-
merci encore je n'esperais plus trouver quelqu'un qui la possede j'ai même ranger ma machine à pain définitivement dans un coin et essayer avec la farine acheter en belgique en prenant la recette au dos mais en vain toujours râté j'attends votre réponse et encore merci
-
Il me faut votre e-mail !
-
Pas de problème à condition de trouver l'équivalent : pour la levure briochin il faut rechercher une levure de boulangerie instantanée (en poudre), pour la farine : la T45 est ce qu'on appelle la farine à gâteau ou patisserie, T55 pour le pain blanc puis des farines plus "complètes" on un "T" plus élevé.
-
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir la documentation qui accompagne la machine a pain SD207 PANASONIC (mode d'emploie et livre de recette svp)
Merci
-
bonjour, j'aimerai bien acheter la sd253 mais j'habite en israel et il n'y a pas de levure briochain ou des numeros de farine (45, 55 etc...).
est ce que cela posera un prb ou pas?
merci d'avance
-
Pourrais-tu aussi me l'envoyer par mail stp à
Pourtrixie@hotmail.com.
Par avance merci.
-
je viens de recevoir 1 panasonic SD207 d'occasion, sans mode d'emploi, si vous pouriez me l'envoyer (je pourai m'en servir) à l'adresse e-mail:
lenoir_am@yahoo.fr, je vous en remercie d'avance
-
Bonsoir lysa0112,pourrais-tu aussi m'envoyer le mode d'emploi de la SD207 à
christele.rolen@hotmail.com
-
bonjour lysa0112,je suis tombée sur votre message par le moteur de recherche car j'ai aussi perdu le mode d'emplo de ma pana.Est-il possible de me l'envoyer?
sylphe2003@brutele.be merci
-
J'ai voulu t'envoyer un mail par yahoo mais il plante. J'ai donc le même pb que toi...
Il en reste plus qu'à attendre!
-
Je l'ai en format PDF, il me faut ton adresse e-mail car je ne peux pas te l'envoyer via le forum.
-
Bonjour, j'ai un no. de tél en suisse, le repr de panosonic envoie des modes d'emploi. peut-être peuvent-ils te guider vers qqun en belgique ou te l'adresser :
Johnlay Eletronics
+41 41 259 94 50
Salut et bonne chance
-
je recherche desesperement quelqu'un qui possède la machine à pain panasonic sd 207 acheté en belgique j'ai hélas perdu la notice d'utilisation et les recettes j'ai essayé aujourd'hui de faire la brioche fermière avec la farine special aveve en prenant la notice sur le paquet mais hélas raté !!! si quelqu'un possède la même machine peut-il me donner la recette ? un grand grand merci d'avance
-
merci pour la reponse, mais finalement j'ai opté il y a une dizaine de jours pour la kenwood bm 300 et j'en suis tres contente. merci tout de meme
-
Oh là là.....mon message est très vieux....il s'en ai passé des choses depuis !
Alors je vais essayer de la faire courte :
J'avais commandé un Ken BM300 délai de livraison 3 semaines, pendant ces 3 semaines je continuais à lire les forums et plus ça allait et plus je regrettais de ne pas avoir pris la Pana SD253.
Alors au bout de 2 semaines et demie d'attente je suis retournée voir mon vendeur et j'ai changé ma commande pour une Pana SD253 et me voilà repartie pour 3 semaines d'attente pour la livraison !
Bref, ma Pana est arrivée le 13 juillet !!!!
Depuis elle n'arrête pas de tourner, c'est un vrai bonheur : toujours bien levé (sauf 1 fois car levure périmée de 2 ans !!!) toujours TRES bien doré.
Silencieuse.
Je ne peux malheureusement pas vous parler de la Ken BM300 mais ma voisine a acheté une Home Bread Moulin.. et ses pains sont beaucoup moins levés et sont tous blancs même si elle choisit la couleur de croûte la plus foncée !
Il faut tenir compte de la capacité, la Pana est assez grande et même si je fais des pains assez petits (400g de farine) j'en ai pour plusieurs repas (2 adultes et 2 enfants 2 et 6 ans).
Je ne sais pas ce que valent les autres, mais la Pana est vraiment bien.
J'espère ne pas vous répondre trop tard !
-
bonjour, je souhaite acheter une MAP et hesite entre une panasonic et une kenwood. finalement que penses tu de la tienne?
-
Ok, je te tiendrai au courant, je me suis basée sur de nombreux avis très positifs sur les forums...on verra bien !
Ce matin je me suis trouvé un petit meunier dans mon coin (près de Nantes, à Couëron exactement, au cas où il y aurait des lectrices du coin !)
avec plein de bonnes farines, j'en ai pris de plein de sortes différentes pour faire des essais : T55 évidemment, T65 bio, épautre, châtaigne, mélange pain rustique.....avec les conseils qui vont avec !
Bref, une bonne MAP, un bon meunier, si avec ça je ne m'en tire pas.....
Me reste plus qu'à acheter ma levure Briochin, mon petit meunier va en faire bientôt.
Aller, à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère !
Lysa
-
oui,je l'ai essayée et je n'ai pas eu d'aussi bons rèsultats qu'avec la pana;je me demande même si elle n'avait pas un problème car ça ne voulait pas beaucoup monter;j'ai vu sur des forums que celles qui en ont en sont assez contente,j'espère que tu es tombée sur une bonne série(j'ai l'impression que ça ne devait pas assez chauffer au moment de la levée)
tu me diras comment sont tes pains et brioches
brimbelle
-
Merci beaucoup pour tes conseils.
Je suis allée ce matin au magasin et finalement je n'ai pas pu prendre la Panasonic : trop haute (38cm) pour passer sous ma fenêtre.
J'ai donc pris une Kenwood BM300, fait-elle partie de celles que tu as essayé ?
Lysa
-
bonjour pour les temps de cuisson
rapide:1H55
français:6H
complet:5H
basic:4H
on peut utiliser jusqu'à 600g de farine
on ne peut pas modifier les programmes,mais il n'y en a vraiment pas besoin car ils sont super!si tu veux pouvoir modifier les prog.prend une breville,avec elle,c'est même nècessaire
j'ai la SD253 depuis 1an1/2 et pour moi,c'est la meilleure(j'en ai testé 6)les pains et brioches sont toujours rèussis
n'hèsites pas,tu ne seras pas dèçue
brimbelle