Re: HELP ! Notice utilisation Thermomix Vorwerk 3300 svp...merci
cany1968
-
26 mai 2008 21:42
non décidément jerefais la meme erreur mon email est kik40@live.fr. c'est tres gentil de me faire parvenir cette notice qui va bien me dépanner. bonsoir
cany1968
-
26 mai 2008 21:42
non décidément jerefais la meme erreur mon email est kik40@live.fr. c'est tres gentil de me faire parvenir cette notice qui va bien me dépanner. bonsoir
Chipie132
-
26 mai 2008 21:27
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
tvant7
-
26 mai 2008 18:05
Bonjour,
J'ai récupéré un thermomix 3300 de chez ma maman mais je n'ai pas de notice, de recettes aussi dort-il dans un placard depuis 4 ans, hélas. Merci de votre aide : scan de la notice
cany1968
-
26 mai 2008 15:08
bonjour, Je découvre ce forum. C'est vraiment sympa. J'ai vu que vous proposiez d'envoyer la noticed'uilisation par email du thermomix 3300. si vousl'avez encore pouvez vous me l'envoyer. Ma mère vient de me donner le sien mais je ne connais pas , il parait qu'on peut faie plein de truc sympa. J'espère que vous allez bien. Par avance. merci
cany1968
-
26 mai 2008 15:06
bonjour, Je découvre ce forum. C'est vraiment sympa. J'ai vu que vous proposiez d'envoyer la noticed'uilisation par email du thermomix 3300. si vousl'avez encore pouvez vous me l'envoyer. Ma mère vient de me donner le sien mais je ne connais pas , il parait qu'on peut faie plein de truc sympa. J'espère que vous allez bien. Par avance. merci
cany1968
-
26 mai 2008 15:02
thermomarian14
-
22 mai 2008 15:37
bjour moi aussi je viens de recuperer un 3300 et je n'ai pas non plus de notice et je suis bien embetee car je ne m'en suis jamais servi. voici mon adresse marianne1963@hotmail.fr ce serait super sympa merci d'avance Marianne
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.