les recettes aussi, faxe les moi quand tu peux c'est pas pressé, c'est déja trés gentil de ta part.
Mon n°de fax:04 93 95 25 23
Merci beaucoup, bonne journée.
-
Bonjour Letty
Je veux bien te faxer la notice (veux-tu aussi les recettes ?)mais je ne pourrai le faire que demain matin car je ne suis pas à la maison.
A bientôt
-
bonjour Loreen, moi aussi je n'ai pas la notice, j'ai vu que tu avez la gentillesse de le faxer, si tu as toujours la possibilité, ça m'interresse.Réponds moi et je te donnerais mon n° de fax.
Merci d'avance
A +
-
Bonjour cuisson du riz
riz vapeur pour 4 pers : 200 g de riz, 2,5 dl d'eau, sel
Mettre le riz, l'eau, le sel dans le bol spécial riz.
Déposer le bol à riz dans le bol vapeur, laisser cuire 15 min
Egrener le riz à la fourchette, ajouter une noix de beurre. Servir
Variante :
on peut ajouter en fin de cuisson : du gruyère râpé, du jambon haché
On peut aussi rajouter dans l'eau de cuisson, au début, des aromates :safran, curry, fines herbes, champignons hachés.
-
Bonjour Lydiea
désolée, il ne m'est pas possible d'envoyer le mode d'empoi par mail, je n'ai pas de scanner; mais je peux le faxer.
A +
-
bonjour je viens d'acheter 1 vitasaveur d'ocase mais je n'ai pas la notice pouvais vous me l'envoyer par mail en fichier joint ce serais tres simpa merci d'avance
-
Bonjour, j'ai emprunté un cuit-vapeur pour en faire l'essai, je n'ai pas le mode d'emploi, alors je ne m'en sers pas car je ne connais même pas le fonctionnement de base. Pouvez-vous me décrire le déroulement pour faire cuire du riz ou des pommes de terre ou autre. Merci
-
Merci Gourmandine.
Pour une novice sur le site, je suis ravie de recevoir des réponses aussi gentilles.
Mon appareil est un "Kalorik" mais je ne doute pas de la possibilité d'adapter les conseils "Magimix" .
Je dispose maintenant -enfin- de véritables sources d'information. Dès mon retour de vacances j'essaie.
A bientôt.
-
merci Loreen,
j'ai bien reçu ton fax et j'espère que tu recevras également le mien.
Dès mon retour, je teste et je te tiens au courant.
Bonne semaine à toi
-
Bonjour, Après avoir tué d'utilisation 2 BRAUN, j'ai investi récemment ds un MAGIMIX. Et, si tu vas sur leur site (Magimix), tu trouveras un tas de bonnes rct à confectionner avec leurs produits mais que tu peux adapter aux tiens dés lors que tu connais leur puissance.
par ailleurs, je te conseille aussi de saisir, ds ton moteur de recherche, "recettes pour cuit-vapeur" et tu y liras de belles choses.
Bonne journée.
-
Bonjour. C'est génial! Il y a juste un petit problème: j'habite Bruxelles et mon fax à domicile est un peu faible pour autant de documents. Si tu est d'accord, on peut toujours essayer via mon n° oo.32.2.736.66.20.
Merci à toi.
-
Bonjour j'ai effectivement un petit livre : mode d'emploi, table des temps de cuisson et recettes pour :poissons/crustacés, viandes/volailles, légumes,riz, oeufs, pommes etc.. il y a 20 pages
je peux sans problème te les photocopier au bureau, mais comment te les faire parvenir ? Pourrais-tu me donner un n° de fax, ce serait le + simple
-
bonjour. J'en serai ravie.
Jusqu'à présent, je me limite aux légumes et au poisson. J'aimerai tenter d'autres expériences.
Merci.BAT.
-
Bonjour J'ai un Vitasaveur Seb, si ça peut faire l'affaire ?
je regarderai, je dois avoir la notice et un livre de recettes
A+
-
Bonjour. Je possède un cuit-vapeur électrique que j'utilise peu, faute de mode d'emploi.
Qui pourrait me donner des conseils ou me reseigner un site ou un ouvrage?
Merci