Bonsoir, Nous venons de récupérer une machine à pain Bomann CB596 mais nous n'avons pas de notice. Vu que la notice est en allemand, je pense que la personne ne l'avait pas gardée. Si quelqu'un avait une notice française d'utilisation et qu'il pouvait me l'envoyer à esprit.fr@wanadoo.fr , ce serait sympa, merci. Amitiés, Olivier.
j'ai également acheté une machine a pain bomann, mais au marché au puce. Je n'ai pas de notice. si vous pourriez m'en envoyer une ce serait super. Merci beaucoup. Mon mail chika68@hotmail.com
Rebonjour, si quelqu'un peut m'aider: je cherche la notice de la MAP BOMANN en français, j'ai oublié tout à l'heure de préciser mon adresse mail: martinerozand@orange.fr
Rebonjour, si quelqu'un peut m'aider: je cherche la notice de la MAP BOMANN en français, j'ai oublié tout à l'heure de préciser mon adresse mail: martinerozand@orange.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.