Bonjour, Je suis egalement tres interessé par le mode d'emploi de la fromagere Seb. J'en possede une que j'ai retrouvé au fond de mon grenier mais sans mode d'emploi.
J'habite en Italie et mes parents en France.
Serait il possible de le recevoir par mail (scan) ou par fax (+39 02 59 66 26 23) ou par poste ? Evidemment je vous rembourse vos frais.
Bonjour, avez-vous eu votre mode d'emploi parce que je l'ai, mais c'est énorme pour écrire et pas facile a scanner habitez-vous loin ??? moi je suis du sud de bruxelles, Amicalement Macha
Bonjour, Je n'ai pas la notice de la fromagère, mais il me manquait celle de la yaourtière Seb, sur les conseils d'un internaute, j'ai envoyé un e-mail au service consommateur de Seb, qui a eu la gentillesse de m'adresser trés rapidement par courrier la copie de la notice (il faut préciser les Réf. de l'appareil qui sont souvent gravées sur celui ci). J'espère qu'ils seront aussi agréable avec vous. Bonne chance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.