Bonsoir à tout le monde, Je viens de recevoir de ma mère, un robot STECA 273. Le problème est qu'il n'y a pas de notice de montage ni autre document me permettant de me servir de ce robot. Une personne aurait-elle la gentillesse de me scanner ou photocopier tous les documents se rapportant à ce robot. Il va s'en dire que je rembourserai tous les frais occasionnés pour ce travail. Merci d'avance. Cordialement. Xavier Adresse émail : xavier.beysang@wanadoo.fr
Bonjour piaffette en lisant le forum steca je constate que vous avez dépanné plusieurs personnes je solicite votre gentillesse pour avoir également cette fameuse notice pour le stéca réf: 273 et si possible quelques recettes . Je vous en remercie par avance . nathur
bonjour je viens de tomber sur cette rubrique serait il possible d avoir le livret (photocopie ) du robot steka et me dire ce que je devrais merci d avance c est pour une mammie qui a perdu sa notice
cher madame' j'ai un robots de la marque steca saurriez-vous m'envoyer aussi la notice de cette en attente de votre réponce veulliez reçevoir mes salutation distinguer
bonjour Je viens d'acheter un robot STECA et je n'ai pas le livre des recettes. Pourriez-vous me l'envoyer par email. Je vous en remercie infiniment, Bien cordialement, MARY
J'ai une yaourtière KRUPS et j'ai la notice. Si quelqu'un la désire, je peux l'envoyer.
bonjour auriez-vous toujours la notice du robot steca ? si oui pourriez vous me l envoyer a mon adresse mail en vous remerciant par avance. avidal@neuf.fr
Je signale par contre à ceux qui veulent la notice que dans la page précédente j'ai mis un lien pour obtenir cette notice à télécharger sous forme de zip et à dézipper.
Bonjour, je tenais à vous remercier pour avoir mis en ligne la notice de ce robot ... cela m'a permis de commencer à m'en servir. Je suis également intéressé par les recettes. Les avez vous héberger. Sinon, si c'est possible, je serais intéressé de les avoir par mail rachel.delligatti@club-internet.fr D'avance merci pour tout
bonjour je n'ai pas la notice du robot steca pourriez vous me la faire parvenir merci FONTENEAU VIRGINIE 18 RUE DES TROIS PROVINCES 85530 LA BRUFFIERE FRANCE
Bonsoir, si c'est possible, je suis intéressé pour recevoir par mail le livre des recettes suite à l'héritage de cet appareil par mes parents. Mon adresse mail est Rachel.delligatti@club-internet.fr. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Family delligatti
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.