bonjour, j'ai vue sur le forum que vous pouviez envoyer la notice pour une sorbetière seb, je vous remerçie de bien vouloir me la joindre en réponse a ce mail.merci par avance.
J'ai une sorbetière qui date de la fin des années 70 également et j'ai télécharger le mode d'emploi sur le site de SEB, dans l'onglet "services, puis notices, autres produits, sorbetière 320. Pour mon cas, le visuel du mode d'emploi est identique à la mienne. Voila, j'espère que cela vous aidera.
bonjour, je viens d'acheter une sorbetiere a couvercle rouge et pales escamotables, serait il possible que qq un m'envoie la notice d'utilisation merci emy.bergot@yahoo.fr
bonjour, je viens d'acheter une sorbetiere a couvercle rouge et pales escamotables, serait il possible que qq un m'envoie la notice d'utilisation merci emy.bergot@yahoo.fr
désolée,je croyais avoir mis mon e mail,c'est "jocelyne.beauverger@laposte.net ,je fais déjà les yaourts maison qui sont bien appréciés par toute la famille et donc ma sorbetière qui dormait va trouver sa fonction grâce à vous,bon week end et merci pour la réponse"
bonjour, j'ai vu que vous aviez la notice d'emploi de la sorbetière SEB à pales escamotables pourriez vous me l'envoyer par mail car ma mère l'a égaré merci d'avance
bonjour, j'ai vu que vous aviez la notice d'emploi de la sorbetière SEB à pales escamotables pourriez vous me l'envoyer par mail car ma mère l'a égaré merci d'avance
Bonjour, je viens de découvrir une vieille sorbetière "au couvercle rouge" dans un garage. J'ai contacté le service client SEB mais je n'ai pas de réponses, ils me renvoient sur les notices en ligne, or celle-ci n'y est pas. Est-il possible de me l'envoyer asnet07@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.