Re: sos mode d'emploi sorbetière philips HR 2295 A
carmel.elite
-
9 sept. 2011 17:27
bonjour Michoutim bien que votre offre pour le manuel d'utilisation date, je tente le coup (sorbetière philips HR2295) s'il y a les recettes avec, tant mieux.
sidonie11
-
29 juil. 2011 07:16
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer par mail le mode d'emploi de la sorbetière PHILIPS HR 2295/A. J'ai demandé au service après vente philips et ils ne l'ont pas. Mon adresse mail est : rogerg@neuf.fr Merci ! Ce serait très sympa !
sandy11200
-
7 juil. 2011 15:24
bjr je vien de voir vos msg car moi ossi jé l mm bleme q vs jé la tante de mon ami qui ma donné sa sorbetieres philips type HR 2295/A mé le bleme elle n'avez plu la notice sa serer cool de la par d'une pers si elle p me faire parvnir la notice et les rectte en vs remercian d'avance les fille et bonne journée a vs tt
michoutim
-
24 juin 2011 21:20
Memess, ci dessus, a pris la peine de faire un pdf de instructions et du manuel. Il vous suffit donc de cliquer sur le lien qu'il a donné pour ouvrir ce pdf. Voilà !
dollie62
-
24 juin 2011 18:05
Bonjour , ma belle-maman viens de me donner sa sorbetiere philips hr 2295 et malheureusement je n'ai pas le mode demplois . pouvez-vous m'envoyer une copie , si possible . merci d'avance
malvira79
-
22 mai 2011 08:59
Bonjour, je viens de voir que vous aviez la même sorbetiere que moi,auriez-vous encore le mode d'emploi?car je viens de la recevoir d'une amie,mais elle n'a plus le mode d'emploi... merci d'avance pour votre réponse
Nanou27
-
10 mai 2011 17:36
Bonjour comme toutes les autres, j'ai cette fameuse sorbetière malheureusement sans le mode d'emploi. Auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir aussi sur : ac.prugnieres@neuf. Fr En vous remerciant Anne Cécile
Je vous propose également de la mettre en ligne dès réception et de mettre un lien ici afin que tout le monde puisse la récupérer sans vous déranger à chaque fois, si vous le désirez.
hsylvie
-
10 nov. 2010 10:50
bonjour, je suis a la recherche du guide d'instruction pour ma sorbetiere philips hr 2295 ainsi que quelques recettes, j'ai lu ici,que bien gentillement on l'ai faisait passer, j'envois un sos!!! merci d'avance sylvie
loukae
-
7 nov. 2010 16:47
Pitou
J'ai lu que tu avais la notice + le livre de recettes de la sorbetiére HR 2295 / A . Peux tu me les transmettre par mail : daniel.le-menez@orange.fr merçi d'avence
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.